Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voiture des personnage

Aller en bas 
+7
anne138307
cornélius
Nan
lillas
Doudiie
Alexandra.twilight
gu!ll@um3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:06

pour tout ceux qui ne si connaisse pas en voiture voici les photo des voiture des cullen et des quileute

voiture de Bella Chevrolet pick up orange et Mercedes S600 Guard dans révélation et la voiture d'après Ferrarie F430 dans révélation aussi

Spoiler:


voiture d'Edward Volvo S60R grise dans le livre ,Volvo C30 grise dans twilight et volvo XC60 gris noir dans new moon

Spoiler:

voiture d'Alice Porsche turbo jaune

Spoiler:

voiture d'Emmett Jeep wrangler blanche dans le film et je crois que dans le livre elle est rouge

Spoiler:

voiture de Rosalie BMW M3 rouge

Spoiler:

voiture de Carlisle Mercedes S55 noire

Spoiler:

voiture des Cullen emprinté pas jacob dans révélation Aston Martin V12 vanquish

Spoiler:

voiture de Jacob volkswagen Golf rouge

Spoiler:

voiture de Charlie Ford voiture de patrouille bleu

Spoiler:

voila je pense que je n'ai pas tous car je suis la moitié de révélation si il y en a d'autre vous pouvé les rajouté


EDIT de delphine3008 : Pensez a spoiler vos photos pour ne pas déformer les topics clin d'oeil


Dernière édition par gu!ll@um3 le Mer 7 Oct 2009 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:14

sur son site officiel, Stephenie Meyer (aidée de ses frères) a eu la même démarche que toi et a répertorié les véhicules des personnages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:12

Bonne idée ton topic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:14

De rien... heureux
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:40

dans new moon edward a une nouvelle volvo XC60 voir la photo sur le première article

dommage qu'il change tous le temps sa voiture mais a mon avis il sont sponsoriser par volvo
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:45

Bonne idée ce topic guillaume, pour une nul en voiture c'est agreable de pouvoir voir a quoi ressemble les voitures et les differences qu'il y a entre les livres et les films

Spoiler:


Dernière édition par lillas le Jeu 8 Oct 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:07

non je n'ait pas terminer révélation

----------------

hier j'ai re regarder twilight et je me suis apercu que la voiture de Rosalie dans le film n'est pas une BMW M3 rouge mais une Mercedes Benz CLK rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT de delphine3008 : J'ai assemblé tes postes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:30

Jacob a du avoir du mal a la construire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:54

MDR !!! c'est sûr qu'on comprend pourquoi ça lui a prit tellement de temps !!! J'adore la Vanquish ... c'est pas trop mon style normalement mais celle là est vraiment pas mal . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:44

Ma voiture préférée, la porsche jaune d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:40

voici un skyblog sur les voiture des personnage de Twilight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:46

Il y a un blog pour cela, je vais aller voir tout de même. Bon j'y ai fait un tour, on ressent bien la passion de son créateur. Bravo. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:06

C'est vrai que c'est une super bonne idée que tu as eu !!!

Moi, celle que je préfère c'est l'Aston Martin Vanquish S, je l'adore !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asia
Humain(e)
Asia


Nombre de messages : 20
Age : 47
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:53

Bon perso j'adore les voitures sportives...alors la vanquish et la F340 me convienne bien...mais bon en rêve hein...parce que la mon banquier il va pô être d'accord du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:12

Euh, oui c'est vrai, tu as raison ! pale

La Vanquish à 250.000 euros, ça risque de coincer drôlement à la banque Exclamation

Heureusement qu'on peut toujours rêver... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:37

moi je craque pour la mercedes de carlisle elle m'irait parfaitement mais je ne suis pas riche comme la famille cullen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:06

Voici l'Aston Martin Vanquish de la couleur des yeux d'Edward

... lorsqu'il n'a pas soif !!! coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:56

j'adore les voitures de sport moi aussi, et la vanquish est superbe surtout cette couleur anne 138307. Je trouve la Ferrari rouge un peu trop voyante, d'ailleurs Edward aurait du penser que Bella ne l'aimerait pas pour cette raison. Y a des voitures rapides moins tappe à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:13

mais est ce qui le dis quelle est rouge dans le livre je ces plus
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:14

Il me semble que Bella le dit quand elle et jacob vont chez Charlie juste avant Noël.
Jacob lui demande pourquoi ils ne prennent pas sa voiture, et elle dit que c'est que sa voiture d'après était une ferrari et je crois bien qu'elle précise rouge ! A vérifier tout de même car je n'ai pas les livres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:47

j'ai vérifier a la page 640 et 641 il ne le précise pas elle dit just "elle était belle et rapide, mais je préférais courir."
ces comme le nom de la ferrari "f430" ces dit que sur le site officiel de Stéphenie Meyer je croie que ces pas dit dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:58

Pas mal comme topic !

J'aime beaucoup aimé les voitures de Bella dans les derniers tome !

Une mercedes bien costaud avant sa transformationpour bien la proteger en cas d'accident et une puissante ferrarie quand elle sera transformé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptySam 12 Déc 2009 - 13:13

C'est encore moi !!! Vous allez dire que je vous prends la tête avec "mon" Aston Martin !!! mdr... clin d'oeil

... mais il y a un truc qui m'étonne. Je m'explique :

dans Révélation lorsque Jacob emprunte cette voiture à Edward et qu'il rencontre la fille qui s'appelle Lizzie, elle lui dit que la Vanquish n'est plus fabriquée !

Je me demande si c'est pas une erreur, parce que je crois qu'elles sont toujours fabriquées, non Question
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:38

ces a la page 348
ces exacte car je suis aller sur le site officiel d'Aston Martin et la vanquish n'est plus dans leur gamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture des personnage Empty
MessageSujet: Re: voiture des personnage   voiture des personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture des personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: