Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:54

Oupsss, l'un de mes défauts... être trop distraite et trop pressée Razz

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:29

Je voudrai tellement qu'il sorte :D
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:32

Il ne faut pas s'en faire... elle le fera. Enfin j'espère Razz

Mais oui, impatiente aussi de le tenir dans mes mains, de le lire plusieurs fois ou tout simplement de regarder la couverture heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:48

c'est vrai que d'avoir seulement les 12 premier chapitres c'est frustrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:49

Oué d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:42

Hmmm d'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
samalo76
Humain(e)
samalo76


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:41

frustant oui !!! je suis restee sur ma faim !! je l'ai lu en dernier pour faire durer le plaisir, j'ai adoré la version venant d'edward !! ce qu'il entend des pensées des autres pas forcément gentille (comme cette jessica qui en faite est une vrai peste !! du moins avec bella!!)

entendre et savoir ce que les autres pensent c'est bien la un reve perso !!

j'aimerai vraiment que stephenie sorte le reste du bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:32

Je sait qu'elle a prévu de le faire elle en a parler dans son intervieuw faite lors de sa rencontre avec des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:20

Ahah! Intéressant ;D
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:40

Xenath a écrit:
Je sait qu'elle a prévu de le faire elle en a parler dans son intervieuw faite lors de sa rencontre avec des fans !

et cette interview elle a eu lieu quand?

ce serai tellement merveilleux d'avoir une fin et quitte à me répéter je veux bien avoir les trois autre aussi:oops: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:40

ben y a un moment !

Lozia l'avait publier sur TF !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:46

hum... alors avec un peu de chance elle la déjà fini et elle nous le réserve pour après la sorti de BD2 [Midnight Sun] En français - Page 20 364988687 [Midnight Sun] En français - Page 20 364988687

moi je me persuade toute seule[Midnight Sun] En français - Page 20 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:43

merci c'est gentil[Midnight Sun] En français - Page 20 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:22

je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:31

après l'avoir lu, je doute qu'elle nous fasse MN 2,3 et 4.

elle a l'air de vouloir passer un peu à autre chose, mais la fin de MN me semble quand même bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:39

Ah ben sa moi je n'en rêvé même pas ! Sa fait plusieurs fois que je lit des interview ou elle dit qu'elle en a un peu marre des vampires
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:55

oui après je peux la comprendre mais bon c'est tellement triste très triste

il y a encore plein de question en suspend.

et avoir un aperçue du point de vue d'Edward et de ne pas tout avoir ca va etre dur a supporter mais bon malheureusement je crois que l'on va devoir ce faire a cette triste idée
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:50

Je ne suis pas aussi défaitiste que toi.
Je conçois que SM soit actuellement un peu lassée de Twilight car après 8 ans pendant lesquels elle aura littéralement baignée dedans, on peux comprendre qu'elle ait besoin de changement.

Celà dit, on a vu des écrivains, des cinéastes, des mangakas, etc. se consacrer à une saga pendant de longues années, puis faire autre chose en qques années plus tard retourner vers cette saga. Par exemple
-George Lucas avec Starwars : 3 films de 1977 à 1983 puis 3 autres de 1999 à 2005
-J.M. Auel avec Les Enfants de la Terre : 3 livres 1980 à 1985 puis 3 autres en 90, 2002 et 2011
-Sir Arthur Conan Doyle avec Sherlock Holmes : 24 nouvelles et 2 romans de 1887 à 1893 puis 12 Nouvelles et 1 roman de 1901 à 1904 et encore 7 nouvelles et un roman de 1908 à 1917 enfin 12 Nouvelles de 1921 à 1927 (l'auteur avait même "tué" Holmes en 1893 mais il a trouvé le moyen de le "ressuciter")

Ya bien d'autres exemples et je suis assez optimiste, je pense que tôt ou tard, SM reviendra à Twilight. Pour faire quoi, je ne sais pas car ce qu'elle a crée lui laisse un large choix :
-Une suite à Revelation et dont Edward, Bella et Jacob resterait les personnages principaux
-Une suite plutôt axée sur Renesmée et Jacob (voire Nahuel)
-Un "prequel"
-Finir Midnight Sun (et peut-être le reste de la saga du point de vue de Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:13

L'interview me laisse aussi supposé qu'il n'y aura que M.S. mais pas la suite des livres du point de vue d'Edward, après c'est mon interprétation de l'interview, mais j'espère beaucoup me tromper, seul le temps le dira.

Par contre à un moment elle dit :
Citation :
"L'histoire [de Bella et Edward] a déjà été racontée. Je pense que je n'écrirai jamais de livre avec les mêmes personnages principaux..."
et ça, lol ça m'attriste un peu, lire le point de vue de Bella, voir tout à travers ses yeux ça me passionne (bien que lire M.S. soit tout autant passionnant). J'ai aimé lire dans Révélation le livre 2, celui de Jacob, mais ce n'est pas pareil, j'ai plus de mal a me mettre dans sa peau si on peut dire, bien que dans le livre 3, Bella ne soit plus humaine ça n'a pas vraiment affecté le plaisir que j'avais de lire et voir les choses à travers ses yeux.

Enfin pour en revenir au sujet principal, comme beaucoup d'entre vous j'espère vraiment que M.S. sera terminé un jour (et il semblerait que S.M. ne puisse limite pas faire autrement que de le finir vu que comme elle le dit elle même, les fans ne feront que lui poser la question tant que ce ne sera pas fait, lol si elle veut enfin être "tranquille", je crois qu'elle n'a pas beaucoup de choix) et qu'elle aura aussi envie d'écrire Tentation, Hésitation et Révélation du point de vue d'Edward. Même s'il n'y a pas de suite à Révélation, rien que d'avoir ces 4 livres en plus, ça serait magique, une "vraie" fin, bien que pour des vampire immortel ou presque, il n'y ai jamais de fin (^^)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:24

pour Johan:

franchement j'espère que tu as raison et que c'est réellement ce qu'elle va faire.elle fera peut être une pause pour respiré un air neuf et reviendra dessus pour notre plus grand plaisir.et je pense que malgrés tout elle ne veux pas décevoir ses lecteurs et elle sais très bien ce que l'on attend d'elle

Naoko a écrit:
Même s'il n'y a pas de suite à Révélation, rien que d'avoir ces 4 livres en plus, ça serait magique, une "vraie" fin, bien que pour des vampire immortel ou presque, il n'y ai jamais de fin (^^)

tu as raison et c'est le problème comme ils sont immortel ont veux toujours savoir ce qui va ce passer apres car on sais qu'il y aura toujours un après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:11

Je suis d'accord avec toi Naoko, et même si j'aime lire "jacob" ou "edward" les livres du point de vue de Bella me transportent littéralement

J'espère et je reste aussi optimiste que Johan, elle peut revenir dessus, même si c'est dans plusieurs années clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:30

libelulea a écrit:
elle peut revenir dessus, même si c'est dans plusieurs années clin d'oeil

j'espère dans pas trop alors;)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:35

Idem lol, d'accord avec toi Julie ; une fois que le dernier film sera sorti, que nous aurons entre les mains le DVD... snif il ne restera plus rien a attendre de concret... Sauf Midnight Sun mais ce n'est pas encore concret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:55

Oh là là Johan CE SERAIT TROP BIEN SI TU AVAIS RAISON!!! Je crois vraiment qu'elle finira Midnight Sun, ya de grandes chances. Elle va pas la laisser inachevé quand meme....
Mais pour le reste...j'aimerais trop que ce soit le cas aussi, mais je veux pas me faire trop de films...la déception serait trop grande snif

Ben moi même si j'ai trouvé Fascination génial, j'ai plus aimé MS: on apprend tellement sur les Cullen! Les liens et l'amour qui les unis, leur personnalité, leur vie quotidienne...Et puis surtout EDWARD! coeur
Etre dans sa tête est formidable, j'ai aimé encore plus le personnage (si c'était possible!) après l'avoir lu.

On devrait faire une pétition heureux ya tellement de scènes où j'aimerais savoir ce qu'Edward pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: