Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les petits détails du film...

Aller en bas 
+56
caroneo
Caroline.
missy
Ez3kiel
Zephyroh
stella82
arya
anabella
fan2twilightsaga
Xenath
Superlu7
twilight-x3
angell
igela64
JENNii
babeth
Nabila
cecilefb30
candi
Briséis
nha
bitzie
nanou
Mélanie
under-my-skin
Kadrik
Arizona
bibi31
améthiste
Y u k a - C u l l e n
natyoupla
Sandra =P
Leena
SaYa`
Aneso15
morphee2401
delphine3008
cloclo
Parker
Kendra
stephanoise
so edward
Nodoka
VAMPIRE39
MAline
vampelo
Sumer01
lenka
mayline
Laura25
Orthansïa
Daphne
cathou
Artas
Célia87
juliette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

que fait Edward/Robert?
un doigt d'honneur
Les petits détails du film... - Page 8 Vote_lcap141%Les petits détails du film... - Page 8 Vote_rcap1
 41% [ 61 ]
un claquement de doigt
Les petits détails du film... - Page 8 Vote_lcap146%Les petits détails du film... - Page 8 Vote_rcap1
 46% [ 68 ]
pas d'opinion (j'ai pas mis mes lunettes LOL)
Les petits détails du film... - Page 8 Vote_lcap112%Les petits détails du film... - Page 8 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
arya
Humain(e)
arya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:50

je sais pas mais pour le clin d'oeil à stephenie il suffisait d'avoir le bonus du premier mais bon sans rien je l'ai remarqué qu'après 5 fois ( bon mémoire en vue ^^)
j'avais pas remarquer la tape de Emmett il s'est lâcher, c'est tout !
je pense aussi que c'est un claquement de doigt de la part de rob même si ça finit mal .
sinon ils montrent plein de trucs qu'on voit pas sur allociné, bon a prt dans le troisième ou on a tous vu Victoria morte bouger(lol a plus qu'a aller voir sur faux raccord pour le 1 et le 2), eux aussi se lâcher sur robert 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:24

Je l'ai vu les émissions faux raccord : ils se lâche pas que sur Robert !

La perche de son en prend pour son grade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arya
Humain(e)
arya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:45

ça va encore c'était un film de petit budget c'est plus empetant pour ceux qui ont mis le budget et des technicien pour vérifier et corriger cela
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:36

J'espère que je poste au bon endroit.
Voilà un moment que je me pose la question et j'aimerais avoir vos avis:

au début du film, lorsque Bella entre pour la 1ere fois dans la salle de bio et que l'on voit Edward assis à sa paillasse:
Il est devant une chouette blanche empaillée, et pendant une seconde, l'image donne un Edward avec des ailes blanches: image de l'ange ou bien rappel du film Romeo + Juliette, quand Juliette porte une paire d'ailes blanches (puisque la pièce de Shakespeare est citée tout au long de Twilight) ?



(La fameuse image est à 2:04 sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=G6cfDGjfQQg)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:52

Pour moi, ça ressemble vraiment à un doigt :

Les petits détails du film... - Page 8 155

Stella > j'ai regardé le film avec les commentaires de Catherine, Rob et Kris. Catherine disait que les animaux empaillés représentaient tous les états ou un truc du genre. Ensuite, elle ou Kris dit que ça fait à Edward des ailes d'ange.
Je pense que c'est juste un heureux hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:44

Zephyroh a écrit:
Stella > j'ai regardé le film avec les commentaires de Catherine, Rob et Kris. Catherine disait que les animaux empaillés représentaient tous les états ou un truc du genre. Ensuite, elle ou Kris dit que ça fait à Edward des ailes d'ange.
Je pense que c'est juste un heureux hasard ^^

Merci Zephyroh! Je n'ai pas vu les commentaires. Heureux hasard en effet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:56

faut quand même super bien regarder Les petits détails du film... - Page 8 361480
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:34

Ouais j'ai beau avoir vu les films 50 fois et mis au ralentis 40 fois cet scéne sa ressemble a un doigt aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:57

vampelo a écrit:
Pour moi aussi c'est un doigt d'honneur Exclamation Les petits détails du film... - Page 8 268776
De plus il me semble avoir lu quelque part que ça en était bien un heureux
Comme le dit Daphne on va pas se faire d cheveux blancs pour ça Razz Razz

Pour moi aussi c'est un doigt d'honneur, pourtant on voit bien que c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:35

[/quote]Pour moi aussi c'est un doigt d'honneur, pourtant on voit bien que c'est ca ^^[/quote]


Premier visoinage, j'avais plus pensé à un claquement de doigt, mais après réflexion, c'est complètement débile de faire ça dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:02

ouais mais le bruitage a été rajouté je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:10

bon, alors la prochaine fois, j'écouterai mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:13

Je ne sais pas si beaucoup on remarquer, pour ma part c'est ma soeur qui me la dit, mais au niveau des vampire, les maquilleurs ont fait quelque chose d'étrange...
Les têtes des vampire sont bien maquiller en teint blanc, mais pas le cou! Alors auand on les voit de face sa va, mais de côté, quand on y fait attention, sa choque un peu. Surtout Edward, il y a une scène (je ne sais plus laquelle), ou sa se voit super fort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:01

Moi c'est les oreil que j'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:16

Caroline. a écrit:
Je ne sais pas si beaucoup on remarquer, pour ma part c'est ma soeur qui me la dit, mais au niveau des vampire, les maquilleurs ont fait quelque chose d'étrange...
Les têtes des vampire sont bien maquiller en teint blanc, mais pas le cou! Alors auand on les voit de face sa va, mais de côté, quand on y fait attention, sa choque un peu. Surtout Edward, il y a une scène (je ne sais plus laquelle), ou sa se voit super fort! ^^

Oui j'avais remarqué aussi et ça m'a gêné un peu. La scène c'est quand il parle pour la 1ere fois à Bella en cours de biologie et on le voit bien car il tourne la tête pou écrire les réponses sur sa feuille !!!! A chaque fois que je vois ce passage je m'en fais la remarque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:19

Ha oui c'est cette scène! Franchement je trouve que sur ce coup ils n'ont pas assurer! Par contre le maquillage du nouveau twilight, quand Bella maigris, est vraiment réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:39


Bah là honnêtement moi je vois un doigt d'honneur xD

ça m'étonne un peu mais bon confus
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:10

Je vois également un doigt d'honneur. Pour le maquillage je n'avais pas remarquer je vais donc regarder le film ce soir!heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:06

Ah mais non, il lui tape le bas du dos! Rien à voir ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:59

A oui !!! Je viens de voir cela. C'est tout à fait remarquable. J'ai voté claquement de doigt ! J'aurais du mieux regarder. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits détails du film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits détails du film...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Votre musique préferée dans le film
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: