Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:52

Oui car il est même pas sur qu'elle finisse celui la
donc un tome inachevé comme une certaine cathédrale
HIHI

Qui reste une œuvre très visité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:08

Merci pour avoir donné les liens de la traduction française,je les ai imprimés et un peu commencés à lire. C'est appétissant et je savoure chaque ligne. Un pur bonheur que je veux savourer lentement ..... [Midnight Sun] En français - Page 11 916671

---------------------

Ca y est j'ai terminé, quelle tristesse, je reste sur ma faim.
Ces douze chapitres vu d'Edward étaient un pur délice ! Enfin toutes les pièces du puzzles s'imbriquent tout est plus clair ! Il est encore plus attachant en sachant tout ces sentiments si nouveaux et si forts pour lui !
J'espère que SM rependra la suite rapidement, je compte sur certaines d'entre nous pour nous donner des nouvelles !


EDIT de delphin3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:15

Je tiens à vous remercier mille fois les filles !!!

je m'estime fan car je porte Twilight ancré dans mon coeur très profondément, par contre je ne suis pas l'actu des goodies, merchandising etc ... Et du coup, et bien je n'était pas au courant de l'éxistence même de Midnight Sun !!!!!!!!!

Vous avez illuminé ma journée, merci pour ça vous êtes supers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anbiraco
Tout juste mordu(e)
anbiraco


Nombre de messages : 159
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:20

je suis cotente d' avoir pu lire midnight sun , je le trouve encore meilleur que fascination, je m' excuse de dire ça mais ed est encore plus complexe que bella et lire les sentiments d' un homme me perturbe plus encore. Je suis juste triste de pas pouvoir lire la suite comme beaucoup d' entre vous la clairière mais lors de la poursuite de james risque d' être très interessant du point de vue d' edward.
Midnight sun nous permet d' être dans la vie des cullen c' est passionnant , je ne connais pas le retour des ames vagabondes mais je crois que SM a tout interet de le finir , je n' ose pas imaginer les 4 tomes complers de ce point de vue une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:24

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

Je viens de finir ma lecture (remarquez qu'il est 03h18 MDR) Razz

J'ai été submergée d'émotions, j'ai ENFIN compris et découvert pourquoi Edward aimait Bella à ce point, j'ai découvert ses peines, ses peurs, tous ses efforts (tout cela est juste effleuré dans les bouquins) .... ja'i ADORE

On se demande pourquoi certains passages ne sont pas dans les livres, surtout dans le premier, ça aurait été super d'approfondir le perso d Edward ainsi ...

J'éspère vraiment que SM se rends compte à quelle point elle laisse tous les fans en demande (d'un Midnight Sun complet mais aussi d'une suite) et qu'elle va nous offrir ça !!!!

Les outtakes sont sympas aussi, on se rapproche des Cullen c'est très agréable, et parfois de Charlie aussi en connaissant ses pensées c'est extra ...

Je suis un peu paumée je n'ai pas forcément retenu les 11 pages de cette section, qu'est ce que 'les âmes vagabondes' ?

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:23

Les âmes vagabondes est un livre écrit par SM c'est un roman pour "adulte" d'après les critiques. Je suis personnellement entrain de le dévorer ! Tu trouveras un sujet s'y rapoportant dans SM livres si mes souvenirs sont bons. [Midnight Sun] En français - Page 11 916671
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:46

Titou10 a écrit:
Les âmes vagabondes est un livre écrit par SM c'est un roman pour "adulte" d'après les critiques. Je suis personnellement entrain de le dévorer ! Tu trouveras un sujet s'y rapoportant dans SM livres si mes souvenirs sont bons. [Midnight Sun] En français - Page 11 916671

Ou la la que de surprises grâce à vous les filles !!!!!!!!!!
Il est vraiment bien ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:18

Les goûts et les couleurs sont différents chez certains. D'autres accrochent bien et d'autres non ! Tu n'as plus qu'à te l'acheter ou te le faire offrir pour avoir ta propre idée . [Midnight Sun] En français - Page 11 916671
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:04

moi je l'ai mais pas encore lu
car je dévore les fic qui sont sur le fofo

et franchement j'adore j'ai tellement aimé que j'ai fin par écrire la mienne aussi
eh oui MDR

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
anbiraco
Tout juste mordu(e)
anbiraco


Nombre de messages : 159
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:14

Je sui super d' accord avec toi je lis aussi les fi sur le forum je n' ai as vu la tienne mais je suis impatiente j' adore!!!! Elle vont finir pas détronner sm sielles continu!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:30

Oui c'est sur

MDR

et plusieurs sont publié déjà ou en attente de publication c'est cool
je trouve ça super pour elles

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:54

Coucou les filles. Je suis tte nvelle sur le forum. Mon copain, vu l'enthousiasme que j'ai montré pour les films Twilight, m'a offert les 4 tomes à Noel. Je suis en train de les dévorer.

En pianotant sur le net à la recherche d'informations sur Twilight, je suis tombée sur ce super site (BRAVO !!) et cette rubrique du forum sur Midnight Sun a illuminé ma journée.

Je n'ai pas encore fini de tout lire mais je me demandais si une fois finit, il me fallait mieux attendre la parution du livre Midnight Sun en français ou si c'était mieux de commencer à lire la traduction des 1iers châpitres pour ne pas mourir d'une attente interminable. Que me conseillez-vous ? Pensez-vous que Midnight sera quand même bientôt publié ? (si oui faites que SM fasse la même chose avec ts les romans de la série !!!)


J'attends vos réponses avec impatience les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:31

Lovelymar bienvenue,

On ne sait pas si Midnight Sun va être publié un jour (mais on espere!!)
Après pour la lecture de Midnight Sun si tu aime le personnage d'Edward et des Cullen tu va adorer les 12 chapitres qui se dévorent mais le mauvais côté c'est après tu es frustré de pas connaitre la suite et tu attend, attend....

C'est a toi de voir soi tu es impatiente (comme je l'es étais^^)soit tu veux apprécier de lire le bouquin en une traite!!

Personnellement même si j'ai lu que les 12 chap' et que je suis très frustré^^ je suis contente de l'avoir lu! Voila mon avis :D

Et bon lecture pour la suite de la saga! study
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:48

Merci bcp choupi =) je crois que je vais me montrer aussi impatiente et déraisonnable que toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:55

Je t'en prie ^^
C'est vrai que c'est pas facile de tenir qu'il sorte surtout quand les autres disent qu'il est super lol
Savoure bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:27

Midnight Sun c'est EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoure les bien clin d'oeil
Et bienvenue, c'est chouette ici on apprend plein de trucs et on rigole bien :D
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:29

Oui

et attendre un jour la sortie du livre ??

je suis pas sur qu'elle le fera , elle a dit non mais bon
se serai tellement cool
moi j'ai adoré aussi le POV Edward ça permet de voir plus et de mieux connaitre l'histoire des autres personnages.

et oui les FIC de certaines enfin toutes celles que j'ai lu pour l'instant sont HUMM
trop bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:44

Je suis tte contente de m'être inscrite sur ce forum =)

C'est fou ce que je suis obscédée par twilight depuis que j'ai commencé les livres (bien + encore qu'après les films, et pourtant c'était déjà qqch). J'y pense tout le temps. Dites moi que je suis pas folle et que vous aussi ^^

Bref, même si je ne suis au courant de rien concernant les intentions de SM, avec de la raison, un peu de bon sens et bcp d'espoir ; on pourrait supposer que Midnight Sun sera sûrement publié et qu'on aura peut-être la chance d'avoir également les autres tomes du point de vue d'Edward car notre chère SM a trop à y gagner et franchement rien à y perdre.

Bisous bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
anbiraco
Tout juste mordu(e)
anbiraco


Nombre de messages : 159
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:09

Je suisplutôt d' accord avec toi mais je ne sais pas quand elle le fera e je suis ipatiente. Je tient juste a te dire que tu ' es pas folle les films sont bien mais l' essence même de la saga ce sont les livres, l' histoire y et bien plus intense, c' est juste mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:54

Oui les livres

mais il est vrai que les acteurs lui donne une âmes aussi

je craque littéralement sous les yeux de Rob.

je te rassure non tu n'est pas folle

le 20 février on a une rencontre voir le liens


Kiss rencontre du 20 février
Revenir en haut Aller en bas
anbiraco
Tout juste mordu(e)
anbiraco


Nombre de messages : 159
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:12

Je suis aussi sure que pleins de mordues de twilight telles que nous pourrons tte prouver que tu n' es pas la seule a être ddingue de cette saga que de grandes romantiques!!!! En ce qui concerne rob je crois que beaucoup de femmes sont prêtesa fondre littéralement sous un simple regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:25

HIHI

total addiction regard le nombre de messages MDR

lol lover Robinous
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:45

C'est vrai que rob est magnifique ds le film =) ça aide à fantasmer sur Edward :D coeur

Ms bon je pense que ce qui le rd si irresistible c pqu'il joue le rôle d'Edward et que tout ce que représente ce personnage fait rêver n'importe qu'elle fille.

Vivement la suite de la SAGA (il ft croire en ses rêves) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:24

Sinon pour la rencontre du 20 février je suis tte triste, j'aurai adoré y aller. Mais je suis de Strasbourg et en 5ième année dentaire : avec la clinique, les révisions et les cours j'ai trp de boulot triste mais jspr qu'il y aura encore pleins de rencontres de ce genre cet été, pq là j'aurai le tps de venir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:08

Oh surement
vu qu'en juillet il y a la sortie d'éclipse

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: