Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:23

eddy a écrit:
ya tellement de scènes où j'aimerais savoir ce qu'Edward pensait...

oui c'est sur maintenant qu'on à eu un avant goût on veut le reste.

en premier temps la fin du premier et après les trois autres. nous quand on nous donne la main on prend le bras:P [Midnight Sun] En français - Page 21 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:50

Raaah ! J'ai vraiment hâte de pouvoir le tenir entre mes mains et le lire. Prions pour qu'elle retrouve vite l'inspiration qui lui faut !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:25

Je débarque mais y'a t-il une version écrite de Midnight Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:03

Pas en format livre, mais les 12 premier chapitres ont été traduits. Tu peux les trouver sur internet en recherchant via google.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:53

Merci bcp Naoko !!
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:50

En espérant que Stéphanie recommence vite à l'écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:40

mouais je crois qu'on va pouvoir espérer longtemps malheureusement triste
mais je perds pas espoir quand même heureux enfin j'éssais au moins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:46

Espérons qu'après avoir "digéré" un peu Twilight elle ne nous laisse pas sur notre faim !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:58

Je viens de trouver ça sur internet. Bon la traduction viens de Google, donc...

Citation :
12 août 2008 08:08 AM (je met en évidence la date, parce que depuis elle peut avoir changer d'avis, et peut-être même donné d'autres interview se contredisant et que je n'aurais pas encore trouvé)

Question: Est-ce que "Midnight Sun" reprendra les quatre livres "Twilight" en un ? Ou sera-ce le premier des livres d'Edward ?

Meyer : Option trois (au début j'ai pas compris mais la question laisse supposé 2 option, et S.Meyer en donne une troisième) - ce sera un récit autonome de «Twilight». Et j'ai obtenu les commentaires: "S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, tous les livres". En réalité, "New Moon" serait horrible du point de vue d'Edward. Et j'ai vraiment l'impression, après les gens ont "Midnight Sun", avec une très petite quantité de l'effort, ils seront en mesure de le comprendre pour tous les livres.

Alors ok comme elle dit New Moon que du point de vue d'Edward, pareil je l'ai déjà dit ça me semblerais bien long, mais elle pourrait passer au point de vie de Jacob par exemple, et avec un flashback de Edward à son retour, sur une chapitre pour avoir une idée de tout ce qu'il a vécu et ressenti durant cet éloignement.

Mais moi très triste ce que je comprend c'est qu'à cette période là (je le redis depuis cette interview elle a peut-être changé d'avis, vois les chose différemment, etc...) elle pensais que Midnight Sun suffirait à nous faire comprendre assez Edward pour ne pas écrire 4 livres... neutre. Ou alors si elle fait un livre "autonome" qu'ils regroupe certains évènements des 4 livres, quitte à passer très vite sur certains et donc ne pas les développer (ce qui j'avoue serait très dommage malgré tout).

Bref, j'ai trouvé ça et je voulais le partager, mais si vous avez connaissance d'autre interview ou elle parle de Midnight Sun, partagés, peut-être que des récentes seront plus "optimistes" lol !
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:28

Merci Naoko.

Bah, je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle.
À mon avis, NM du point de vue d'Edward serait juste un supplice pour les lecteurs...
Après, ce qui pourrait être bien, ce serait de voir les moments les plus importants du point de vue d'Edward. Du moins, seulement si elle n'a pas le courage d'en faire plusieurs. Sinon, bah je dirai pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:31

Oui c'est sur. Après j'ai bien précisé, que l'interview trouvé aujourd'hui date de 2008, qui sais ce que depuis elle a décidé. En 3 ans 1/2 il c'est passé beaucoup de choses. D'un coté ça m'a douché de lire ça alors que je cherchais des info sur Midnight Sun, mais d'un autre j'espère qu'avec le succès des films, et le fait que bientôt la saga touche à sa fin, elle n'aura pas envie de voir le phénomène tomber un peu dans l'oublie...
Espérons de tout coeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:35

Bah, en même temps, Twilight ne tombera jamais dans l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:52

Moi j'avoue que ca me déplairait pas du tout de lire New Moon du point de vue d'Edward... Au contraire, ca nous en apprendrait encore plus sur cette "passion idolâtre" qu'il a pour Bella..
Mais ce n'est qu'un point de vue personnel, je me doute bioen que serait barbant et longgggg pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:01

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il se passe en lui, ce qu'il pense, comment il vit les choses, comment il les analysent (d'ailleurs j'suis sûr que certains changeraient d'avis sur ce personnage... ref au topic du forum ou est débattu si Bella mérite ou non l'amour d'Edward). Si ça se trouve il nous surprendrais ce personnage et cela nous donnerai certaines réponses. Malgré tout, vu le nombre de mois qui s'écoulent entre le départ et l'épisode des volturi... ça risquerais d'être long. Pour ça que moi je verrais bien suivre l'histoire d'un autre point de vue, durant tous ces mois, mais qu'à son retour, dans la vie de Bella, là il se remémore tout et hop gros flashback (genre dans la voiture, trajet retour, ou la première nuit du retour quand Bella dors, il peut repenser à tout ça...)

Enfin on a plus qu'à attendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:30

moi je serais presque plus partant pour le flashback aussi et que pendant ces mois d'absence on aille le point de vue de Jacob, la transformation doit être intéressante aussi [Midnight Sun] En français - Page 21 364988687 il ce passe plein de chose dans sa vie a ce moment là alors pourquoi pas en profité aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:43

Heeeeeeeeeyyyyy j'ai mis un post ce matin il a disparu triste

Je disai être d'accord avec loumarcise sur les fait de centraliser les moments importants du point de vue d'Edward. J'aimerai en apprendre + sur ses sentiments et son adoration de Bella.

Comme il dit avant de la demander en mariage, il vient d'un autre temps donc sa façon d'appréhender l'amour est autre que celle de notre époque. Je pense que cela influence beaucoup son comportement, ses sentiments, ses actes.

Et au contraire, moi je pense que découvrir comment il a vécu la séparation serait interessant. Edward est un personnage très "tracassé" quand même. Il a vécu (quasiment) toute cette période seul alors que Bella était très entourée. Pour arriver à vouloir se jetter dans la gueule des Volturi il a du avoir un sacré cas de conscience alors que finalement il avait fait ça pour son bien à elle.

Certes c'était une grande période de solitude qui ne serait probablement pas si évidente que ça à décrire mais c'est un moment charnière de leur histoire d'amour. Fair l'impasse dessus serait dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:24

aaah mais c'est sur que de faire l'impasse dessus serait vraiment dommage mais après pratiquement tout un livre dessus je suis pas sur que ce soit nécessaire pour ce rendre compte un flash-back d'un chapitre serait suffisant pour moi! en regroupant les moments important de cette séparation

c'est ragent quand un post disparaît, je compatis je suis la reine du post disparu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:36

Ah mais je n'ai jamais dis de faire tout un livre là dessus [Midnight Sun] En français - Page 21 363171 , mais à developper !!!!


------------------------------------


Bon, je viens de terminer MS et j'en veux encore [Midnight Sun] En français - Page 21 268776

Mon Dieu qu'il est bon d'être dans l'esprit d'Edward... Il est en perpetuelle confrontation avec lui même : ses pensées, ses envies, ses gestes..............

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'invoque l'esprit de Stephenie Meyer svp donnez nous notre pain béni et écrivez la suite [Midnight Sun] En français - Page 21 2530688037

On sera tous très sage c'est promis [Midnight Sun] En français - Page 21 268776

EDIT de Satheen95 : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:30


Je me mets à la place de Stephenie et ça doit être compliqué de se remettre dans le bain et retrouver l'inspiration pour écrire la suite. Mais il faut qu'elle le fasse là , c'est obligé Razz elle peut pas nous laisser comme ça , y'a plein d'autres scènes à voir du point de vue d'Edward x) En plus on apprend beaucoup de choses à chaque fois donc on aurait encore des choses à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:36

Je maintiens que je suis sûre et certaine qu'il est déjà terminé depuis bien longtemps !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:38

libelulea a écrit:
Je maintiens que je suis sûre et certaine qu'il est déjà terminé depuis bien longtemps !! clin d'oeil

je pense aussi clin d'oeil c'est juste pour nous faire attendre et le sortir après la sortie du DVD de BD2 juste une histoire commercial c'est obliger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:24

libelulea a écrit:
Je maintiens que je suis sûre et certaine qu'il est déjà terminé depuis bien longtemps !! clin d'oeil

J'espère que t'as raison ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:23

Citation :
Mon Dieu qu'il est bon d'être dans l'esprit d'Edward...
Oh que oui! oui

Et sinon Jessica et Jey fleur , des 12 malheureux chapitres qu'on a eu : quels sont vos scènes préférés?

Libelulea j'espère que t'as raison yeah yeah
Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaard j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:53

[quote="eddy"]
Citation :


Et sinon Jessica et Jey fleur , des 12 malheureux chapitres qu'on a eu : quels sont vos scènes préférés?


Moi je dirai :

- La 1ère fois qu'il voit Bella , les 1ers regards entre eux
- La scène du 1er cours de biologie avec Bella (on ressent quasiment la douleur d'Edward !)
- Les scènes où il entre dans sa chambre pour la regarder dormir
- La scène du restaurant
- La scène dans la voiture, après le resto (en revanche je préfère largement le film concernant la façon dont elle "découvre" toute la vérité sur Edward Rolling Eyes )
- La discussion entre Edward et Bella à la cafet' le lendemain

Et puis toutes les fois où il lit dans les pensées Razz

Bon par contre je suis sûr d'oublier 1 truc ou 2 ... Mais tant pis lol

Grrr je veux la suite grrr comment c'est frustrant d'arriver aux dernières lignes du chapitre 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:06

J'aime beaucoup le chapitre sur Port Angeles. Il passe par tellement d'émotions à ce moment là.... Puis j'aime aussi la façon dont sont racontées les nuits qu'il passe auprès d'elle a l'observer, il est fasciné.
La façon dont il cherche sans arrêt des infos sur Bella à travers l'esprit des autres...
Se ne sont peut etre que des détails mais j'aime ces moments la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: