Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petits détails du film...

Aller en bas 
+56
caroneo
Caroline.
missy
Ez3kiel
Zephyroh
stella82
arya
anabella
fan2twilightsaga
Xenath
Superlu7
twilight-x3
angell
igela64
JENNii
babeth
Nabila
cecilefb30
candi
Briséis
nha
bitzie
nanou
Mélanie
under-my-skin
Kadrik
Arizona
bibi31
améthiste
Y u k a - C u l l e n
natyoupla
Sandra =P
Leena
SaYa`
Aneso15
morphee2401
delphine3008
cloclo
Parker
Kendra
stephanoise
so edward
Nodoka
VAMPIRE39
MAline
vampelo
Sumer01
lenka
mayline
Laura25
Orthansïa
Daphne
cathou
Artas
Célia87
juliette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que fait Edward/Robert?
un doigt d'honneur
Les petits détails du film... - Page 5 Vote_lcap141%Les petits détails du film... - Page 5 Vote_rcap1
 41% [ 61 ]
un claquement de doigt
Les petits détails du film... - Page 5 Vote_lcap146%Les petits détails du film... - Page 5 Vote_rcap1
 46% [ 68 ]
pas d'opinion (j'ai pas mis mes lunettes LOL)
Les petits détails du film... - Page 5 Vote_lcap112%Les petits détails du film... - Page 5 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:49

"les details maniacs" LOl

pourquoi pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:59

Et voilà j'ouvre ce topic pour parler de scène que l'on revoit et où l'on retrouve une anecdote, un petit clin d'oeil ou autre !

On a déjà parlé du sublime doigt d'honneur de Rob à Kellan (Edward à Emmett), de la "petite fessée" de Emmett à Rosalie ...

Si vous trouvez autre chose dans le film n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:38

Excuse moi Saya

mais pour la petite fessée on etait déja au courant et on a déjà parler la.

Et la rubrique que tu proposes apres ne convient pas non plus. On a pas de truc à redire à proprement dit.

Juste relever des petits détails qui ne devraient pas etre dans le film selon la logique des livres.

Comme la scène ou Bella arrive à l'école avec Edward et qu'il y a du soleil ^^

le faite qu'il ne brille pas, meme ne serais-ce qu'un peu me fait rire moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:40

Bien je trouve justement que ce n'est ni des trucs à redire (ça me parait être un topic pour les critiques) et si on fait un topic pour chaque petit trucs marrant ou autre qu'on trouve sur le film ça va faire beaucoup de topic pour rien....

Ce n'est que mon humble avis.

Par ailleurs :

J'ai trouvé ceci, attention ces images peuvent choquer, pourtant elles sont toutes tirés du film Twilight, je n'ai rien retouché, à vous de juger si vous le souhaiter !

Spoiler:

Ben même comme ça, je le trouve sexy Rob Pattinson-Edward !!! Quoi je suis pas bizarre... un peu... bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:43

Citation :
Comme la scène ou Bella arrive à l'école avec Edward et qu'il y a du soleil ^^

Pas mal j'avais pas fait attention !!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:53

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Y a une scène qui me fait toujours rire moi et que ma soeur m'a fait remarquer.

Toujours pendant la scène ou ils jouent au Base-Ball.

Quand viens le tour de Jasper de batter et qu'il fait son truc de faire virevolter la batte, en arrière plan on aperçois Rosalie qui essaye de faire pareil.

mdr

j'avais meme pas vu????trop marrant? quelqu'un sait mettre la capture du dvd ici, qu'on regarde ça?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:18

Je suggère une idée ... car Lenka n'a pas tout à fait tord ... on ne va pas ouvrir un post pour chaque détail du film incohérent, ou non marqué dans le livre ... sinon on ne s'en sort plus ...

Il y a déjà un topic sur "les incohérences dans le film" ici

Je peux alors regrouper tous vos posts, celui de la fessée, du doigt d'honneur, ainsi que celui -ci pour le regrouper dans celui déjà existant ...

Vous pourrez ainsi poursuivre à la suite pour d'autres scènes dans le même sujet ...

cela convient-il à tous le monde ??


ps: Lenka, les doubles posts, stp ... fais attention
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:30

ok, ça a l'air bien cette derni!re proposition! ça simplifie le truc et ça évite qu'on ouvre 3000postes ca à l'allure où on va...on regarde tellement de trucs, trop marrant!!!

j'avais meme pas pensé qu'edward se baladait traquille au soleil devant le lycée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:32

Pas de soucis pour moi, désolée pour les doubles posts j'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:09

quoique, après avoir rereréfléchi ...je pense que c'est encore mieux de mettre vos 2 posts fessée + doigt d'honneur dans celui ci ...
Car ce sont effectivement des details dans le film, et pas des incohérences ... par contre, vous mettrez vos pti details toujours dans celui ci ...
:D



edit : heu par contre , je suis désolé, mais ça a reclassé les posts des 2 sujets par date chronologique ... donc les réponses se croisent sur les 2 sujets ... pale et puis du coup, le sondage, s'est mis au tout début ...
Ne me tapez pas, surtout, je ne savais pas que le fusionnage allait faire ça ... encore désolé !! pale
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:21

pas de soucis!!!tant que les vidéos déjà cultes du f*ck et de la fessée sont là, on est sauvées!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:23

juliette a écrit:


j'avais meme pas vu????trop marrant? quelqu'un sait mettre la capture du dvd ici, qu'on regarde ça?
merci


Tiens Juliette, regarde bien Rosalie qui se trouve en arriere de Jasper.

Bon je sais que c'est pas facile de se concentrer sur elle quand Jasper joue mais bon ^^

faudra faire un effort Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:26

lol, merci!!!c'est hilarant (faut que je reste discrète, que mes collègues se disent pas que j'sui complètement tarée)

comme elle est marante, elle maitrisse pas du tout le truc et en plus, ça dure super longtemps!!!!hahaha

j'étais tellement focalisée sur le beau pti mâle que j'avais rien vu

j'adore décidément trop ce forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:28

Effectivement c'est excellent, pour une vampire elle a l'air toute gauche notre Rosalie !!

Jasper lui par contre il a vraiment la classe dans cette scène !!

Alors pas d'autre petits détails qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:45

Ben y a la scène à la cafétéria quand Edward parle à Bella

il me semble qu'il transpire un peu heureux


mais je crois que ca a déja été dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:46

quand ils sont dans le bois (lors de la révélation de la nature d'edward) et qu'elle le suit...

elle tribuche... mais c'est "Kristen" qui tribuche... clin d'oeil

c'est pas du lourd je sais mais bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:59

c'est bien marrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:50

Je crois avoir la réponse qui va mettre tout le monde d'accord! Après avoir vu les images de plus près, j'avais oublié que les anglais ne font pas les doigts d'honneur comme nous. (Parfois si, voir la photo de Rob un peu plus haut!).
En effet, ils le font avec le majeur et l'auriculaire en même temps. Cela vient du temps des batailles où les ennemis coupaient les doigts des archers pour les empêcher de tirer leurs flèches dans les batailles. Ceux qui échappaient à ça, montraient leurs doigts en signe de défiance signifiant "regardez! j'ai toujours mes doigts!!". Donc, dans le film, Edward fait bien un doigt d'honneur à Emmet mais à l'anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:14

Je sais que sa n'a rien a voir, mais je tien a dire qu'Edward et Jasper sont carrément hyper-sexy en tenue de Base-Ball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:17

C'est vrai qu'ils sont sexy nos vampires en tenue de base-ball, d'ailleurs j'ai un parc juste à côté de chez moi avec un terrain de base-ball... y a pas à dire : Personne n'est aussi sexy que les cullens !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:22

A chaque foi que je regarde le film, ma machoire se décroche^^ surtout quand Jasper fait tourner sa batte entre ses main c'est...AAAAAAAAAAH!! hihi^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:24

Moi c'est sa tête de démant quand il frappe la balle !!!
Dans la version commenté tout le monde se marre en voyant sa tête, d'ailleurs on apprend que Alice à travailler 2 semaines à apprendre à envoyer une balle correctement et que Jasper lui fait du base-ball depuis ses 5 ans donc il s'est vraiment régaler en tournant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:35

ah je savai pas c'est cool!! heureux dis moi, tu préfère quelle berceuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:08

Petit détail que je n'avais jamais remarqué. Je l'ai vu avec la version commentée, Catherine Hardwicke le signalant.
A la cafétéria, le second jour, quand Bella dit que les choses devenaient étrange, il y a un mec qui court derrière elle

Spoiler:


Et sinon, je ne retrouve plus le topic où la question a été posée. Mais pour ceux qui se demandent pourquoi Rosalie porte des gants dans la cuisine quand Bella va chez les Cullen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits détails du film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits détails du film...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique préferée dans le film
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: