Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de Lozia du 4 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:09

Lozia a fait une annonce le 4 septembre dernier,
concernant le blog Twilight France, sur sa page Facebook :

Lozia a écrit:
Comme vous avez pu le constater sur le blog, Twilight France n'est plus mis à jour depuis un petit moment. À l'approche de l'anniversaire de sa création, je pense prochainement appliquer une décision assez douloureuse.

J'envisage en effet d'arrêter l'aventure Twilight France. Je sais que beaucoup d'entre-vous aimerait me dire que je pourrais encore continuer quelques mois, au moins jusqu'à la sortie de Breaking Dawn part 2, mais ça risque malheureusement d'être compliqué.

Je vous assure que cette décision me coûte vraiment et qu'elle a été particulièrement difficile à prendre. Les raisons ne sont pas liées à la saga elle-même (que j'apprécie toujours autant), ni à la folie médiatique entourant les acteurs (je préfère éviter tout de suite d'éventuelles suppositions). Je n'ai tout simplement plus le temps de m'occuper comme je le souhaite de TF. Depuis plusieurs années, je place toujours la qualité des infos au centre de mon blog. Pour moi il ne s'agit pas simplement de "poster pour poster". Or ma vie professionnelle, ma vie privée et les problèmes du quotidien font que je ne peux plus passer assez de temps sur TF pour apporter une petite dose de "qualitatif" dans les articles.

Malgré tout, je n'ai pas envie que cette aventure se termine aussi sec. C'est pourquoi je continuerai de donner des infos et autres anecdotes via les réseaux sociaux (facebook et twitter avec @twilightfrance). De même, le forum Twilight France restera ouvert et fonctionnel tant que vous - et ses modératrices de choc - continuerez à le faire vivre au quotidien.

Ceci n'est donc pas une fermeture mais une adaptation nécessaire de l'actualisation de TF à mon nouveau rythme de vie (plus subi que souhaité), mais la vie est ce qu'elle est et des choix sont parfois obligatoires (bien que très difficiles, croyez moi). En espérant que vous le compreniez...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:30

Ha j'avais mis l'info dans le livre d'or (ne sachant vraiment pas où aurait pu être sa place ; peut-être faudrait-il du coup supprimer mon message - le délais est passé je ne peux plus le faire de moi-même).

Naoko a écrit:
Je ne sais pas si cela à sa place dans le livre d'or... ni même si Lozia viendra poster l'information sur le forum, au cas ou...

Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Info10

Personnellement, j'espère que même si le blog s'arrête, il sera toujours consultable, c'est une bonne source d'information. Ayant découvert la saga tardivement, et je suppose qu'avec la sortie du dernier films d'autres la découvriront d'ici quelques semaines, il serait dommage que le blog ferme. Qu'une annonce soit faite au début de ce dernier précisant qu'il n'est plus mis à jour, mais j'y trouve encore aujourd'hui des informations intéressante.

J'espère que nous aurons l'information s'il doit fermer complètement (personnellement je tenterais de m'en faire une sauvegarde pour mon usage personnel sur un disque dur s'il doit disparaître complètement de la toile).
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:04

Je rejoins Naoko, j'espère que le forum restera ouvert, quand j'ai le cafard je viens relire les archives,
Alors laissez le nous encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:02

Piran, ce n'est pas le fofo, lui restera ouvert clin d'oeil, c'est le blog "lié" au forum
(à cette adresse : http://twilight-france.blogspot.fr.

Le fofo comme l'a marqué Lozia :
Citation :
le forum Twilight France restera ouvert et fonctionnel tant que vous - et ses modératrices de choc - continuerez à le faire vivre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:52

en tout cas un grand merci à Lozia pour tout le travail accompli et merci aux modos d'être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lozia du 4 septembre 2012   Annonce de Lozia du 4 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Lozia du 4 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: