Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^

Aller en bas 
+145
EdBella76
Nessie74
Almarita
Loly
GsiK
milupa
Cindyrella
Angeleek
cindy
walaitits
jacob black
Isabella
Josephine-Twilight-Saga
émilie
scarlett
Laura ♥
meg-58
anne138307
Xenath
VERONIQUE
betty59
twilight forever
celina75
Oceaane
Miss-Love-Taylor
kasumi
Mlle.Swan
Diamantine
Nabila
kyhra
wonderful-life-72
dr.cullen
hyppocampe
Lucile
Jor
Muse
morgane
Toscane
nathalieange
cornélius
lilimarielle
whynotthilda
Lilouangel74
malo2007
MaîtreKYO
lillas
léa67
Just-ch0ups
nathy91
dudu69
lollipop007
lovelly
KaioshinDBZ
rosalie
Empu
Tal'aura
cecilesohet
Myly
AliC
virgin58
twilight-x3
June
Anaïs83
Cass
celine-brando
Pauline__*
Lau_inLove
bloody-mary
ch3rry-x33
Eliz-Jane Cullen
bella_marie_cullen
melinn-ange
under-my-skin
floradesiles
angele
mymy023
Béatrice
delphine3008
Morgana
juliette
cathou
Lindsay
lougarou
s.m30
Alexandra.twilight
Adeliandre
Kahlan
mesange1981
Romane.37
cath
loupiotte92
Ally
Asilis
Twilight-Fanatic
Siana
one
paradis34
I'malamb
mayline
Rika
Aurélie62
cloclo
Nala
lily
meggi
Zofka
zabou
lepapillon2nuit
Via
Julie
balo33
Meliko
Heaven
bobelponge
Noire Opale
lilas
Driade
cocottelg
Panda<3
HélO'
naku
jess
anne12341
c-xymox
Mary
bella54
LoveEdward04
Misakura
alice666
Charlotte au Chocolat
lozia
disturbi@
Flora
Fyra
Tichat
Leena
Electra769
marion
Paele
chriskA
SaYa`
Lyramiel
infinity
elody
fanfan
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:16

coucou
ce site est genial !!!!
j'en ai visité beaucoup mais c'est le seul qui soit mis à jour chaque jour!! felicitation!
c'est d'ailleurs le seul site sur lequel je me sois inscrite donc bravo pour votre travail!
Moi aussi je dis longue vie au site !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:47

C'est surtout à nous de te dire merci Lozia,

Tout d'abords un grand MERCI pour tout le travail qu'il y a derrière, pour les recherches que tu fais, le temps que tu y consacre, pour la rapidité des mises-à-jour,
La simplicité que tu as garder (pas de grosse tête), merci pour toutes ses nouvelles, regroupement d'informations et merci encore d'avoir fait "le" forum dédié à la communauté francophone des fans de Twilight.

Merci Beaucoup.
Avec tous mes remerciements,

Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:59

Pour moi, twiligth-france n'est pas juste un forum dont le sujet principal est twilight. C'est un refuge pour la twilighteuse incomprise que je suis. Je prends donc ce moment pour remercier Lozia pour le temps qu'elle consacre à ce site. Je connais tout le travail qu'un forum de cette taille peut demander ( ma meilleure amie a son forum).Merci aux modérateurs pour leur travail constant sans lequel le site ne serait pas aussi parfait.

Encore merci pour tous ceux qui se cache derrière ce long travail.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Humain(e)
jess


Nombre de messages : 87
Age : 39
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:58

FELICITATION pour le blog et le forum quand j'arrive au boulot ... hop un petit coup d'oeil aux deux sites !!!!! (et pendant toute la journée par la suite mais ça faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:36

Tout d'abord félicitations et ensuite merci !!
Ce blog est vraiment génial !!
Tous les jours je suis heureuse de voir un nouvel article et je sais que c'est un dur travail derrière de trouver des nouvelles sur le film et la saga en général !!
Alors vraiment félicitations Lozia ...
J'aime aussi beaucoup les citations, ca me rappelle les passages des livres et ca me donne encore envie de lire !!
Bonne continuation !!!
En encore 1000 mercis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:00

Je voulais te félicité, j'adore vraiment le site, je suis vraiment contente d'être tombé dessus, ainsi que sur ton forum! J'ai fais découvrir le site à ma meilleur amie et elle le trouve super aussi! Il y a de super photos...
Vraiment bien =D

J'ai qu'un truc à te dire: continue ainsi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panda<3
Humain(e)
Panda<3


Nombre de messages : 10
Age : 31
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:50

Merci à toi , c' est un vrai bonheur , tous les jours la première chose que je fait c' est de venir sur le site pour y trouver mon bonheur =) tu fait vraiment du beau boulot, je fait tourné ton site au près de toute mes amies =) Tous ce que l' on peu trouver sur internet ai réuni sur ton site , tout ai très bien répartie et tout ai très facilement trouvable ! toute les infos sont là ! Continu comme ça , il n' y a rien a redire ! Merci beaucoup ! Heureusement que tu es là =) et cela permet aussi de faire des rencontre avec des gens qui partage les même passions que nous , et ça c' est génial !mille fois merci
Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:17

merci pour ce site qui est super, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum donc c'est pour dire!
il est complet, tout les infos qu'on aimerait avoir sont içi!
enfin bref j'ai trouver mon bonheur donc c'est super!!!!
et encore une fois merci à toi et tous ce que tu fait pour nous!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Driade
Humain(e)
Driade


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:24

voila une excellente idée!!
merci vraiment pour ce site qui est gonflé d'infos et d'impression de tous les fan de Twilight qui est incontestablement le meilleur site j'ai pu visiter!!!
c'est un vrai plaisir de voir qu'on est pas folle, mais passionnée comme des centaines de passionnés ^^
longue vie à ce site et merci à notre administratrice et à ses modératrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Humain(e)
lilas


Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:37

Je trouve ton site très intéressant car tu nous donne toutes les informations sur Twilight et tout ce qui entoure le film et les livres. Merci. Continue ainsi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasviolet.blogspot.com/
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:47

Bon bien sûr je vais répéter ce que d'autres ont dit mais la vérité est là : le site est tout simplement parfait pour moi qui suis accro heureux

J'ai découvert pleins de choses et un profond merci et puis ainsi j'ai arrété de gonfler mes potes en ne parlant que de Twilight : je peux le faire ici !!!

Alors encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:16

Un grand merci à lozia pour son site internet et son travail à nous mettre des mises à jours tout les jours.
Et un grand merci pour ton forum qui à créé une petit communauté de fan de Twilight avec qui on peut partager nos avis.
Et un dernier merci au mal que lozia et ses modératrices pour nous satisfaire pleinement (comme l'organisation des rencontres Twilight France)

Vous êtes génial et un grand merci aussi à tous les adhérents de ce forum pour me permettre de partager ma passion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:57

Merci beaucoup à toi Lozia et à tous les modérateurs ( il me semble qu'Alucard vient d'intégrer le groupe)!
Lozia , ton site est tout simplement fantastique , tous les jours dès que j'allume l'ordi, je viens y faire un tour et j'y retourne le soir avant de me coucher ! (plus quelques petites fois dans la journée, j'avoue !) :D

Je sais pas comment tu fais pour trouver toutes tes infos et en plus trouver le temps de les mettre en ligne aussi rapidement. Et ce qui est très appréciable aussi, c'est que tu vérifies toujours afin que ce ne soient pas juste des rumeurs ...

Donc un grand merci à toi (et aux modérateurs aussi bien sur) pour ton site, ton forum et ton Professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:19

Je suis heureuse de pouvoir chaque jour retrouver pleins d'infos sur Twilight france, et pleins d'autres fans géniaux sur le forum. Depuis que j'ai commencé à lire les livres et que j'ai vu le film, la consultation de ce site est devenue indispensable pour moi, un vrai plus.

Félicitation à tous, à toutes, à toi Lozia, pour ce magnifique travail, précis, mis à jour régulièrement. Bref, le paradis français de tous les mordus de Twilight^^ (si je peux me permettre cette expressions clin d'oeil )

Un grand bravo au designer aussi! Continuez comme ça!

Mille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:51

STANDING OVATION POUR LOZIA ET LES MODERATRICES.

Que rajouter à ce que tout le monde a dit : le site et le forum sont formidables, clairs, précis et on rencontre plein de personnes passionnés par Twilight. Avant de venir ici, je croyais que j'avais "un grain", mais le forum m'a réconcilié avec ma santé mentale.

Alors un million de fois merci Lozia pour ton boulot, ainsi qu'aux modératrices.

Juste une question : comment peut on faire pour que ton site devienne une référence officielle de Twilight ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:32

devenir référence officielle sera très improbable mais par contre devenir N°1 des visite France/francophone ça peu se faire =)

Déjà Twilight France est dans le Top 10 des sites visités dans le monde et apparemment 1er en France.

Vous pouvez voter pour le site
ici =)

Twilight Topsites

Top Twilight Blogs


Citation :
Alors un million de fois merci Lozia pour ton boulot, ainsi qu'aux modératrices.
et encore on oublie les mecs !!
XD j'vais me considérer comme une fille bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:37

Alucard : Mais non !! nous on sait que tu es là !!! Razz

Et puis tu as raison, pour que le site de Lozia se fasse de plus en plus connaitre ,votez !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:55

Alucard a écrit:
et encore on oublie les mecs !!
XD j'vais me considérer comme une fille bientôt !

Bah non , moi j'ai pensé a toi :
Heaven a écrit:

Merci beaucoup à toi Lozia et à tous les modérateurs ( il me semble qu'Alucard vient d'intégrer le groupe)!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:53

Alucard a écrit:
Citation :
Alors un million de fois merci Lozia pour ton boulot, ainsi qu'aux modératrices.
et encore on oublie les mecs !!
XD j'vais me considérer comme une fille bientôt !

Pour ma défense Alucard (comme c'est moi qui ai crée le topic), à l'époque il n'y avait que des modératrices tu n'était pas encore là...j'avais écrit Modératrices et modérateur (en pensant qu'il y en avait) mais Lozia a changé comme il n'y avait pas de gars...Voilou! Mais vous faite tous de l'excellent travail les modo, ça doit pas etre facile tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Julie
Humain(e)
Julie


Nombre de messages : 45
Age : 40
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:21

Un grand merci à Lozia et aux moderatrices!!!
Grace à vous on est au courant de tout ce qui peut se passer dans le monde Twilight jour apres jour.... Un pur bonheur!!!
Completement accro au site et au forum vous nous fournissez le manque que Twilight cree quand on a lu tous les livres trois fois et vu le film autant de fois!!!

Merci encore pour le boulot que vous faites...
Twilight France number One des sites!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:05

Pour les news il faut surtout remercier Lozia clin d'oeil
Nous, nous gérons le bon fonctionnement du forum heureux

Et il ne faut pas oublier Alucard ds les modérateurs heureux
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:20

Ce forum est :: Génial

Vraiment il est super bien réussi, on peu commenter des sujets particulier, donner ses avis personnelle, se détendre , Bref vous avéé fais du beau travail =DD
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:20

Un grand bravo pour avoir su creer un forum simple et "adulte" dans le sens ou aucune groupie ne vient polluer notre environnement. Je sais que j'en parle souvent de ces foutues groupies mais j'ai eu quelques deboires avec des fans "taréés" et pretes a tout, completement hysteriques et qui ne savent pas se tenir et c'est pas beau a voir.

Un grand bravo pour a tenue du blog, c'est plein de commentaires objectifs, reste comme ca c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:36

c'est THE site!! je viens plusieurs fois par jour et je me dis tout le temps la même chose "quel boulot !!!"

Bravo le site est une merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:24

Félicitations pour ce site qui est génial.
Je n'arrive même pas à imaginer le nombre d'heure de recherche et de travail que cela doit représenter pour nous abreuver d'info, et ainsi nous permettre d'assouvir notre passion.
Alors un grand merci à tous et encore bravo.
On vous aime ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce de Lozia du 4 septembre 2012
» Livre: le guide officiel de la saga Twilight.
» Livre "La Saga Twilight , les archives complètes des films"
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: