Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la progéniture de Jacob...

Aller en bas 
+32
GathouneVampire
Eternity
Xenath
bellalove
Nabila
Amalia
Elise
Doudiie
Juce
Toscane
katouchka
sev77M
cornélius
Mariiie62
June
ChUchOter-&-mUrmUrer
Emy.Cullen
Kadrik
ydril
Eliz-Jane Cullen
cathou
chtitejuju
Lau_inLove
Laura25
mayline
gedalia
delphine3008
nj
Adeliandre
Parker
Artas
melinn-ange
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:51

Une petite question...Je me demandais dans l'hypothétique avenir que Jacob fasse un enfant (si on imagine que Renesmée se fige dans le temps et qu'elle ne pourra pas avoir d'autre enfant) ou plusieurs enfants (si on imagine qu'elle sera féconde tout le temps...) quelle sera la particularité de leur progéniture?
Est ce qu'il ne pourront etre que loup-garou ou est ce qu'il auront un don comme Renesmée, ou Edward et Bella??

Dites moi si le sujet à déja été posté...
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:54

En ce qui concerne Nessie, elle n'a plus de venin dans le corps, donc il y a peu de chance qu'elle accouche d'un semi vampire.
Avec Jacob, oui, il y a de forte chance qu'elle ait un loup garou, car il semblerai que se soit un gène dominant. Donc en faisant un test-cross on tombera forcement sur une progéniture lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:55

Je pense qu'il seront unique tout d'abord.
Ensuite je pense qu'ils pourront avoir un don (comme les vampires) et avoir certaines particularités d'un loup garou, comme l'imprégnation par exemple.

Voila se que je pense ^^.

*********
Tu fais de la biologie Artas?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:57

Ils ne pourront pas avoir de don si ils sont lupins, c'est une caractéristique qui dépend du venin. Car le venin amplifie certaines aptitudes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:17

Sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi Artas.
On a bien dit que Nessie n'avait plus de venin et pourtant elle a un don... et Bella avait déjà son don avant d'être vampire, meme si celui-ci se développe après...

Moi, je pense qu'ils pourraient faire un bébé loup-garou possédant un don... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
nj
Humain(e)
nj


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:22

je suis d'accord avec Adeliandre.
Si Renesmée a déja un don, je pense que leur bébé pourrait être fascinant, et donc posséder un don, et que se soit un bébé loup garou
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:26

Je pense aussi...Comme Nessie est un etre "exceptionnel" je pense que le petit lupin sera doté d'un don assez spécial en + de celui de devnir loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:16

Moi aussi je suis d'accord avec Adeliandre. Je pense qu'il ( ou elle ) sera loup garou avec toute les particularité que ca comporte mais avec un don.
Revenir en haut Aller en bas
gedalia
Humain(e)
gedalia


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 18 Avr 2009 - 12:25

Je pense aussi que Renesmée et Jacob peuvent avoir des enfants, et qu'ils auront forcément le gène des loups garou (sans pour autant avoir la "nécessité" de se transformer), car le but de l'imprégnation est la sauvegarde de la race, non ?

(C'est peut être pour ça que Jacob et Leah ne pouvaient pas finir ensemble...)

Quand aux pouvoirs des enfants de Nessie et Jacob, rien n'est sûr.
Les vampires n'ont pas d'enfants d'habitude ! Il n'est dit nulle part que leurs dons sont héréditaires, ce n'est qu'une supposition pour celui de Nessie, tout comme le fait que Nahuel est venimeux, mais pas ses soeurs, ni Nessie...
Les hybrides ne sont pas assez nombreux pour avoir des certitudes.

Enfin, c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 18 Avr 2009 - 15:15

Bonne question!!!! Je dirais qu'il vaudrait mieux que Jacob n'est pas d'enfants mais non je rigole!!!!!!

Je pense qu'il sera peut-être comme Renesmée à moitié vampire et humain et aussi une partie loup-garou donc 1/3 vampire 1/3 loup garou 1/3 humain!!!!

Ok je délire peut-être un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 18 Avr 2009 - 18:07

moi je dirais plus moitié loup, 1/4 humain et 1/4 vampire, donc étant donné qu'avant toutes autres choses les loups sont humains ont peut supposer que les enfants de Nessie et Jacob seraient 3/4 humain et 1/4 vampire. Au niveau des dons et autres particularités ça devrait donner des loups (ils mangeraient de la nourriture humaine, vieilliraient jusqu'à ce qu'ils mutent en loup, auraient la peau chaude et un poil moins mate que Jacob) qui auraient en plus la force des vampires, genre donc des loups incassables et super forts

Enfin en même temps les quileutes ne se transforment en loup qu'à cause de la menace vampirique, sauf qu'ayant une mère à moitié vampire donc ayant des gènes de vampire, ils vont pas se transformer en loup et se combattre eux mêmes, vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 18 Avr 2009 - 19:06

Je diraiis ... Un don ( peut-être ) , des gènes lupins ( certain ) et puiis ben le reste d'humiin .

J'aurais en tête 1/2 humain et le reste surnaturels ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:25

Euh, Renesmée (en âge adulte je parle) peut avoir des enfants? Même si elle a son cœur qui bat, elle est quand même figée dans le temps non? Ou on part du principe qu'elle est féconde pour parler des progénitures de Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:27

bah en fait chacun sa théorie la mienne c'est qu'elle est féconde jusqu'à ce qu'elle soit figée dans le temps autrement Jacob n'aurait pas pu s'imprégné d'elle
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:32

moi aussi je pense que si ils savent avoir des enfants,ils seront moitié moitié,comme Bella et Edward,c'est une hypothèse puisque jusqu'a ce jour on ne sait pas la suite,c'est à nous de débattre et de se faire une fin.ou bien ils seront une partie humain,loup-garou,et vampire vous imaginés le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:36

Yeeeah , bébé destructeur xD

Jveux pas être sur son chemiin moii ^^
Mais je pense ke ca doit se passer kom ca ...
Et il y a dja un débat sur la fécondité de Renesmée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voiiila heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:21

Bonne question! Moi Je pense que dans tout les cas ce serais un beau mélange, sauf pour un détail... leur enfants aimeront ils autant le sang humain que leur mère?? Parce que un semi-loup garoup bébé assoiffé de sang humain ça risque de faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
ydril
Humain(e)
ydril


Nombre de messages : 10
Age : 30
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:27

Je pense que l'enfant pourrai etre un loup-garou avec un don de vampire peut etre?
Au niveau de l'alimentation, je ne sais vraiment pas...
Et au niveau physique, quant il n'est pas un loup moi je le vois plus vampire (beau/belle, blanc ...)

Donc vraiment extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 16:54

Un enfant loup-garou/ vampire... mouais bof :D .
J'ai du mal à imaginer mais est-ce que cet enfant pourrais se transformer comme son père en loup??? Parce que un mélange de loup et de vampire pendant la transformation... j'ai du mal!!! Vous en pensez quoi personnellement? (ça relève bien de l'imagination ça!!!rire!) (on reste bien dans l'hypothèse.)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 17:04

Je ne pense pas que l'enfant se changera en loup, car par exemple la logique voudrait que Billy se change également en loup garou. Les modificateurs se changent en loup garou que si il y a menace, là c'était la présence des Culluns la menace. Donc sans menaces leur enfant ne devrait pas se changer en loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 17:14

Oui, c'est vrai!!! je ne l'avais pas vu comme ça, et puis dans ce cas là,ce serait vraiment "le comble" en y pensant, l'enfant se transformerait en loup alors qu'il est lui-même un vampire donc ce serait comme s'il se considérerait comme une menace, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emy.Cullen
Humain(e)
Emy.Cullen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 18:24

C'est une bonne question.
En faite, ptet que leur enfants pourraient être tout à fait "normaux".
Renesmée étant mi-humaine, mi-vampire et Jacob un humain aux gènes lupins.
Je pense que les gènes humains prédominent.
Par contre, j'ai vu au dessus que quelqu'un a parlé du don de Renesmée... (désolée je ne me souviens plus de qui) mais j'ai vérifié à la fin du bouquin, Renersmée n'a pas de don particulier. Il n'y a pas d'étoile face à son prénom, donc pas de don.
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 18:28

Emy.Cullen a écrit:
Par contre, j'ai vu au dessus que quelqu'un a parlé du don de Renesmée... (désolée je ne me souviens plus de qui) mais j'ai vérifié à la fin du bouquin, Renersmée n'a pas de don particulier. Il n'y a pas d'étoile face à son prénom, donc pas de don.

Renesmée n'a pas de don? Il me semblait qu'elle en avait un: elle arrivait a montrer une scène ou dire ce qu'elle pense rien qu'en touchant la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emy.Cullen
Humain(e)
Emy.Cullen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 18:30

Bah, comme il n'y a pas d'étoile... je pense qu'ils ne prennent pas ça comme un don. A moins que son étoile ait été oublié mais... j'en doute.
C'est ptet une chose que savent faire tout les "bébés" vampires.
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... EmptySam 25 Avr 2009 - 18:38

Oui peut-être. Dans ce cas, c'est étonnant, il ne me semble pas que Nahuel ait eu ça... enfin bon, en même temps, il n'y en a pas beaucoup de bébé vampire!rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la progéniture de Jacob... Empty
MessageSujet: Re: la progéniture de Jacob...   la progéniture de Jacob... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la progéniture de Jacob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob
» Personnage : Jacob
» La mère de Jacob
» Edward Vs Jacob
» Question sur Jacob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: