Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"

Aller en bas 
+4
Nouna
cornélius
Naoko
Juju22
8 participants
AuteurMessage
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:59

Coucou tout le monde ,

J'espère ne pas me tromper en mettant ce sujet dans les produits dérivés si c'est le cas je suis désoler, juste pour savoir qui a l'intention d'acheter le livre qui va sortir le 24 octobre prochain qui concerne les archives des films de la saga twilight, personnellement je trouves le prix un peu cher mais il y a 160 pages donc avant de l'acheter je regarderais avant si il vaut le coup !! Et vous allez vous l'acheter ??

Je vous mets le lien de pré-commande chez amazon au cas ou cela en intérésserais certains

http://www.amazon.fr/saga-Twilight-archives-compl%C3%A8tes-films/dp/2012031099/ref=sr_1_28?s=books&ie=UTF8&qid=1347797443&sr=1-28
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:54

Perso j'avais eu l'info pour la version anglaise, je l'avais pré-commandé via amazon ; puis j'ai eu l'info comme quoi la version traduite allait suivre sous peu (du coup j'ai annulé ma pré-commande pour le livre en anglais et j'ai donc en pré-commande la version fr).

La livraison se fait à partir du 25 octobre sur Amazon, livraison prévu pour le 29 environ.

Je pourrais vous dire s'il vaut le coup ou pas. C'est vrai que le prix est quand même cher. Après il sort pour mon anniversaire, donc disons que je me fais mon propre cadeau... ^^




***

J'édite car j'ai reçu le livre hier. C'est un très beau livre, très épais, relié (broché) pas comme ce que nous avion pour les guides officiels des films.
Il est en "3D", enfin... j'entends par là que dedans des photos sont collées, il y a des photocopies de documents de tournage, il y a de-ce de-là des enveloppe avec une reporoduction de l'invitation à... je crois que c'est l'AP de Twilight, sur la parge de garde il y a une enveloppe avec deux poster (Twilight et BD Part 2 avec signatures (scannées bien sur ils ne vont pas signer chaque exemplaires hein ^^) des acteurs, je me souviens qu'il y en a une autre avec un autocollant représentant le tatouage Quileute, un autre avec reproduction plastifié des badges qui avaient été donnés pour un évènement Twilight, etc... etc...

Désolé je n'ai fait que le feuilleter pour l'instant.

Par contre, ils ne vont pas sortir de 5ème guide officiel de film pour BD Part 2... mais franchement mis à part des itw des acteurs, je n'ai pas trouvé que ce guide contienne beaucoup d'info sur ce dernier film. Même si les deux derniers films ont été tournés en "même temps", je suis sûr que pour des scènes de BD Part 2 il y a plein d'anecdotes et pourquoi avoir choisi tel ou tel vampire, parler de la confrontation (ou vision, ou autres... je ne sais pas encore) et pourquoi avoir choisi d'amener les choses comme cela à l'écran, que S. Meyer nous en parle de cette fin qui a surement été changée, etc, etc... Il y aurait je pense eu matière a faire ce 5ème guide, en plus de cette archive, car au final sur ce dernier film nous n'avons dans les archives presque rien... du moins de ce que j'ai feuilleté (et j'avoue qu'impatiente comme je suis, je n'ai rien lus, à proprement parlé, mais ces images d'une possible confrontation réelle m'inquiète tellement que j'ai lu malgré tout en diagonale de temps en temps histoire de voir s'il n'y avait pas des infos, mais n'ai rien trouvé.

Après si vous le pouvez feuilletez le, mais sachant qu'il y a ces fameuses enveloppes, documents et photos dedans, il risque d'être difficilement consultable dans les magasins ou librairies.

Mon avis est que je ne suis pas déçue du tout, malgré le prix, et cela même si je n'ai pas encore lu les articles, il est déjà très beau à regardé, et je suis sur que le contenu est intéressant... Mon seul regret est de savoir qu'il n'y aura pas de 5eme guide, car franchement ça manque d'info concernant BD Part 2.

Avis à ceux qui l'achèteront, venez donner votre avis ^^.




Edit de Sumer01: Attention aux doubles postes clin d'oeil Pensez à éditer vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:11

Guide trop cher. Si ce fameux guide ne contient pas grand chose sur le dernier volet, je l’achèterai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:17

Je ne l'ai pas encore acheté car j'hésite de peur de me retrouver avec plein d'infos que j'ai déjà avec les guides des 4 premiers films suspicieux

Et en plus sans grande chose sur le 5ème....

Toi qui l'a Naoko, trouves-tu que cela fait double emploi avec les guides de Mark Cotta Vaz? merci pour ta réponse fleur
Revenir en haut Aller en bas
elisa75
Humain(e)
elisa75


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:20

Je l'ais acheter, et il y a beaucoup de choses interessantes dedans, je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisana.skyrock.com
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:51

moi SA SERA MON CADEAU DE NOËL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:56

Après quelques hésitations, je l'ai quand même acheté.
Je reste quand même sur ma position. Je continue de penser que le prix est élevé pour son contenu.
Néanmoins, ça reste un très beau livre.
Très illustré, et très original.
Donc finalement, je regrette un peu moins mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:15

Je l'ai vu en magasin ce samedi à 45€ et franchement pour ce qu'il y a dedans

ça les vaut pas neutre

Je pensais l'acheter mais comme je l'ai feuilleter en détails, ça m’intéresse moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:27

C'est à peu prés l'avis de beaucoup de fans !!!!!! Ce livre est beaucoup trop cher pour ce qu'il contient. J'ai moi aussi pu le feuilleter en magasin et j'ai été très déçue.

Dommage qu'un guide exclusif ne soit pas sortie comme c'était le cas pour les autres films de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty
MessageSujet: Re: Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"   Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus des éditions ultimes des films de la saga Twilight
» Livre: le guide officiel de la saga Twilight.
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Quel livre de la saga préférez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: