Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^

Aller en bas 
+145
EdBella76
Nessie74
Almarita
Loly
GsiK
milupa
Cindyrella
Angeleek
cindy
walaitits
jacob black
Isabella
Josephine-Twilight-Saga
émilie
scarlett
Laura ♥
meg-58
anne138307
Xenath
VERONIQUE
betty59
twilight forever
celina75
Oceaane
Miss-Love-Taylor
kasumi
Mlle.Swan
Diamantine
Nabila
kyhra
wonderful-life-72
dr.cullen
hyppocampe
Lucile
Jor
Muse
morgane
Toscane
nathalieange
cornélius
lilimarielle
whynotthilda
Lilouangel74
malo2007
MaîtreKYO
lillas
léa67
Just-ch0ups
nathy91
dudu69
lollipop007
lovelly
KaioshinDBZ
rosalie
Empu
Tal'aura
cecilesohet
Myly
AliC
virgin58
twilight-x3
June
Anaïs83
Cass
celine-brando
Pauline__*
Lau_inLove
bloody-mary
ch3rry-x33
Eliz-Jane Cullen
bella_marie_cullen
melinn-ange
under-my-skin
floradesiles
angele
mymy023
Béatrice
delphine3008
Morgana
juliette
cathou
Lindsay
lougarou
s.m30
Alexandra.twilight
Adeliandre
Kahlan
mesange1981
Romane.37
cath
loupiotte92
Ally
Asilis
Twilight-Fanatic
Siana
one
paradis34
I'malamb
mayline
Rika
Aurélie62
cloclo
Nala
lily
meggi
Zofka
zabou
lepapillon2nuit
Via
Julie
balo33
Meliko
Heaven
bobelponge
Noire Opale
lilas
Driade
cocottelg
Panda<3
HélO'
naku
jess
anne12341
c-xymox
Mary
bella54
LoveEdward04
Misakura
alice666
Charlotte au Chocolat
lozia
disturbi@
Flora
Fyra
Tichat
Leena
Electra769
marion
Paele
chriskA
SaYa`
Lyramiel
infinity
elody
fanfan
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:39

je me joins à vous tous pour féliciter lozia. son travail est vraiment remarquable, son site est clair, très agréable, bien conçu, digne d'une professionnelle.

surtout, je suis épatée par la rapidité de lozia pour actualiser les news.

lozia, tu es la lucky luke des twilighteuses! tu actualises plus vite que ton ombre

et je dois dire que tu as piqué ma curiosité, qui es-tu lozia??
Revenir en haut Aller en bas
s.m30
Humain(e)
s.m30


Nombre de messages : 125
Age : 45
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:25

que rajouter de plus lozia?!simplement que dès que mes enfants me laisse le temps de souffler un peu, je viens sur ton super site plusieurs fois par jour et quel bonheur de retrouver toutes ces infos pour nous faire patienter.alors un enorme MERCI a toi et aux moderatrices et moderateur.je ne peux plus me passer du site twilight france!MERCI,MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:23

Je suis vraiment contente et heureuse d'avoir trouvé ton site Lozia car maintenant j'y vais plusieurs fois par jours et c'est un régal!!!
Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lougarou
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 29
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:58

bravo Lozia, je suis un ptit nouveau et je trouve le forum super
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:35

Je me joins a vous également pour féliciter et remercier Lozia pour son travail qui ne doit pas être de tout repos!

Consacrer du temps, de la patiente et des heures de recherches intensives pour nous dénicher la moindre petite info suceptible de nous faire réver; je trouve ca tout simplement d'une gentillesse sans égale.

BRAVO
, et encore merci pour ton travail qui nous réjouissent tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:09

je ne vais pas ètre originale!!!puisqu'il n'y a plus rien a dire tout a été dit alors félicitation a LOzia et a toutes celles qui l'aide biensur,c'est un travail magnifique et qui doit prendre tout votre temps mais vous devez bcp nous aimez pour ca alors merci
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:07

c'est justement le post que je cherchais!!!merci aux créateurs/modérateurs de ce forum!!!!on avait vraiment besoin d'un lieu où on pouvait alléger notre "soif" de twilight!!!c'est génial, les sujets sont varéis et les modérateurs répondent super vite

merci de nous avoir donné l'occassion de nous "rencontrer "(virtuellement, en attendant la prochaine rencontre), de passer autant de temps pour nous

juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:43

Ici, c'est un lieu de partage, d'échange et de respect. Il est fort agréable de pouvoir s'y retrouver et discuter, c'est un peu mon refuge pour me détendre car ces moments-là ne sont pas toujours d'actualité étant donné que je travaille à plein temps et que je dirige une association. Toutefois, ANICA m'apporte beaucoup de bonheur car l'équipe est dynamique et c'est ce que je retrouve ici également. C'est un peu une seconde famille, l'actualité est mise à jour et les infos très intéressantes. J'ai eu l'occasion d'ouvrir un débat sur le sujet : "Les vampires : Mythe ou réalité?" afin d'en faire un sujet de connaissances approfondies sur le sujet et j'en suis très satisfaite. Ici, je rencontre des personnes formidables qui partagent la même passion et c'est formidable. Bravo à toi Lozia! et bravo aux modérateurs qui t'aident! Merci pour ce forum convivial et très agréable oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:57

Et oui moi aussi je me joint à vous pour remercier Lozia.
Maintenant que j'ai découvert le site Twilight France j'y vais dessus chaque jour pour les news et le forum que j'ai découvert il y a peu de temps est vraiment super.
Les gens sont tous merveilleux.
En tout cas merci beaucoup Lozia pour tout le travail que tu fais, ton site est génial il y a toutes les infos qu'on cherche et le forum est vraiment génial.

Merci Beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:17

Un grand merci et félicitation a Lozia pour son site. Je ne vais jamais voir ailleurs, ton site st complet et au moins des rumeurs sur tout et n'importe quoi ne circule pas!

Félicitation aussi au moderateurs du forum qui nous font nos petites remarques sans forcement nous agresser :D et qui nous guide et nous explique quand nous avons des bugg !!

Bravo a vous tous et longue vie au site, et a vous aussi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:19

Lozia à mon tour de te féliciter pour le boulot que tu fais : ton site est génial, accessible à tous (et je pense à ma p'tte nièce de 9 ans) et merci à tous ceux de près ou de loin qui font vivre ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:33

bravo pour ton site lozia, il vraiment complet, tu bosses dans la presse pour avoir des nouvelles aussi fraiches ???
les gens qui se retrouvent ici sont supers!
merci de t'occuper de nous et de nous faire patienter jusqu'à new moon, merci aussi aux modos, elles gèrent très bien le forum, sont respectueuses , et corrigent nos maladraisses sans nous en vouloir! elles font un boulot super!!
gros bisous et bon courage pour la suite.... et surtout que rien ne s'arrête juqu'à révélation!
twilkiss
cricri
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 62
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:04

Félicitations Lozia pour ce très beau site, convivial, respectueux et très bien actualisé. C'est une mine de renseignements ou les ragots ne circulent pas.
Je suis admirative du travail que cela doit représenter. Merci de ton partage avec nous . Et merci aussi aux modérateurs dont le travail participe aussi à la grande qualité de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:58

Je voudrais juste signaler qu'il y a aussi des mecs T_T et que vous avez souvent tendance à les oublier (notamment en modération).

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je suis un GARÇON. ^^'

Rolling Eyes Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:25

Alucard a écrit:
Je voudrais juste signaler qu'il y a aussi des mecs T_T et que vous avez souvent tendance à les oublier (notamment en modération).

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je suis un GARÇON. ^^'

Rolling Eyes Wala.
je suis désolée alucard!! Embarassed merci pour ton travail, ne nous en veux pas!! tu fais tellement du bon boulot et puis tu nous supportes , nous douces dingues!!!
comment tu fais??? gros bisous et encore merci lover 👅
cricri
Revenir en haut Aller en bas
mymy023
En pleine transformation
mymy023


Nombre de messages : 397
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:44

Je tire mon chapeau à Lozia pour avoir créer ce site réellement intéressant par sa mise à jour quasi quotidienne et pour ces informations "vitale" de la saga Twilight.

Je félicite et remercie également tous les modérateurs qui font vivre le forum.

:D Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
angele
Humain(e)
angele


Nombre de messages : 47
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: ENORME BRAVO   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:40

vOILA CELA FAIT MAINTENANT DES MOIS QUE JE VIENS TOUT LES JOURS MEME AU MOIN 4 FOIS PAR JOUR VOIR LES NEWS ET J ADORE CE SITE ! LE TRAVAIL EFFECTUe POUR NOUS LES FANS ETRE AU COURANT DE TOUTE LES NEWS C EST FORMIDABLE ALORS UN GRAND BRAVO ET MERCI POUR TOUT CE BONHEUR AU QUOTIDIEN TWILIGHT EST MA DOSE D HEROINE A MOI ET MON RAYON DE SOLEIL!!!!
jE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE POUVAIS M Y PRENDRE POUR ME PROCURER LE DVD AMERICAIN OU ANGLAIS CAR POUR MOI IL EST IMPERATIF DE VOIR LE FILM UNIQUEMENT DANS SA VERSION ORIGINAL!!!! LOL!!!! :D ET JE VEUX PAS ATTENDRE LE MOIS DE JUILLET POUR LA SORTIE FRANCAISE PEU ETRE AVAIT VOUS DES TUYAUX POUR MOI....
SI C EST LE CAS MERCI DE M ENVOYER UN MAIL!!!!!angelique.marchand@wanadoo.fr
EN TT CAS MERCI ENCORE C EST JUSTE ENORME CE SITE ET BONNE CNTINUATION JE RESTE FIDELE ET POUR UN BOUT DE TEMPS!!!! lover lover lover :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:11

Bonjour Angele
Tout d'abord est ce que tu pourrais aller te présenter ici merci heureux

Ensuite il y a également un topic sur le forum qui se nomme [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ qui sert justement à laisser un message à Lozia et aux modérateurs(rices) pour les féliciter de leur travail ! Rolling Eyes

Enfin pour ce qui concerne le DVD tout ce se passe Ici !

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Edit Alucard : J'ai déplacé le sujet au bon endroit. =)
plus besoin de le verrouiller.


Dernière édition par Flora le Ven 10 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:34

Merci Flora ( tu as été plus rapide que moi Razz )

Je rajoute juste d'éviter d'écrire en majuscule.
Merci

Sujet Verrouillé.


Edit Alucard : J'ai déplacé le sujet au bon endroit. =)
Revenir en haut Aller en bas
angele
Humain(e)
angele


Nombre de messages : 47
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:16

Franchement y a pas d'autre mot que "ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh" c'est du pur bonheur de venir ici rencontrer des personnes aussi fan que moi discuter et toujours etre au courant des derniers news!!! bravo encore felicitation pour tout ce travail! et surtout MERCI!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:31

Quoi dire de plus, à part que tu es ma source exclusive d'informations sur Twilight.
Je passe réguliérement sur ton site, je ne compte plus le temps passé en réalité sur ton site.
Tes articles sont bien construits, complets... j'ai toute confiance en toi et tes sources, on ne s'en lasse pas ;-)
Félicitations pour ton travail, je te souhaite une bonne continuation. (aiinsi qu'aux modérateurs qui sont qui sont indispensables).
J'attends tes prochains articles avec impatience. (surtout le premier invité de la convention, lol)
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:25

Encore MERCI à Lozia et les modérateurs pour ce super site qui est " Twilight France" et ce forum super cool !!
Je remercie tout particulièrement Lozia pour le concour qu'elle avait organisée pour New Moon qui m'a permis de gagner une affiche et un MAGNIFIQUE marque-page "Twilight France" (ça tombait bien je n'avais plus de marque-page^^) !

Twisous à VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:44

Même pas une semaine que je suis inscrite sur le forum et j'y sus déjà accroc (j'en oublie même de manger et cet aprem j'ai failli arriver en retard au boulot lol)... C'est que du bonheur...
Merci à Lozia et tous les modérateurs, ça ne doit pas toujours être évident de gérer un tel forum et je trouve que vous vous débrouillez à merveille... Donc un grand merci à vous tous de nous permettre de nous exprimer sur notre passion commune qu'est dvenue Twilight... et Félicitations!!!!
Bizz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:04

Un grand bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce site. Le visuel est vraiment très beau et surtout la mise à jour quotidienne est un vrai bonheur!
Complètement addict!!.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:04

Je voulais vous félicité Lozia et les modérateurs et modératrices pour la qualité de votre travail et l'implication que vous m'étaient dans le site et le forum...
Grace à vous j'ai toutes les infos que je veux sans aller voir ailleur...
MErci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce de Lozia du 4 septembre 2012
» Livre: le guide officiel de la saga Twilight.
» Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: