Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pétition Midnight Sun

Aller en bas 
+6
Jensinise
Purplemary
Angel
fanfan
Noire Opale
Via
10 participants
AuteurMessage
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:47

Une pétition pour que Stephenie Meyer continue à écrire Midnight Sun circule sur le Net .

Il faut des signature !

Voilaa le lien ::


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:13

ben le probleme c'est que stephenie arrête pas de dire que tant que les fans ne la laisseront pas tranquille, elle reprendra pas l'ecriture; donc que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:18

En effet, c'est un problème, mais si on ne fait rien ::
Va-t-elle le Reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:19

je vais t'avouer que je l'ai signé avant de savoir ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:21

Ce n'est pas à nous d'en décider mais bel et bien à elle ! C'est son oeuvre ! Laissons la tranquille puisque c'est ce qu'elle veut !

Je suis sûre qu'elle le reprendra...un jour !

Patience et calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:23

Noire Opale a écrit:
Ce n'est pas à nous d'en décider mais bel et bien à elle ! C'est son oeuvre ! Laissons la tranquille puisque c'est ce qu'elle veut !

Je suis sûre qu'elle le reprendra...un jour !

Patience et calme !

eh oui !!laissons la décider (elle a annoncé pas avant 2 -3 ans donc ça se fera.... quand elle le décidera !)
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:27

très triste Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:37

Moi je l'ai signé, ça coute rien!Et puis c'est pas à cause des fan qu'elle écrit plus, c'est à cause des gens qui l'on trahit en dévoillant ses textes sur le net...meme si d'un coté vous n'avez pas tord en disant qu'il ne faut pas lui forcer la main. J'avais pas pensé à ça en signant...mais bon c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:26

je pense qu'en effet, il vaut mieux la laisser tranquille. elle a clairement expliqué ce quelle avait ressenti en apprenant la diffusion non autorisée de ses écrits. peut-être qu'elle ne se sentira jamais prete à reprendre et il faut accepter sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:22

Je sais que je vais être une peste, mais Stephenie a clairement dit qu'elle n'écrirait pas Midnight Sun tant que ce titre sera dans l'air. Sous-entendu, tant qu'on en parlera et ben "compte dessus bois de l'eau" quoi...
ça a le don de m'agacer ça... Je sais, elle aime bien écrire quand elle se sent seule et patati et patata... Mais ça me gonfle ! Allez c'est dit ! Sur ce coup-ci elle assure pas... Et là désolé les amis, mais elle ne vaut pas JK Rowling... JK n'est pas hypocrite, elle. Bref, je vais suivre à la ligne ce que Stephenie Meyer a dit un jour dans une interview : je vais OUBLIER Midnight Sun. Certes ça va pas être facile mais essayons tous !
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:36

C'est sûr que sur le coup, les démarches de JK Rowling et Stephanie Meyer sont différentes. JKR avait décidé dès le début qu'elle écrirait 7 livres, elle avait sa ligne directrice et savait où elle voulait en arriver à la fin du tome 7.
Stephanie Meyer a peut-être eu ses propres projets pour les 4 premiers, mais clairement le 5 n'en fait pas parti. C'est pour ça, sans doute, qu'elle se permet de dire ça. Elle s'en fiche peut-être de l'écrire ou pas vu qu'elle a déjà fini son histoire.
Je peux comprendre, même si j'aimerai bien le lire en entier, voire en lire d'autres après dans la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:48

je pense surtout qu'elle a dit clairement qu'elle sentait trop trahi pour le moment et que tant que ce sentiment de colère était là elle ne pourrait pas écrire... elle a mm dit que si elle reprenait l'écriture, elle ferait tuer Edward par James en jokant mais pour dire qu'elle n'a pas supporté qu'on l'ait trahi. je ne vois pas où est l'hypocrisie. a-t-elle un jour promi d'écrire ce livre ? je ne pense pas. si on en lit les ébauches si parce que qq'un de son entourage l'a trahi. si personne ne l'avait trahi, nous n'aurions mm pas lu ce début. alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:00

Pas alors pourquoi commencer quelque chose et ne pas le finir ? Elle n'aurait pas du publier les 12 premiers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:04

elle l'a fait de facon officielle parce que quelqu'un les avait deja pulié de facon non officielle ! donc, ils ont été diffusé sans son autorisation... ce n'était pas sa volonté que ca le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:10

Salut,

je pense sincèrement que Stephenie Meyer finira d'écrire Midnight Sun, tout simplement parce qu'elle ne peut pas passer à côté. Elle a conscience que ce livre aura autant de succés voire plus que les 4 premiers. Pour l'instant, elle nous fait bien languir avec les 12 premiers chapitres... C'est de la stratégie marketing. Et puis, elle ne peut pas avoir envie que les fans oublient Midnight Sun et n'en parlent plus, il n'y a rien de logique là-dedans...

Bien qu'elle se soit sentie trahie et vexée (on peut la comprendre), elle a quand même bien réussi à nous appâter avec son brouillon et il ne lui reste plus qu'à sortir le livre, puis tout le monde se jette dessus pour l'acheter... Moi, la première.

Vive Edward!!!!

Jen
Revenir en haut Aller en bas
twilightforever
Humain(e)
twilightforever


Nombre de messages : 13
Age : 28
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:23

salut !
je n'ai jamais autan été obsédé par un livre !!!
jy panse tt le temps
laiisson la prendre son temps,
son k=livre n'en sera que meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:32

Jensinise a écrit:
Salut,

je pense sincèrement que Stephenie Meyer finira d'écrire Midnight Sun, tout simplement parce qu'elle ne peut pas passer à côté. Elle a conscience que ce livre aura autant de succés voire plus que les 4 premiers. Pour l'instant, elle nous fait bien languir avec les 12 premiers chapitres... C'est de la stratégie marketing. Et puis, elle ne peut pas avoir envie que les fans oublient Midnight Sun et n'en parlent plus, il n'y a rien de logique là-dedans...

Bien qu'elle se soit sentie trahie et vexée (on peut la comprendre), elle a quand même bien réussi à nous appâter avec son brouillon et il ne lui reste plus qu'à sortir le livre, puis tout le monde se jette dessus pour l'acheter... Moi, la première.

Vive Edward!!!!

Jen

j'avoue que j'aurai tendance à penser comme toi : marketing! n'oubliez pas le marketing ! quel meilleur moyen d'assurer une ruée que de dire "non,non" et surtout d'éviter l'"oubli" !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:33

je suis malheureusement trop naive et j'ai toujours du mal à penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:42

lapda a écrit:
j'avoue que j'aurai tendance à penser comme toi : marketing! n'oubliez pas le marketing ! quel meilleur moyen d'assurer une ruée que de dire "non,non" et surtout d'éviter l'"oubli" !
Plutôt que de penser comme ça, j'espère surtout que c'est ce qui se cache derrière.
Mais je suis peut-être un peu pessimiste au fond et je doute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
twilightforever
Humain(e)
twilightforever


Nombre de messages : 13
Age : 28
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:19

Moi aussi je doute ...
mai je préfere penser quel va le sortir son livre !
fo y croire ! stephenie meyer écrit merveilleusement bien !
ses livres m'obsedent !

laury
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:24

Je suis 10o% daccor avec toi Lapda, plus elle dit ''non'' , plus les lecteurs seront étonnés qu'ils sortent & voudront l'avoir au plus vite! Imaginez la queue qu'il y aura devant toutes les librairie à la sorti de ''Midnight Sun, le livre tant attendu" ( moi dans le lot biensûr )!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:23

J'attends, comme de nombreuses personnes, avec impatience Midnight Sun mais perso, je ne signerais pas cette pétition. En plus, je ne pense pas qu'elle va servir à grand chose...
Il faut tout simplement laisse respirer Stephenie Meyer et surtout avoir de la patience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:47

Ce sujet à déjà été traiter sur un autre topic, je verrouille donc celui ci heureux
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun EmptySam 21 Fév 2009 - 21:52

Petit complément

Vous trouverez les différentes pétitions pour soutenir Stephenie Meyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pétition Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition Midnight Sun   Pétition Midnight Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: