Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+121
paillette92250
whiteablackm
Jessica271281
tatimanou
Miss-Bella69
Naoko
biquette483
alexiadu35
Mélissa08
IsabellaMarieSwan
mymy936
vampirediaries
maori emmett
kakou1508
mamantwilight
Mélan
meli7478
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
Tara-twilight
Taylor-Moon
MissBennet
Pierrotine
Fanoudusud
Caroline35
Xenath
Mlle.Swan
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
LovelyRosie
Loly
audreyclovyn
jerry
Nanou-fan2-Twilight
Bella-and-edward-cullen
sissi68
elfy
tat37
shell974
MiniMarion3tt3
Nine53
Mini-toons
jacob black
MIRONG
bellalove
coolgirl
kikou
Alexia
ripleyaeryn
linklesupervampir
prunelle
juliep
luna16
kayla
Nabila
bella29
eclipse38
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Fleur-de-Lys
Juce
misslol39000
Virginie067
katouchka
cornélius
isabella culen swan
aureli
Choupi2892
Liloo
kellyP
camille13100
whynotthilda
egedan
lambella
Laura ♥
MissCullen1020
chachacha59
aurelo
Nan
léa67
Just-ch0ups
malo2007
Maverick
tite-twi
clo
Zoey Redbird
roxyso
dawn
Roxyy
Tiifaniie
Lil'Lo
edward-laura
lafandetwilight
dalhia
angeline
Sabivamp35
Empu
Fraizou
Nanz26
lollipop007
mathildou33
Landon Hale
fido83
stella12
amanda67
delphine3008
maelie25
BUFFY07
Myly
cameron07
Eléa
Julie190
Kadrik
Bella8783
mimi
June
mayline
bells
x-edward-robert-x
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:20

J'avais oublié le moment dans la chambre de Edward !!! J'ai bien aimé ... L'histoire de Rosalie m'a beaucoup touchée, puis le coup de téléphone à Edward m'a fait rire ainsi que la lubie de bella de dormir Ue le canapé et enfin moment intense s'il en est la discution à propos de leur mariage, la bague et tout ce qui suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:21

C'est vraiment pas facile de choisir!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:12

Je suis au moment où Jasper raconte son histoire.

Pour le moment le passage qui m'a le plus plut, c'est quand Rosalie raconte son histoire à Bella. On sait pourquoi elle en veut autant à cette dernière et c'est légitimes de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:22

Je suis totalement en accord avec toi chachacha59 =)
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen1020
Humain(e)
MissCullen1020


Nombre de messages : 29
Age : 33
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:57

moi le moment que j'aime bien c'est ou Rose raconte son histoire a Bella je trouve sa trop triste j'espére que cette partie sera dans le film
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:25

Je pense que ça serait logique qu'elle soit dans le film !! ça aiderait à comprendre pourquoi Rosalie n'apprécie guère Bella !

Pas mal aussi le passage où vampires et loups se retrouvent pour mettre au moins leur stratégie de combats envers les nouveaux nés. Et jacob me fait toujours autant rire dans ce passage, quand il lèche Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:07

d'aprésles infos qu'on a eu du tournage je pense que cette sera présente (sous forme de flashback peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:39

Moi mes moments préférés sont la scéne avant la combat (à partir du depart de Bella jusqu'à l'arrivée de Victoria) surtout quand dans cette scéne Jacob dit "tu as demandé un radiateur, je suis là !!!" ................................... Je pourrai ecrire tout le passage donc j'arrête là !!
!!!! Je l'adore, c'est trop drole la discution entre Edward et Jacob quand Bella dort !!

J'aime bien aussi quand Alice "enléve" Bella car Edward et parti chassé et ou Bella dit "Combien il t'a payé ?? Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Icon_neutral
Et Alice qui repond toute joyeuse "LA PORSHE !!!!"
Bella : Quel a été votre moment préféré? - Page 3 363171

_____________________________________________________
Je suis passée en nouveau née, prochaine etape VAMPIRE (c'est à partir de combien demessage en faite ?) !!!!! LOL Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Icon_razz Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Icon_razz

Edit de Myly: attention aux doubles posts, utilise la fonction Editer pour compléter ton message précédent plutôt que d'en poster un nouveau, merci Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
lambella
Humain(e)
lambella


Nombre de messages : 38
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:54

mon moment préféré est celui ou jacob et bella s'embrassent, la description est si ... réelle!
cela a l'air si différent de ce que bella vit avec édouard!

c'est la plus belles scènes que j'ai pu lire a travers tous les tomes pour le moment mais je n'ai pas fini le 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:55

La conversation de Jacob et Edward dans la tente avant l'attaque des nouveau nés m'a bien plus.

Le baiser de Bella et Jacob évidemment (mais j'ai dû mal à la comprendre Bella, elle aime Edward, mais elle aime aussi Jacob un peu moins et malgrés qu'elle a des sentiments envers Jacob elle se marie quand même avec Edward et ne renonce pas à devenir vampire).

Et j'aime beaucoups quand elle imagine son futur si elle serait avec Jacob (les enfants qu'ils auraient...).
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:20

Comme beaucoup ici, j'aime bien le moment que Bella et Edward passent seuls dans la chambre d'Edward.

J'aime aussi le moment de sincérité entre Jacob et Edward sous la tente.

C'est vrai que c'est difficile de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:28

ca promet d'etre magnifique a l'ecran !!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:12

Choisir un moment? Mais le livre en entier est exquis, on dévore
Mais le moment le plus significatif qui marque les trois héros est celle de la tente.
Bella a besoin d'un radiateur et Edward doit composer avec sa nature glaciale de vampire, et JACOB jubile à l'idée même d'être indispensable à celle-ci. Les échanges sont intenses et sutils pour Edward. Pour JACOB comme dab on fonce et on verra après.
C'est une scène où se retrouvent en même temps l'esprit du FEU et de la GLACE, AMOUR et SOUFFRANCE lorsque JACOB apprend à la fin de la scène que BELLA et EDWARD vont se marier. Pour ma part j'ai entendu au plus profond de moi l'hurlement déchirant de ce dernier qui constraste avec le sourire d'EWARD. coeur
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:32

whynotthilda a écrit:
Choisir un moment? Mais le livre en entier est exquis, on dévore
Mais le moment le plus significatif qui marque les trois héros est celle de la tente.
Bella a besoin d'un radiateur et Edward doit composer avec sa nature glaciale de vampire, et JACOB jubile à l'idée même d'être indispensable à celle-ci. Les échanges sont intenses et sutils pour Edward. Pour JACOB comme dab on fonce et on verra après.
C'est une scène où se retrouvent en même temps l'esprit du FEU et de la GLACE, AMOUR et SOUFFRANCE lorsque JACOB apprend à la fin de la scène que BELLA et EDWARD vont se marier. Pour ma part j'ai entendu au plus profond de moi l'hurlement déchirant de ce dernier qui constraste avec le sourire d'EWARD. coeur

c'est vrai que c'est là que l'on se rend compte que Bella est amoureuse de 2 antithése: l'un froid comme la glace et l'autre chaud comme le feu. c'est vrai que ce pauvre Jacob a bien essuyé les plâtres et Edward qui parvient toujours a ces fins...c'est vrai que cette scéne fait partie des moments les plus important de la saga
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:05

Perso, il m'est complètement IMPOSSIBLE de choisir : Eclipse est mon tome préféré, c'est un ensemble qui fait que l'histoire du tome 3 est magnifique.

Bien-sûr, il y a les scènes évidentes, comme le chapitre de la demande en mariage, le chapitre de la nuit sous la tente, la scène où Rosalie fait son terrible récit...

Mais en plus de ces moments très intenses, il y a plein de "petits" passages qui me font totalement craquer.

Exemples :

* quand Edward revient vers Bella après son combat contre Victoria et la peur qu'il a d'avoir effrayé Bella ;
* quand Edward retrouve Bella sur le parking du restaurant et qu'il l'embrasse si intensément sur le perron de la Villa juste avant la fête ;
* la scène où Edward revient de la chasse et démontre à Bella tous les "intérêts" de son nouveau lit ;
* la scène finale dans la clairière, où Edward est prêt à renoncer au mariage pour faire plaisir à Bella ;
* l'inquiétude d'Edward quand Bella s'est échappé avec Jake à LaPush...la façon dont il l'accueille ;
* quand Charlie essaie de faire sa leçon de sexualité à Bella...
Et j'en oublie surement plein !!

Bref, je ne peux VRAIMENT pas choisir !! clin d'oeil

Ahhh !! d'écrire ce post, ça me donne envie de le relire !!!


Dernière édition par camille13100 le Lun 28 Sep 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellyP
Humain(e)
kellyP


Nombre de messages : 81
Age : 40
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:36

Je suis totalement d'accord avec toi Camille ces petits rien fonts LE tout !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:33

Moi je dis tout le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:40

Moi aussi je dirais ça!Parce que pour moi chaque scène du livre est super et important!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
Humain(e)
aureli


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:59

MOI CEUX QUE J AI AIMER SES LEUR COMPREMIS A TOUS LES DEUX A BELLA ET A EDWARD...

PUIS LE MOMENT OU TOUT DEUX VONT L ANNONCER A CHARLIE ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:04

Aureli: Le moment où ils annoncent leurs fiancailles à Charlie est dans Révélation, non?

& pour les scènes, malgré le fait que le tome 3 est mon préféré et que j'aimerais avoir tout le livre, je souhaiterais bien voir la fête chez les Cullen moi!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
Humain(e)
aureli


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:13

OUI DANS REVELATION SES SA
MAIS DANS HESITATION AU CHAPITRE 27
A LA FIN LA FAçON AU TOUS DEUX VONT ESSAYER LUI ANNONCE


JE TE RAMèNE PROPOSA T IL EN ESSUYANT DES GOUTTES
SUR MES JOUES.
LA PLUIE NE ME DéRANGE PAS ELLE SIGNIFIE SEULEMENT QU IL TEMPS D ACCOMPLIR UN ACTE EXTRéMEMENT DéPLAISANT ET TERRIBLE DANGEREUX
ALARME IL éCARQUILLA LES YEUX
HEUREUSEMENT QUE LES BALLES NE PEUVENT PAS T ATTEINDRE PRéCISAIT JE
NOUS ALLONS AVOIR BESOIN DE CETTE FICHUE BAGUE.
C EST LE MOMENT DE METTRE CHARLIE AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:00

Ah Oui! J'aime bien ce petit passage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:33

Mes moments préféré dans la saga:
-déja je préfere le tome hésitation
-je kiff le mariage et dans le livre c dit avec telement de détaile...
-j'adore la nouvelle Bella cullen en nouveaux née
-la petite renèsmée(nessie lol)
-quand edward enlève la jartiere de Bella et que ses frere se foute de sa gueule quesque j'ai rigoler....mdr
-et j'adore quand Jacob laisse tomber Bella pour sa fille,comme sa il s'occupe plus de Bella et comme j'aime pas beaucoup Jacop=)
-et toute la saga mais bon je vais pas tous raconter mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:27

Mes deux moments préférés sont :

1. Le rendez-vous des Cullen avec la meute de Loups pour la préparation de la bataille contre les nouveaux-nés de Victoria.
2. Alice faut une cirque à Bella afin d'obtenir la préparation du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:16

mes moments preferes car il y en a plusieurs:
-le coup de poing de bella a jacob
-la nuit ou bella se retrouve seul avec edward chez les cullens
-quand bella dit oui au mariage,le plaisire qu'elle voit sur edward quand elle essaye la bague
-quand alice lui fait voir la robe de mariee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: