Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:53

Moi aussi je me suis beaucoup identifiée à Bella, par élimination !
L' "humaine" ... La maladroite ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:46

pour moi c'est bella clin d'oeil
car déjà physiquement elle est plutot comme moi
et puis mon coté très maladroite me relie à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:16

Comme tout le monde je m'identifie beaucoup à Bella à cause de ma maladresse quasi maladive, je fais souvent tomber des trucs par terre (mon père dit que j'ai des pattes de poulets à la place des mains... Sympa -_-"), et j'ai cette facheuse habitude de me cogner la tête un peu partout -_-"
Mais à part cela la ressemblance avec Bella s'arrête plus ou moins (la descrition physique me correspond aussi mais c'est normal des brunes aux yeux marrons il en existe des tonnes!). En fait au niveau caractère je ressemble plus à Alice, souvent enjouée, et plutôt gamine sur les bords, toujours bondissante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion's
Humain(e)
Marion's


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:56

Je m'identifiez à Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:11

A Bella, je crois que toutes les filles se reconnaissent en elle parce qu'elle est universelle.
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Humain(e)
alisson


Nombre de messages : 34
Age : 30
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:23

pour mon coté manque de bol plutôt maladroite et tétu je dirais bella heureux... Mais ( oui ya un mais :p) jasper aussi pour son coté mystérieux et distant voilà
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:37

Sans hésiter Bella : maladroite, se fait mal tout le temps, nulle en sport, aime passer inaperçue, pleine d'un amour puissant...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:32

moi je suis un mélange de différent personnages ^^ Jasper pour son côté solitaire, Emmett dans son amour du rire, Bella pour sa maladresse, Alice pour sa folie et Angela pour sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:14

Moi je m'identifie à Angela. Comme moi, elle ne se mêle pas de se qui ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:33

Je dirais plutôt Alice, mes potes se demandent tout le temps comment je fais pour toujours être de bonne humeur =P et de toujours faire la folle...

Puis d'une certaine façon, un peu à Esmé pour son côté protecteur et maternel... D'ailleurs, ma meilleure amie m'appelle quand même maman... hum =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:00

je pense que je pourrais ressembler a bella car je pense souvent comme elle, et suis assez timide ou me pose trente-six milles questions pour rien des fois lol
mais quand je connais les personne je suis plutot folle comme alice et toujour entraint de rire comme Emmet
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:10

Moi aussi je me retrouve beaucoup dans Bella pour son côté J'arrive-même-à-trébucher-sur-mon-ombre , tout le monde me dit que j'ai deux mains gauches !
Et aussi sur le fait qu'elle est timide et cherche à passer inaperçue

Mais je me retouve aussi un peu dans Jasper, comme lui j'arrive à ressentir facilement les émotions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:40

Au début je m'identifiait beaucoup à Bella. Notamment sur sa maladress, son manque de confiance en elle lorsqu'elle débarque dans ce nouveau lycée ...Mais par la suite (notament dans le Tome 4) j'ai l'impression qu'elle a changé, elle n'est plus la même que dans le 1er ou le 2e. Après je me suis plus identifié a Jacob. Une histoire semblable à celle de Jacob m'est arrivée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:06

Moi je m'identifie plus à Alice, quasi le même caractère enjoué, positif, un rien gamine par moment, aimant les beaux vêtements et soigner mon apparence!!!!

Par contre je ne lui ressemble pas du tout au niveau physique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:05

Plus Bella coté maladresse j'ai un don pour me casser la figure en public...au grand plaisir de mon fiancé qui ne manque pas de me rappeler mes dérapages devant mes amis, ptit... je t'aime quand même...Mais question caractère je suis absolument comme Alice toute mes amies me le disent : elles me disent c'est dingue en dirait que SM te connait et que le rôle est pour toi lol! Ca fait trop plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 6:10

Pour ma part dans ma part dans mon adolescence qui n'est pas si loin que sa, je ressemblai à Bella.

Et maintenant je ressemble beaucoup beaucoup à Alice.
Je lui ressemble sur le coté à en faire trop pour les personnes que j'aime.
Je suis entière comme elle. J'ai aussi son coté moi je trouve un peu fofolle.
Quand je suis partie dans mes délires c'est partie pour un tour.

Autrement coté mec j'aime beaucoup le coté mystérieu de Jasper et j'aime le coté brut de Emmett ( mon mari est un ancien joueur de Rugby, de surcroit pilier : ils ony à peut près le même physique avec Kellan Lutz).

Et oui les filles ont est toujours attirer par le même type de mec et d'autre part non je ne me vante pas mon chérie est trop bien foutu alors je ne vous donnerai qu'un conseil, aller sur les macth de Rubgy.
D'ailleurs y a qu' à voir les dieux du stabe à mon pauvre amis Embarassed lover , ou alors si vous ne connaissez pas Dan Carter allez voir qui s'est mais j'adore (un All Black comme je les aimes).

Bon allez j'arrête je suis HORS SUJET mais je craqe c'est la fin de la nuit de boulot je suis crevée encore une heure.

Bon aller bisous bon Week End à tous moi je bosse tous les WE.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:28

Je dirais Bella! J'suis aussi maladroite qu'elle! C'est même plutôt marrant des fois!^^ Et j'me pose toujours plein de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:57

Bella pour plusieurs raisons. Je suis autant maladroite qu'elle, si il faut qu'une personne trébuche, ça sera moi à coup sûr !

Mais aussi parce que j'ai vécu une histoire qui ressemblait un peu à la sienne dans les tomes 1 et 2. Hormis le côté "vampire" et "loup-garou" j'entends.
(sauf que mon histoire ne s'est pas aussi bien terminée que la sienne puisque j'ai perdu à la fois mon Edward et mon Jacob Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:01

Ah oui pas de chance Bria ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:19

Bah, c'est de l'histoire ancienne pour moi. clin d'oeil
Mais du coup je n'ai aucun mal à me mettre dans la peau de Bella. heureux
Revenir en haut Aller en bas
krovette
Humain(e)
krovette


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:21

Pour ma part je dirais Rosalie
Krovette
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:55

Lauraxiv et Bria si on se rencontre on va faire des catastrophe avec notre maladresse on va se donner en public, les gens vont s'en rappeler des fans de Twilight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:52

Plutot à Bella ou Rosalie
J'ai un très très mauvais caractère (come Rosalie)
& je casse tous ce que je touche ewemple:: mon mp3 n'a pas tenu 2jours (comme Bella) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:55

moi sa serait bella pour son coté je veux passer inaperçu et alice car elle est toujours de bonne humeur ce qui est très souvent mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
nanou31
Tout juste mordu(e)
nanou31


Nombre de messages : 150
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:06

Moi je me correspond bien en Bella

car jsuis aussi pire qu'elle pour miss catastrophe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous?
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Quel est le loup garou que vous préférez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: