Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
x-edward-robert-x
Humain(e)
x-edward-robert-x


Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:51

comment la voyer vous ?
moi avec une lune , un soleil ou un couché de soleil. Ou bien une pomme croqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taylor-jacob-x.skyblo.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptySam 30 Mai 2009 - 16:09

Si on reprend le titre du livre je dirais un coucher de soleil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptySam 30 Mai 2009 - 18:15

comment ça un coucher de soleil ? nan un lever plutôt clin d'oeil

sinon moi je verrais plutot la même que fascination mais dans l'autre sens et tenue par des mains d'hommes (c'est compréhensible ce que je dis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptySam 30 Mai 2009 - 22:01

Moi je verrai plutot une couverture plus subtile, comme les autres livres. Une couverture qui a une signification particulière. Je verrai bien une bougie, représentant Bella qui éclaire la route à Edward dans ses éternelles ténèbres.
La pomme serait bien également pour la couverture, vu que la facination est aussi bien du côté de Bella que d'Edward.

Je vai y réfléchir. study
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:14

L'idée de la pomme tenue par des mains d'hommes et pas mal heureux

Moi j'imaginais bien un lever de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:29

Pour ma part j'imagine aussi une étoile bien scintillante et lumineuse faisant référence a l'arrivé de Bella dans vie et du a la description qu'il lui fais dans tentation: tu as traversé mon ciel comme une météore......
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:23

lamiss a écrit:
Pour ma part j'imagine aussi une étoile bien scintillante et lumineuse faisant référence a l'arrivé de Bella dans vie et du a la description qu'il lui fais dans tentation: tu as traversé mon ciel comme une météore......

Oui, une belle étoile filante, car on le sait qu'Edward pense que Bella ne sera présente qu'un court passage dans sa vie, elle ne fait que passer, voilà sa pensée.
Cette idée d'étoile me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:27

Lil' a écrit:
comment ça un coucher de soleil ? nan un lever plutôt clin d'oeil

sinon moi je verrais plutot la même que fascination mais dans l'autre sens et tenue par des mains d'hommes (c'est compréhensible ce que je dis ?)

ah oui, pourquoi pas
mais je pense qu'il la démarqueront sans doute de "Twilight" histoire qu'on voit bien que c'est "Midnight sun"
En tout cas je l'imagine sombre comme les autres avec une pomme (pour faire le rappel par rapport à Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:35

Je vois également une couverture sur fond noir, mais pas un coucher de soleil du tout (ni même un lever....d'ailleurs vous différenciez les deux comment?)
Par contre pour le reste je sais pas, j'ai du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:38

c'est vrai que l'idée de la pomme croquée c'est pas mal, la pomme faisant référence au fruit défendu, le fait qu'elle soit croquée montrerai qu'edward a cédé à la tentation dans le sens où il abandonne son exercice pour ignorer bella

seulement il faudrait qq chose de neuf, qu'on reste dans l'esprit de la saga mais qu'on mette de côté les précédentes couvertures

l'étoile filante me plait bien aussi, pourquoi pas un joli paysage de nuit, prise de vue au sommet d'une montage d'un ciel étoilé...

ou alors un beau levé de soleil derrière une colline...

il faut qq chose de sombre ça c'est sur, midnight sun étant encore plus intense en émotions... trop dur la life pour notre pti edward :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Midnight Sun: couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:45

Bonjour

J'ai pas beaucoup d'idée, j'ai pas beaucoup d'imagination, mais comme je pense que Bella est le soleil dans la nuit sans fin d'Edward, l'idée du lever de soleil me plait beaucoup. en tout cas je pense qui si le livre sort un jour( se que j'espère désespérément, comme tous le monde je pense) j'aimerai qu'il respect le style des autres livres, une image sur fond noir.

Biz vampiresque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:03

l'idée de la pomme croquer est pas mal!!
mais je trouve l'idée de la bougie de kadrik encore mieux :
-sur fond noir, des mains d'hommes très blanche tenant une bougie rouge à moiter consummer!
-la cire coulant le long de la bougie et sur une des mains de l'homme!!
-on reste dans les codes couleurs de fascination,
-la lumière de la bougie pour bella,
-la bougie à moitier fondu pour montrer qu'edward c'est laisser prendre et montre la penser de l'effémaire,
-la bougie qui fond comme des goutte de sang peut laisser penser à la peur d'edward de la tuer et donne un côté sombre à la cuverture!

voilà la vision de l'idée de la bougie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:34

odinéaz a écrit:
l'idée de la pomme croquer est pas mal!!
mais je trouve l'idée de la bougie de kadrik encore mieux :
-sur fond noir, des mains d'hommes très blanche tenant une bougie rouge à moiter consummer!
-la cire coulant le long de la bougie et sur une des mains de l'homme!!
-on reste dans les codes couleurs de fascination,
-la lumière de la bougie pour bella,
-la bougie à moitier fondu pour montrer qu'edward c'est laisser prendre et montre la penser de l'effémaire,
-la bougie qui fond comme des goutte de sang peut laisser penser à la peur d'edward de la tuer et donne un côté sombre à la cuverture!

voilà la vision de l'idée de la bougie!!!

Oui c'est vrai que mon idée de bougie est eccellente. Cool
J'arrête j'ai les chevilles qui enflent. Razz

Mais j'aime bien toutes ces significatons que tu as faite sur la bougie, perso j'avais pas pensé à la cire qui coule, et j'aime beaucoup ton idée de l'éphémère et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:10

Le lever de soleil car déjà cela reprend le titre et je pense que c'est bien représentatif de ce que représente bella pour edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:52

Oui c'est vrai que mon idée de bougie est eccellente. Cool
J'arrête j'ai les chevilles qui enflent. Razz

Mais j'aime bien toutes ces significatons que tu as faite sur la bougie, perso j'avais pas pensé à la cire qui coule, et j'aime beaucoup ton idée de l'éphémère et du sang.[/quote]

merci, on va dire que c'et une idée collective!

par contre je revient sur le lever de soleil, c'est une idée sympa mais comparée aux couvertures de la saga je trouve que ça ne colle pas.....donc beau visuel mais pas le même esprit que le reste!!(je vois pas un lever de soleil dans ma bibli à côter de fascination!!ça fait bizarre!!! suspicieux )
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:58

Vu comme ça c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:38

Oui c'est vrai, moi je voi pas trop non plus le levé de soleil, je pense qu'il faut que ça reste du même style que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:29

j'en ai trouver deux mais fausses qu'en pensez vous ?

Spoiler:

Perso je préfére la premiére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:31

Moi je préfére la deuxième car même si c'est pas les coloris des quatres autres tomes ça me rappelle plus l'ambiance de midnight sun
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:35

Et une troisiéme ! que j'aime particuliérement !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:18

Moi la première couv' me fait penser à celle d'une autre livre, donc j'élimine de suite...

La courverture en question

Quand au fait que les couleurs du deuxième ne colle pas avec le visuel de la quadrilogie, je trouve cela normal finalement, car du point de vue de Bella, elle "brûle" (dans Fascination, au sens litteral du terme quand le venin de James l'atteind), mais elle rougit aussi beaucoup!Pour ce qui est de "Midnight Sun", c'est le point de vue d'Edward, lui qui est froid, et de marbre, donc des tons de couleurs froid correspondrait beaucoup mieux à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
lelen
Vampire
lelen


Nombre de messages : 1640
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:37

je suis d accord avec toi luxury
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene1502.skyrock.com/
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:31

lelen peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:11

Le jour ou j'ai terminer les 12 chapitres je me suis poser la question, commencera la couverture ?
J'ai surfer et j'en ai trouver plusieurs qui sont sublime mais je vais pas tous vous les mettent, j'adore la première !!! dites moi laquelle vous préférer ! clin d'oeil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre EmptySam 13 Juin 2009 - 0:03

Voici plusieurs couvertures que j'ai trouvé sur le net :

Spoiler:
Les mains blanches représentent la puretée de Bella, la rose la beauté ainsi que le parfun envoutant, et le rouge le sang. La fleur représente un moment éphémère, car un jour elle va faner et mourir, de plus une fleur est très fragile tout comme Bella.

Spoiler:
Les mains blanches la puretée de Bella, le rouge le sang, le rubi représente qu'elle est innestimable, précieuse et belle. La lumière représente l'éclat qu'elle représente dans les ténèbres d'Edward.

Spoiler:
Là c'est la même chose que la première image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: