Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Aller en bas 
+163
elgake
gamma0
chouls
Emeraude
valuxavinie
gwendoline
cesam
Livia
dawn
cornélius
Meadow
Nabila
Empu
MiisMarriie
Lou
miel931
luuved
rigel
lucie00
Fraizou
Twilight-Fan
eowen
kounkounchek
MAline
taillia
Lil'
Sumer01
morphee2401
Sandra =P
Rachou
bibi31
Eowyn
Parker
under-my-skin
juliette
lenka
Célia87
GreeneQueen
mymy023
ladoude
chris
VEYSSEYRE
Emma
Morgana
Laura25
twilight love
so edward
iria
Sethclearwater
emix16
cathou
jennyd2b
goneliz
malolo
zezephone
Liloputienne
balo33
Alexandra.
louloute3869
Ludi
rosy
yellowstone
SaYa`
Arcania
Mariiie62
cissou
Essenti'elles
Myly
Blub
delphine3008
Lilith...
mimi
Esme
mayline
Suna
Ally
bellacullen
Heart
Heaven
Katia
nora
Egon
valeriane
zabou
astriid
Rika
mystique
jessyjames
vampelo
lepapillon2nuit
chibi_fr
Via
floradesiles
Kiki
Sarina
Mary
elfkiss
maudinette69
bella27
Noire Opale
etoileClem
sabrina
Kahlan
cocottelg
HélO'
delphine
pepette
krovette
melinda
naku
Fanoudusud
sara
leilou
Mutsumi
dragonia21
fthr
Charlotte au Chocolat
teame edward vampire
Enelya
dlaeisa
bellamarie
Allatar
Wishmaster
Karmah
Saam
Celia
Tichat
c-xymox
Jade
looks
Elisa (des yeux rouges)
Phylomène
SweetDream
LittleGourou
alice666
Leena
chriskA
Audrey
barbara55
jfan
Fanch
Fyra
Ben
cassie
elody
bella54
Misu
Ttelle
Lyramiel
charlotte45
marion
Flora
miks
lozia
alshweir
ma
edwardienne
fanfan
infinity
Rose Blondie Hale
Electra769
Paele
Kelevra
167 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:11

Parce qu'on avait toutes en tête des choses différentes,
Parce qu'un film n'est jamais totalement parfait,

C'est ici qu'on peut débattre des quelques petits défauts du film heureux

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:12

Comme je l'ai dit au TA il y a quelque défaut mais rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:16

Il y aura TOUJOURS quelquechose à redire... pour tout! Rien n'est jamais parfait...

On peut en parler, oui, mais pas se déchirer n'est-ce pas... Je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:17

Bon ok alors je commence..
Ce que j\'aurai le plus à regretter sur l\'adaptation c\'est la maison des Cullen! Bien loin de la description de S.M... Un peu trop moderne à mon goût, elle perd de son mystère...

ICE -> bien entendu, je compte aussi sur les gens pour se respecter les uns les autres... Chacun à son avis! Il s\'agit juste de partager nos points de vue.
et aussi de discuter des petits défauts de montage etc.. (cf. Réponse de Paele dans le sujet TA)

EDIT: Ice si tu souhaite verrouiller le sujet, pas de soucis... C'était juste histoire de recadrer des discussions que les gens ont pu avoir dans d'autres sujets...


Dernière édition par Kelevra le Ven 2 Jan 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:18

oui t'inquiéte pas c'est plus sur les défaut techniques, les oublis (pas de scènes du livre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:19

Aussi oui je la voyais pas du tout comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:20

Sinon à PA bella a un sac et en revenant au commissariat elle ne l'a plus.
Et on ne voit pas Edward faire de demi tour avec le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blondie Hale
Humain(e)
Rose Blondie Hale


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:22

Il manque une chose , dans le trailer ou teaser , Emmet dis à Edward : She's not one of us , ils ont coupé cette scène :/
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:33

Pour ma part j'ai adoré film, j'ai vraiment retrouvé l'ambiance du film et les 2 acteurs principaux sont vraiment excelent. R. pattinson joue vraiment bien Edward, j'ai adoré la scène dans la classe quand Bella arrive et qu'il sent sont odeur et qu'il devient tout crispé. Et K. Stewart à été super.

Par contre je n'ai pas aimé le fait ke la famille Cullens n'a pas été mis assez en avant, je trouve qu'on les vois pas beaucoup et non pas assez de répliques.

Et aussi j'aurais bien voulu voir la scène de l'infirmerie.

Je suis d'accord avec Kelevra pour la maison, je m'attendais pas à ça.

Sinon je vois rien d'autre pour l'instant il faut que je le revoie une 2ème fois pour faire plus attention au détails.


Dernière édition par infinity le Ven 2 Jan 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:34

Rose Blondie Hale a écrit:
Il manque une chose , dans le trailer ou teaser , Emmet dis à Edward : She's not one of us , ils ont coupé cette scène :/
Dommage je trouvais que ça faisais bien dans le trailer mais bon c'était pas dans le livre ...mais sinon ils le rajouterons surement dans les scènes coupées du DVD! Eh oui le film n'est meme pas sortie en france que je pense déjà à l'achat du DVD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:40

Je ne compte pas verrouiller le sujet. Il est bon de donner son avis, le forum est là pour ça.

Je vous mets juste en garde, qu'en cas de dérapage et de non-respect, les modératrices n'hésiteront pas à sévir.


> Paele:merci de ne pas faire de multi-posts, regroupe tout en un seul
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:06

Pour moi aussi la maison a été une surprise mais je la trouve quand même très belle.j'ai trouve aussi que la scène du baseball ou james dit "tu as apporte un casse croute?" était moins rapide et puissante que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ma
Humain(e)
ma


Nombre de messages : 21
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:59

j'ai adoré le film mais je trouve que la façon dont elle découvre qu'il est un vampire est trop longue, avec à chaque fois un zoom sur internet.. ils auraient pu faire comme dans le livre et comme ca mettre d'autres scènes..
Revenir en haut Aller en bas
alshweir
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:06

j'ai eu la chance de pouvoir aller le voir hier et j'ai bien aimé
c'est différents du livre en de nombreux point mais je trouve que cela passe plutot bien.
certain l'ont déjà dit mais on ne voit pas assez les cullens et la scène de l'infirmerie aurait pu être mise dommage!
sinon le film ne me déçoit pas
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:08

j'aurais bien aimé voir le pouvoir de Jasper en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:09

C'est vraie que la scène de l'infirmerie manque à l'appel c'est dommage, mais il ne pouvait pas mettre tout le livre bien sur. Ils ont dus faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:13

lozia a écrit:
j'aurais bien aimé voir le pouvoir de Jasper en action...
Parcequ'il ne le montre pas? Dans le passage où ils sont à l'hotel, je parle du livre car je n'ai pas encore vu le film...c'est dommage de faire l'impasse sur son pouvoir neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:16

c'est vrai ils en parlent de son pouvoir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:19

Oui mais ce n'est pas évident de "retranscrire" ça en image...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:22

Bah si tu peut grace au jeu des acteur montrer l'atmosphère qui s'apaise...enfin tu vois, tout est dans l'émotion des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:23

et puis il suffisait juste qu'Edward le mentionne à Bella, comme il l'a fait pour Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:25

Parcequ'il ne fais que mentionner le pouvoir d'Alice? On la voit pas en train d'avoir une vision? ( encore une fois: je n'ai pas encore vu le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:26

si, mais je voulais juste dire qu'ajouter le nom de Jasper lorsqu'il parle d'Alice n'est pas si "long" que ça.

Il vaut mieux que tu vois le film d'abord parce que sinon ça ne va aller que d'explications en explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:28

MDR c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:28

Désolé j'ai un enorme trou de memoir le pouvoir de Jasper c'est quoi deja ?? (j'ai une ptite idée mais pas exact)
:étonné:

La scène de l'infirmerie :oui cc'est bien domage quelle n'y soit pas mais bon jpense quand meme que le fim à tres bien respecte livre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...   [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Avez-vous pleuré ?
» Quelles moment/réplique dans le film avez trouvé drole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: