Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les petits détails du film...

Aller en bas 
+56
caroneo
Caroline.
missy
Ez3kiel
Zephyroh
stella82
arya
anabella
fan2twilightsaga
Xenath
Superlu7
twilight-x3
angell
igela64
JENNii
babeth
Nabila
cecilefb30
candi
Briséis
nha
bitzie
nanou
Mélanie
under-my-skin
Kadrik
Arizona
bibi31
améthiste
Y u k a - C u l l e n
natyoupla
Sandra =P
Leena
SaYa`
Aneso15
morphee2401
delphine3008
cloclo
Parker
Kendra
stephanoise
so edward
Nodoka
VAMPIRE39
MAline
vampelo
Sumer01
lenka
mayline
Laura25
Orthansïa
Daphne
cathou
Artas
Célia87
juliette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que fait Edward/Robert?
un doigt d'honneur
Les petits détails du film... - Page 7 Vote_lcap141%Les petits détails du film... - Page 7 Vote_rcap1
 41% [ 61 ]
un claquement de doigt
Les petits détails du film... - Page 7 Vote_lcap146%Les petits détails du film... - Page 7 Vote_rcap1
 46% [ 68 ]
pas d'opinion (j'ai pas mis mes lunettes LOL)
Les petits détails du film... - Page 7 Vote_lcap112%Les petits détails du film... - Page 7 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:45

J'ai regardé le film en HD au ralenti, et je peux confirmer que...

Emmet met sa main dans le bas du dos (sinon Rosalie aurait les fesses placées très haut!)

Edward fait bien un doigt d'honneur (rhooo le vilain!!mdr)

Victoria est bien présente au bal.. (et c'est quelque chose qui n'est pas logique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:22

lol
moi aussi je viens de regarder la vidéo au ralenti, et je vois aussi un doigt d'honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:02

Il claque des doigts et laisse son majeur "droit" du coup ça fait un doigt d'honneur (sale gosse va !)

J'ai essayé et j'arrive du coup mon cher mari y a droit régulièrement (le privilège de pas avoir de gamins clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:26

Oui je l'ai vue mais pas la premiere fois, et pour nous oui il lui met une tape sue les fesses ! Sa n'est pas dans le sujet mes j'aime quand Esmé lui dit " nettoie ça, tout de suite ". Dans la scene du match edward pour moi claque des doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:34

Je n'ai pas fait attention au geste d'Emmett. Faut que je revois cette scène.

Pour ce qui est du match de Base-Ball : il claque des doigts et fini avec un majeur dressé Embarassed

Et Candi : j'ai bien aimé aussi la petite phrase d'Esmée pour Rosalie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:24

Haha j'aime trop ce topic, vous m'avez trop fait rire avec votre débat (pour info c'est un doigt d'honneur, mais à ce moment la c'est plus robert qu'edward qui s'exprime!! je l'aime trop ce mec lover )
Pour rosalie, c'est vrai que c'est pas vraiment sur les fesses, mais c'est pas loin.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:51

Je suis d'accord avec Nabila oui

C'est trot drôle vaux débats Razz Razz Razz

C'est juste une tape sur les fesses :D

Sa à comment par un claquement de doigt puis sa à fini par un doigt d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:43

Bonjour tout le monde,

Merci aux gens qui poste les messages ou l'on voit des petits details du film, parce que frenchement je l'ai vu enormement de fois mais je n'avais jamais vu " la tape d'Emmett dans le dos de Rosalie " ni " le claquement de doigt d'Edouard " !

Pour ma part je pense que c'est un claquement de doigt. J'ai augmenté le son et j'entends le claquement !

Apres faut avoir de bon yeux pour voir de petits details comme sa, alors je dit bravo a ceux qui les ont vu !

Pour ma part ( reprenez moi si sa a déjà été discuter ! ) j'ai constater ce n'est pas vraiment un détail, c'est plutôt un défaut sur le tournage !
Quand Bella s'avance pour aller a sa palliasse son livre n'est pas dans le même sens que le moment suivant ou elle s'assoie !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:34

Bon je viens de lire vos post et maintenant faut que je regarde le film (peut pas je suis au taf, tant pis jverrais se soir)

Par contre je vais vous faire rayer vos DVD :

étoile Quand Edward/Rob se penche vers Belle/Kristen pour l'embrasser, elle dit très clairement ''FUCK'' (dans la version originale bien sur)
étoile Dans la scène ou Bella est à l'hôpital (suite à la confrontation avec James), Kristen a oublier ses lentilles, du coup on voit ses joli yeux vert clin d'oeil
étoile Autre scène défaut, lorsque Rob joue du piano (la fameuse berceuse, j'adore :D ), et bien sa main est éclairé par le soleil mais elle ne brille pas, oublis ou budget dépassé??

J'espère vous avoir donner matière à vous repasser 1 million de fois votre DVD (si ce n'est déja fait :D )
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:04

presques toutes ces incohérences sont citées dans ce topic: https://twilight-france.forumactif.com/twilight-f6/incoherences-dans-le-film-t588.htm

Par contre celles ci: Autre scène défaut, lorsque Rob joue du piano (la fameuse berceuse, j'adore ), et bien sa main est éclairé par le soleil mais elle ne brille pas, oublis ou budget dépassé??

C'est la première fois que j'en prend connaissance, décidément j'ai raté pas mal de choses dans ce film, il faut absolument que je revois ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:42

Apparement il y aurait une centaine de petites choses (défaut, incohérence ou clin d'oeil) durant le film
Revenir en haut Aller en bas
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:51

Bon et bien moi j' ai remarqué un détail au bout du 7 ou 8 eme visionage quant même.... désolé si ça a déjà été dit.....
Moment exact du film 1:12:13
Quand Bella rentre au resto il y a Stephenie Meyer assise au bar avec son ordi et la serveuse lui " ton assiette végétarienne Stephenie "
Franchement je n' avais rien remarqué jusqu' à hier.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:59

En faite elle dit ''Stéphie''!
Mais bon si on ne connais pas le visage de Stephenie Meyer c'est compréhensible de ne pas le remarqué au 1er regard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:22

Angel95 a écrit:
En faite elle dit ''Stéphie''!
Mais bon si on ne connais pas le visage de Stephenie Meyer c'est compréhensible de ne pas le remarqué au 1er regard clin d'oeil

Coucou, moi aussi j'ai du regarder plusieurs fois le film après avoir lu que Stephenie Meyer était dans le film !
Je trouve que c'était une bonne idées de lui avoir fait faire une apparition car s'en elle il n'y aurais pas de film !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:51

Pour parler du détail où Edward aurait fait un doigt à Emett, ce qui m'a intrigué, j'ai revu la scène de baseball plein de fois et en effet, Robert fait bien un doigt à Kellan ! C'est sûrement pour rire mais on le voit bien quand on ne se concentre que sur le doigt heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:42

Bonjour à tous ,
je viens juste de m'inscrire et où vais-je de suite ? ici bien sur car ce genre de débat me fait trop rire !!
je suis une fan inconditionelle de la saga , quant aux films , j'ai vu le 1er plus de 50 fois !! si si c'est vrai !! je connais des passages du film par coeur !!
grace à vos remarques j'ai revisionné le film et j'ai trouvé cela très raffraichissant de le voir sous cet angle !! j'ai beaucoup ri et ça m'a juste conforté sur le fait que je trouve ce film vraiment génial car en plus il a pu me faire rire !!
je vous propose une nouvelle remarque mais peut être que vous l'aviez déjà fait avant ... pardon d'avance au cas où !
regardez bien à la fin du film , quand Edward vient chercher Bella pour l'emmener au bal , elle descend les escaliers et relève la tête et ...oh surprise !! ses prunelles sont de la couleur de celles de nos vampires préférés !!! hihihihi j'étais MDR ! donc soit le responsable des lentilles avait fumé la moquette soit il se vengeait quand quelqu'un lui avait pris la tête !!! :D :D :D
PS Edward fait bien un doigt d'honneur à Emmet , je ne crois pas qu'il puisse y avoir un doute car l'expression de son visage est en adéquation avec le dit doigt d'honneur et non avec un claquement de doigt !!
Un grand merci à celle qui a remarqué ça car j'avoue que j'adore littéralement Edward qui pour un bref instant est redevenu un Rob Pattinson bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:30

Hello!

pour les lentilles oubliées de Bella, pour le bal, ça a fait l'objet d'une de mes question dans le jeu testez vos connaissances etc...
par contre, moi je vois un OUBLI de lentille (donc couleur naturelle) et pas une ERREUR de lentille.
mais peut-être me trompe-je...
pourtant j'ai bien visionné cette scène dans le détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:13

fandeternity2010, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:42

Je n'avais jamais fait gaffe à tous ces détails...
Maintenant, la prochaine fois que je le verrai, je regarderai plus attentivement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:55

Moi non plus je n'avais pas fait attention à tout ça alors que j'ai du voir le film une bonne dizaine de fois ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:11

Heu quelqu'"un peu me dire ou se trouve ce fameux doigt d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:52

Pendant la partie de basball, quand Edward et Emmett se "cogne" dans les airs. Quand il retombe, tu as l'impression qu'il lui fait un doigt d'honneur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:45

ok partie de base ball !!!!
je note ! Et je regarde sa au plus vite !!!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:38

Daphne a écrit:
il claque pas des doigts c tout LOL

il prends juste bien son élan pour faire son doigt MDR (en bon british bien trashy LOL )

je pense qu'en fait Robert a fait un doigt dans son élan, et que les producteurs ont rajouté le claquement de doigt bien sonore pour faire passer le truc, car les deux collent bien avec la scène, donc ça dépend si on préfère Edward ou Robert, je préfère Edward.

et pour Emmet et Rosalie, je pense qu'il glisse ses mains sur ses hanches, voire ses fesses, mais pour la calmer, il ne la tape pas comme sur l'épaule quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:29

Petit détail qui me fait sourire : quand Carlisle rentre dans la salle d'hôpital pour soigner Bella il dit à l'infirmière : "merci Jackie, je vais terminer! Petit clin d'oeil de Peter à NurseJackie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits détails du film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits détails du film...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique préferée dans le film
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: