Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+121
paillette92250
whiteablackm
Jessica271281
tatimanou
Miss-Bella69
Naoko
biquette483
alexiadu35
Mélissa08
IsabellaMarieSwan
mymy936
vampirediaries
maori emmett
kakou1508
mamantwilight
Mélan
meli7478
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
Tara-twilight
Taylor-Moon
MissBennet
Pierrotine
Fanoudusud
Caroline35
Xenath
Mlle.Swan
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
LovelyRosie
Loly
audreyclovyn
jerry
Nanou-fan2-Twilight
Bella-and-edward-cullen
sissi68
elfy
tat37
shell974
MiniMarion3tt3
Nine53
Mini-toons
jacob black
MIRONG
bellalove
coolgirl
kikou
Alexia
ripleyaeryn
linklesupervampir
prunelle
juliep
luna16
kayla
Nabila
bella29
eclipse38
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Fleur-de-Lys
Juce
misslol39000
Virginie067
katouchka
cornélius
isabella culen swan
aureli
Choupi2892
Liloo
kellyP
camille13100
whynotthilda
egedan
lambella
Laura ♥
MissCullen1020
chachacha59
aurelo
Nan
léa67
Just-ch0ups
malo2007
Maverick
tite-twi
clo
Zoey Redbird
roxyso
dawn
Roxyy
Tiifaniie
Lil'Lo
edward-laura
lafandetwilight
dalhia
angeline
Sabivamp35
Empu
Fraizou
Nanz26
lollipop007
mathildou33
Landon Hale
fido83
stella12
amanda67
delphine3008
maelie25
BUFFY07
Myly
cameron07
Eléa
Julie190
Kadrik
Bella8783
mimi
June
mayline
bells
x-edward-robert-x
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:50

Comme tant d'autre, sans hésiter la demande en mariage.....
Je rêve d'une belle demande en mariage, je suis très fleur bleue, et je suis fascinée par la réticence de Bella envers l'idée de mariage.
Mais ce qui me fait fondre à chaque fois dans cette scène c'est le bonheur qui transpire d'Edward quand il fait sa demande... La description de SM est superbe et je trouve toute la scène attachante, sensuelle, lumineuse......

J'aime bcp d'autres scènes, mais celle-là est sans doute une de mes préférées de toute la saga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:29

Je suis incapable de choisir ma scène préferer dans ce tome donc je vais en dire plusieurs :p
- l'enlevement de Bella par Alice avec le lit et l'histoire de Rosalie avec le retour d'Edward
-Le pasage sur la vie de Jasper
-L'enlevement de Bella par Edward avec le magnifique passage de la demande en mariage clin d'oeil
-Le moment ou Edward arrive chez Bella, car elle l'a appeler pour l'enmener faire soigner sa main après avoir frappé Jake, j'ai trouver se moment Hilarant avec Charlie mais aussi on voit bien que Edward est déterminer
-La scène de la prairie entre Bella et Edward ou finalement Edward veuc bien essayer mais finalement Bella ne veux pas ^^ et elle se décide a aller parler à charlie

... et bien sûr il y a d'autres moment mais se sont ceux qui me viennent a l'esprit et sa fait déjà pas mal =X
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:54

Ouais le moment de la praire est bien x) maaais... je pense que les passages ou on découvre la vie des autres Cullens sont interessents, et...voila ^^ la bataille finale aussi Cool j'aime bien comment Vic se fait arracher la tete,( j'imaginais la tete rouler pour retrouver le corps xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Sabivamp35
Vampire



Nombre de messages : 3501
Age : 43
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:24

J'adore quand Bella se déshabille et que edward lui demande d'arrêter!
Honte pour Bella dans sa tentative de séduction!!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:53

C'est dur de choisir UNE scène dans ce livre!
Mais jetrouve que celle de la tente est parfaite.
La retenue d'Edward, quand Jake prend Bella pour la réchauffer, grâce à son amour qui est plus fort.

Je trouve qu'Edward est vraiment un homme parfait. Remercier Jacob pour ce qu'il fait pour Bella malgré la haine qu'il lui porte, waouh!
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:31

mes moments préférés sont la discussion entre rosalie et bella:la première fois que rosalie ne soit pas hostile envers bella et au contraire se confie totalement à elle(transformation, vengeance envers royce et son désaccord avec la transformation de bella). la demande en mariage bien sûr mais aussi lorsque edward veut s'offrir à bella et qu'elle refuse!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:38

J'aime beaucouq quand Bella ferme la fenetre un grand couq .................. et la rouvre juste aprés coeur et aussi quand Bella met une droite a jacob et que edward lui dit que la prochaine fois il luii casse la nuque j'adore quand il protege bella lover et que bella seduit edward et la demande en mariage et .....................plein d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:39

Moi c'est mon livre coeur Mon moment est bein sur la demande mais toute les nuit quele passe chez les cullen et aussi Quand il raconte leurs plus belle nuit ensemble
Et tout le livre :D je suis a c r o a se livre je peux plus men passé j le lis en 1 nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:55

J'aime beaucoup le moment où Edward rentre de "sa chasse" et puis que Bella est cencé être folle de rage... Je trouve ce moment trop beau coeur
Après la demande en mariage, le combat avec Victoria, la nuit étoilée avec Edward, le moment où Alice cache ses pensées... Bref y'en a trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiifaniie
Humain(e)
Tiifaniie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:55

Moi j'ai beaucoup aimé le chapitre sur la vie humaine de Rosalie, ainsi que Après quand Edward rentre de chasse c'est un de mes moment préférer. Mais j'ai aussi adorer quand Jacob à embrasser Bella sans sa permission, où elle devient en colère sa m'a beaucoup plus. En fait je trouve que ce livre est vraiment le plus beau ou du moins quand je zappe le pasage Bella/Jacob juste avant le combat. x] Et bien sur la demande en mariage lover trop beau passage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-back-x3.skyblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:49

Tiifaniie : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:43

C'est dur de choisir , c'est mon tome préférée.
Disons la demande & tout ce qui va avec ainsi que la tente.
Edward est si jaloux , il aime tellement Bella!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:20

Pour moi c'est le passage ou edward et jacob discute à coeur ouvert sous la tente. J'aime ce moment ou ils en arrivent à un certain degré de respect mutuelle.
Ensuite l'autre moment c'est quand on en sait un peu plus sur Jasper, j'aime beaucoup ce personnage et jusqu'ici il était un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:37

Meme si j'adore le couple Balle Edward je pense que mon passage préféré est quand Jacob embrasse Bella quand il sont devant la tente en présense de Seth.
Ca à l'air tellement fougueu j'ebn ai des frisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:30

roxyso a écrit:
Meme si j'adore le couple Balle Edward je pense que mon passage préféré est quand Jacob embrasse Bella quand il sont devant la tente en présense de Seth.
Ca à l'air tellement fougueu j'ebn ai des frisson lol


Tout à fait d'accord avec toi...

J'adore la fois où elle dit à Charlie que Jacob l'a embrassée. Il est tout content et jubile.. J'adore cette relation Edward/Jacob/Bella.. Car en fait on se rend dans eclipse qu'ils ont besoin de Jake autant des autres Embarassed .. J'ai un faible pour Jacob lover
Revenir en haut Aller en bas
clo
Humain(e)
clo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 6:14

Pour moi mon moment preferé et la demande en mariage de Edward a Bella ce passage est trop parfait!!!

Cependant j'ai beaucoup aimer l'echange entre Edward et Jacob lorsqu'ils sont sous la tente avec Bella!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite-twi
Humain(e)
tite-twi


Nombre de messages : 30
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:46

La demande en mariage bien évidament c'est une des scenes qui me plait le plus dans le 3 tome c'est scene et une scene clé du 3 tome donc jai att de voir le résultat au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Humain(e)
Maverick


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:33

Pour moi c'est bien sûr la demande en mariage avec les compromis qu'ils font tous les deux, je trouve ça trop drôle !
Et j'ai beaucoup aimé aussi le passage dans la tente ! J'ai trouvé ça super entre Jacob et Edward l'honnêteté et en même temps la rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:44

je crois que mon moment préféré c'est quand jacob dit qu'il pourrait chasser les nuages mais pas une éclipse, j'adore cette phrase. Elle montre l'ampleur de l'amour entre Edward et bella, et comme j'aime moins jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Humain(e)
Maverick


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:45

J'ai oublié quand Bella essaye d'aller voir Jacob en douce la première fois et qu'Edward l'attend dans la voiture, j'ai adoré ça m'a trop fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:08

Maverick!
T'a raison!
J'me souvenais quand c'était elle qui avait appelé Edward en lui disant qu'il allait trouver les grizzlis sympas quand il allait la voir!

Mais j'avais oublié quand elle arrive dans sa camionnette & qu'il est juste là à l'attendre, qu'il lui explique tout calmement en plus comment il a su Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:12

Euh... Difficile à choisir!
C'est vrai que le chapitre "Compromis" est disons... riche en émotions!
Je pense que c'est mon passage préféré!
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:50

le passage ou il sont dans la tente est pas mal . J'aime aussi la demande en mariage heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:27

Trop de bonnes choses dans ce livre !!! Difficile de faire un choix mais bon :
pour le côté rigolo ( j'ai failli mourir étouffée tellement j'ai ri) c'est la scène oujack et bella sont sur la plage et où il fini par l'embrasser !!!
Pour le côté super rigolo ( j'avais tellement mal au ventre que j'en pleurais ) c'est la demande en mariage !!!
Et petite allusion au passage quand je pense à ce tome j'imagine Alice récitant l'hymne dans toutes les langues pour ne pas qu'edward sache à quoi elle pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
aurelo
Humain(e)
aurelo


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Mon moment préférée a été la nuit que bella et edward on passé ensemble (sur le lit que edward avait acheté).
Comme Nan, j'ai bien rigolé au moment ou alice récite l'hymne dans toutes les langues :D .
Sinon j'ai aimé le troisième volet encore plus que les 2 autres. L'action est bien décrite et on se met vite dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: