Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:30

Moi, je ne pense pas qu'il soit envisageable qu'elle ait choisi Jacob... Premièrement, tout est parfaitement limpide lorsqu'elle cite le passage de "Hurlevent" (l'amour qui se fanera avec le temps et l'amour inébranlable qui est comme le roc sous la terre)... Ayant lu Hurlevent, plein de fois (bien avant Twilight) je peux vous dire que même si Catherine se marie avec Linton, elle n'oublie jamais Heathcliff, il l'habite car ils sont indissociables. C'est bien de lire "Hurlevent" pour bien comprendre "Hésitation".
Je n'ai jamais vraiment eu peur (oui, je préfère Edward lol) qu'elle choisisse Jacob malgré ce qu'elle éprouve à son égard. En plus l'auteur sème quelques indices selon moi qui me font comprendre que ce qu'elle éprouve pour Jacob est teinté de sentiments maternels : "... il m'adressa un sourire narquois, celui d'un enfant surpris en train de commettre une bêtise par un adulte dont il sait pertinemment qu'il ne punira pas." ou encore "Sa souffrance avait toujours déclenché mes intincts maternels." J'en ai relevé pas mal... Peut-être que son envie de le protéger et de le materner a un sens supplémentaire : Jacob n'a pas de mère... Dans le cas ou ce serait plausible comme explication, est-ce conscient ou pas au niveau de l'auteur ??? Je ne sais... Ne vous emballez pas, ce ne sont que des hypothèses et un petit clin d'oeil au symbolisme mdrrrr !
On a toutes ressenti ça un jour à travers différentes relations : il y a des hommes qu'on se sent obligée (c'est presque pulsionnel) de materner et d'autres qui nous enflamment et nous rendent débiles en leur présence... Lequel choisirions-nous ? lol ! Pour moi, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
racho
Humain(e)
racho


Nombre de messages : 23
Age : 38
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: alors moi j'ai une version toute autre   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:50

et je suis assez d'accord avec la forumeuse qui dit que bella a des instincts maternelle avec Jacob! Et puis je ne peux ne pas penser à la finalité de leur relation. Jacob n'est plus du tout attiré par bella (amour) dès lors qu'elle met au monde renesmée...
La relation bella/jacob n'aurait jamais existé je pense... elle ne l'aurait jamais choisi.

D'ailleurs je voudrais vérifié une information avant de continuer... mais mon impression est qu'elle n'aurait jamais choisi jacob car tout au fond d'elle sa raison de vivre c'est Edward, Jacob lui permet simplement de respirer, de reprendre à la surface gout à la vie de maintenir le lien social!.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:21

pour moi Bella et Jacob c'était voué à l'echec dés le départ pour la simple et bonne raison que Jacob n'est pas imprégné d'elle, or il ne peut rien du totu contre l'imprégnation...
Revenir en haut Aller en bas
Bloobivy
Humain(e)
Bloobivy


Nombre de messages : 17
Age : 39
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:52

Moi je pense que si l'impresniotion de jacob c'est renesme, si il y avai eu une fin Bella/jacob, renesme ne serai jamais née, et donc il n'y aurai jamais eu d'impregnation.

J'ai lu des personnes qui penseaient que jacob aller s'impregner de sa propre fille, mais c'est pas possible celon moi, car renesme est une parti de bella et edward, et non bella et jacob, de plus elle ne se serai jamais appeller Renesme (en hommage a Esmé)

Sinon j'aurai bien vu une histoire commencer entre Bella et jacob a partir de la fin du 3eme tom.

Je n'aurai pas forcement voulu qu'il finisse ensemble a la fin de la saga, mais j'aurais bien aimé qu'il y est une relation d'amour entre eux plus longue que presentement.



Ensuite, je me suis poser plusieur question sur l'amour Bella edward.
Elle est tres amoureuse de lui, car Edward est fait pour attirer les gens (ses proie), en sa prensence elle est persuader de l'aimer (comme hypnotisé).
Mais des lors que edward s'en va dans tentation, ou les moments quand bella se trouve a la push, ou quand elle senfui avec jak dans le tome 3, jai l'impression qu'a ces moment la (ou elle est loin de l'effet attirant d'edward) et bien elle parai moin amoureuse.

Apres je trouve aussi que quand elle est avec edward malgre quelle l'aime, on dirai que tout les 2 souffre continuellement, on dirai qu'il ne save pas samuser pasque edward est trop "serieu" alors je le trouve vraiment pas marant comme mec et sa sa mennerve, alors que quand elle est avec jacob elle samuse elle parait "mieu".




Je vous fait par de mon idee pour ceux qui veule ecrire une suite diferente du tom 4:

quand bella rejoind jacob dans sa chambre qu'il est blesser, le passage du livre reste a pe pres telle qu'elle sauf qu'elle lui fait par qu'elle a peur de vieillir, que si elle reste avec lui (jacob) elle vieillra et lui non, donc ils decide tout les 2 que bella reparte avec edward, juste le temps qu'un vampire accepte de la transformer, et une fois eternel bella et jacob formeron le couple loup vampire et resteron jeune eternellement.


ou encor:
On peut aussi imaginer que Bella tombe enceinte de jacob et que la grossesse ne se passe pas bien non plus et que edward qui habite toujours forks decide avec jacob quelle devienne vampire pour continuer a exister pour vivre avec jak, et pasque edward peut pas s'imaginer qu'elle meurt !!!




aller j'arrete je vais avoir le cerveau en fumer lol
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:50

Bloobivy a écrit:
Moi je pense que si l'impresniotion de jacob c'est renesme, si il y avai eu une fin Bella/jacob, renesme ne serai jamais née, et donc il n'y aurai jamais eu d'impregnation.

J'ai lu des personnes qui penseaient que jacob aller s'impregner de sa propre fille, mais c'est pas possible celon moi, car renesme est une parti de bella et edward, et non bella et jacob, de plus elle ne se serai jamais appeller Renesme (en hommage a Esmé)

Sinon j'aurai bien vu une histoire commencer entre Bella et jacob a partir de la fin du 3eme tom.

Je n'aurai pas forcement voulu qu'il finisse ensemble a la fin de la saga, mais j'aurais bien aimé qu'il y est une relation d'amour entre eux plus longue que presentement.

Ensuite, je me suis poser plusieur question sur l'amour Bella edward.
Elle est tres amoureuse de lui, car Edward est fait pour attirer les gens (ses proie), en sa prensence elle est persuader de l'aimer (comme hypnotisé).
Mais des lors que edward s'en va dans tentation, ou les moments quand bella se trouve a la push, ou quand elle senfui avec jak dans le tome 3, jai l'impression qu'a ces moment la (ou elle est loin de l'effet attirant d'edward) et bien elle parai moin amoureuse.

Apres je trouve aussi que quand elle est avec edward malgre quelle l'aime, on dirai que tout les 2 souffre continuellement, on dirai qu'il ne save pas samuser pasque edward est trop "serieu" alors je le trouve vraiment pas marant comme mec et sa sa mennerve, alors que quand elle est avec jacob elle samuse elle parait "mieu".

effectivement, je ne pense que Jacob se serai imprégné de sa propre fille...

par contre je ne pense pas que Bella soit moins amoureuse d'Edward en présence de Jacob, sinon elle ne souffrirait pas autant dans tentation. Jacob calme juste sa douleur un temps et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:06

Pour donner un exemple concret de ma vision des choses, j'vais vous faire part de ma métaphore du "Bonbon au Miel" :

Imaginez que vous avez super mal à la gorge, chacune de vos déglutions est très pénible... (Ca c'est quand Edward se tire)
Au début vous ne voulez pas vous soigner (c'est toujours comme ça lol)... Mais après, vous finissez par prendre un bonbon au miel (Jacob), ça soulage franchement sur le moment mais vous savez très bien que quand il sera terminé, la douleur reviendra à la même force... Il ne soigne pas du tout, il apaise juste momentanément...

J'trouvais cette métaphore marrante :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:46

J'aime beaucoup ta métaphore du bonbon au miel ! clin d'oeil

Je pense que si Edward n'était pas revenu, ils auraient été heureux ! comme le dit bella (je ne sais plus du tout où) si la vie était "normale" ben il aurait été son ame soeur ! (ce ne sont pas les termes exact mais en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:43

Personnellement même si jtrouve qu'ils sont mimi tous les 2 et qu'ils auraient pu être heureux pendant un moment, ça n'aurait pas duré car tôt ou tard, Jack se serait imprégné de quelqu'un, et ça aurait rappelé l'histoire de Sam avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:04

Même si j'adore Jacob et que je le préfère à Edward , je ne peux imaginer qu'elle le choisisse !
Pour moi le couple Bella / Edward est une évidence , il est l'amour de sa vie
Elle l'aime d'un amour inconditionnel et Jacob ne fait pas le poids face à ça!!
je pense qu'elle a réellement des sentiments amoureux pour lui mais ce n'est rien a côté de ce qu'elle éprouve pour Edward, c'est plus que de l'amour ( comme certaines le disent , il y a un lien magique entre eux ).
Donc même si elle avait choisi Jake, leur relation était voué à l'échec car une partie de Bella appartiendrait toujours à Edward...
Leur relation aurait pu être parfaite ...si Edward n'avait pas existé mais c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:47

mdr le coup du bonbon au miel Razz
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:31

Ben c'est vrai que je suis une fan de Jacob. Je pense que Bella aurait été bien avec lui elle aurait eu une jolie vie mais il ne faut pas oublier que Jacob ne s'est pas imprégné d'elle donc il y aurait toujours eu un risque qu'il la quitte mais il est plus protecteur et moins dangereux qu'Edward. Il la protègerai au péril de sa propre vie. Il est toujours là quand elle ne va pas bien. C'est vrai que voir la scène dans le film Tentation m'a un peu fait détester Bella car il est là pour elle, il l'aide à remonter la pente, il l'aide à surmonter sa dépression et dès qu'Edward revient elle le jette. Je trouve ça vraiment triste pour Jacob. Mais c'est vrai que je pense que Jacob aurait été un très bon protecteur pour Bella.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:38

Jacob Bella !!!!!
Wep même si Jacob aurai été super protecteur et qu'il aurai fait de beau enfants et même si on sait qu'il ne l'aurai jamais quitée (par ce que l'imprégnation ce fait uniquement avec le partenaire parfait pour le loup, et que celle de Jacob c'est renesmée, et que si bella ne fait pas ce qu'elle a fait avec Edward ben pas de renesmée) sa n'aurai pas durée ! APrcequ'il a beau la connaitre par coeur il ne la comprend pas comme Edward et il n'est pas prêt à tout les sacrifice pour elle alors qu'Edward oui !
Revenir en haut Aller en bas
Clan Quileutes
Humain(e)
Clan Quileutes


Nombre de messages : 9
Age : 27
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:47

Moi je pense que cela aurait fait comme Sam Leah et Emily donc non pas possible meme si sa me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:33

Clan Quileutes a écrit:
Moi je pense que cela aurait fait comme Sam Leah et Emily donc non pas possible meme si sa me plait bien

NON aucun rique que sa fasse comme sam leah et emily !
Car comme Jacob l'explique l'imprégnation se fait quand le loup a trouver l'être "parfait" pour lui !

Comme on sait que l'être parfait pour jacob c'est renesmée ! Et si bella ne choisi Edward y pas de renesmée ! Il ne pourras pas s'imprégné et donc restera avec Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:40

Je ne suis pas Team Jacob mais Team Bella .
Mais pas grave je donne tout de même mon avis Mdr Razz

Moa j'aurais dit que vis à vis de la vie de Bella je ne sais pas troo, Okey elle n'aurais pas été vampire mais elle aurait toujours été au risque de mourir ..
Il y aurais toujours eu des vampires qui auraient voulu la tué puis de toute façon les Volturis ne l'aurais Jamais laissé humaine ..

Mais c'est vrai que sa vie aussi avec Jacob aurait été Bien

(( J'espere avoir Bien repondu à la question :/ )) , Je n'en suis pas très sure mais Bon x) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:38

j'ai jamais réussi à imaginer ce qui aurait pu se passer entre Bella et Jake à partir de la fin de new moon ou on était pas quasi sur que Bella finierai avec Edward. j'étais curieuse, mais sachant qu'il restait 2 tomes, je me disais bien qu'il se passerait un tas de chose.
pour ma part, pour un Jake/Bella ça n'aurait pas été aussi loin mais l'histoire se serait déroulée pendant new moon.

j'imaginais bien qu'Edward ne revienne pas quand il abandonne Bella. comme le disait Bella, quand elle était prêt de Jake sa blessure s'effacait. Jake était son air, son soleil.
je suis d'accord avec ce que dit Jacob pendant la scène de la tente : si Edward n'était pas revenu, il aurait pu rendre heuseuse Bella, il aurait pu la protéger des eventuelles vampires (à ce moment là les volturi n'étaient pas entré en scène), ils auraient eu des enfants. avec le temps elle aurait oublié Edward après cet abandon.
Bella le dit également, dans un monde sans vampire (et donc sans loup), Jake était son âme soeur. Jake était son chemin naturel.

je n'étais pas certaine que Bella finierai avec Edward (c'est mon coté team Jacob qui espérait), car même si elle l'aime plus que tout, elle s'est quand même rendu compte qu'elle avait de sacré sentiment envers Jake, après l'avoir embrassé. ella en a pleuré une nuit entière, la "perte" de sa vie avec Jacob. lorsqu'elle était à la push après la bagarre elle lui a dit qu'elle mourait d'envie de rester avec lui, de ne jamais partir. je ne dis pas que c'est bien son comportement (par rapport à Edward), mais je peux comprendre son hésitation.

même si j'aime comment le 4 se termine, que je maudis de tous les noms Bella et Edward lorsque on a le point de vue de Jake (alors que j'ai toujours bien aimé Edward), je reste persuadé que Bella aurait été heureuse avec Jacob, qu'elle aurait oublié Edward. avoir des enfants auraient tout changé, et je pense que même si Edward était revenu à ce moment là elle serait restée avec Jake. Même si ce n'est pas de la faute d'Edward, en le cotoyant elle a quand même eu de sacré problème (James, Victoria, les Volturi, Riley et sa bande).

voila, ce n'est que mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:21

Je pense que tu ne dis pas totalement faux Julls mais parcontr Sii Bella aurait été avec Jake, certes elle aurais pu faire sa vie avec lui, mais elle n'aurais JAMAiiS oublier Ed' & saà ce n'est pas juste mon point de vue mais la réalité du livre .. Elle l'aurais toujours aimé mais avec le temps elle aurais aussi aimé Jake & pu faire sa vie avec luui mais SANS qu'elle n'oublie touu ce qu'elle a eu avec Ed' ni Ed' luui même & toute la famille Cullen ..

Moa aussi J'ai detesté Ed' & Bella quand on sais ce que ressent Jake ! Même si je suis Team Bella, je ne pouvais pas trop la voir à ce moment là & je prenais plutôt le parti de Jake .. x)

& Franchement je n'en sais vraiment rien, si Ed' aurais revu Bella apreès que Bella est eu des enfants avec Jake .. Une Humaine sa lui arrive parfois de retourner avec un ex alors qu'elle est eu des enfants avec un autre .. Donc Voilà puis .. Ont l'a toujours su en plus que Bella prefere loin de là Ed' plutot que Jake mais Bon .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Jacooob <3
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 26
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:48

Je crois que si Bella avait choisie Jacob elle aurait été très heureuse, car on sait tous qu'elle l'aime !
Elle n'aurait pas du changer pour rester l'étérnité avec son amour !
Jacob aurait su la protégée, il l'aurait aimé.
Avec Jacob elle peut avoir une vie normale, rester aux côtés de son père et de sa mère ... des tous ses amies !!
Ils auraient des enfants comme l'hallucination que Bella a eu ! De beaux enfants au cheveux noir !
Bien sur il y aurait eu un vide, Jacob ne pouvait pas remplir se vide !!
Personellement je crois que Bella aurait aussi été heureuse avec Jacob ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:48

Jacooob <3 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:58

Jacooob <3 a écrit:
Je crois que si Bella avait choisie Jacob elle aurait été très heureuse, car on sait tous qu'elle l'aime !
Elle n'aurait pas du changer pour rester l'étérnité avec son amour !
Jacob aurait su la protégée, il l'aurait aimé.
Avec Jacob elle peut avoir une vie normale, rester aux côtés de son père et de sa mère ... des tous ses amies !!
Ils auraient des enfants comme l'hallucination que Bella a eu ! De beaux enfants au cheveux noir !
Bien sur il y aurait eu un vide, Jacob ne pouvait pas remplir se vide !!
Personellement je crois que Bella aurait aussi été heureuse avec Jacob ! heureux

Je ne pense pas parce qu'en on aime quelqu'un profondément et sincèrement et qu'on donne tout a cet personne, parce que Bella lui avait tout donné son cœur, son corps, son âmes. Et que cette personne vous quitte tu peux réussir a passer a autre choses mais elle ne sera pleinement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Clow55
Humain(e)
Clow55


Nombre de messages : 50
Age : 26
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:40

Comme beaucoup, je pense que Bella aurait été heureuse de ne pas devoir dire "Adieu" à ses parents. Jacob l'aurait protégé.



Il l'aurait aimé énormément, Bella aussi, mais pas d'un amour aussi fort que celui qu'elle porte pour Edward.



Et franchement un chiot aurait été plus mignon qu'un mi-vampire, surtout envoyant la tête des pères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:15

je pense qu'elle aurai été heureuse elle serai restée humaine aussi.... en gros je suis d'accord avec zezephone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:17

Déjà, elle ne se serait pas marié, pas tout de suite. Elle aurait eu des rapports intimes avec Jacob. Bella aurait été à l'université et Jacob l'aurait suivi... Ils auraient peut-être même vécu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:02

si bella avait choisi jacob, elle aurait fait semblant d'être heureuse pour le remercier de tout l'amour qu'il lui porte, et çà n'aurait pas été si difficille car elle l'aime, mais au fond, elle aurait été brisée par l'amour et l'absence d'edward qu'elle n'aurait jamais réussi à combler (sauf peut-être avec des louveteaux). Et je pense que si edward n'étais pas réapparu, elle aurait fini par se convaincre que ce n'était pas si mal d'être avec jacob, en effet, il la connait bien et l'aime pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:48

je suis team edouard et je l'adore mais je pense que si il avait été avec bella il n'aurait pas vécut le bonheur qu'il ressent avec renesmé et l'histoire ne serait pas du tout la même. en revanche si quelqu'un a une idée d'histoire de se côté la, je serais ravis de la lire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: