Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?

Aller en bas 
+25
meli7478
epsilon
katouchka
Suzumi
Felix
_Nessie_
Xenath
Bella842
Made-Moizhel-Solene
jacobette
bellaswancullen
Cindyrella
Caroline35
Tara
petite-milie
louloutte4
Nanou-fan2-Twilight
meg69974
TWILIGHTADDICT
vasseur
émilie
angel21
MIRONG
Isaure
jacob black
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:16

Je voudrais savoir si vous trouver juste se cas fait jacob.A t'il tout dit pour ne pa étre separer de nessie ou pour bella.
Moi je trouve que se qu' il a fait est tré egoiste 😠 , car en plus d'avoir tout dita charlie. Il a dit que si charlie tenait le choc les cullen ne partirai pa se qui est obligatoirement faux car vu qu' il ne viellise pa il seront obliger de partir donc Charlie serait encor plus dessus. très triste
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:26

Je pense pas que se soit une geste égoïste de sa part. Il sait que Bella a dû mal a caché son secret à son père et que ça la pese même si elle ne le dit pas clairement. En agissant ainsi je pense qu'il a voulu facilité la situation pour Bella.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que même si Charlie tient le coup, les Cullens devront de toute façon parti, c'est pas malin de la part de Jacob d'avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:41

Citation :
u'il a voulu facilité la situation pour Bella.
Heu.. il a plutôt compliqué la situation oui! Bella a une retenue étonnante pour un vampire nouveau-né mais ça aurait pu tourner très très mal.
Charlie n'est pas et ne devra jamais être au courant: tu oublies les Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:25

On peut pas vraiment dire qu'il est courant, il sait juste que Bella a changé et que les Cullens ne sont pas ce qu'ils prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:31

Ben heureusement, mais si Bella n'avait pas eu le contrôle d'elle-même, les conséquences auraient pu être graves...
Mais Jacob réalise qu'il a fait une bourde, et il est tout penaud ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:41

Au moins il conscient de ce qu'il a fait.
C vrai heuresement qu'elle avait le contrôle de soi, je pense qu'elle en aurait voulu à elle même mais surtout à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:30

sur le coup:oh le co.... puis apres qu'il as bien fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:50

Je pense que notre tendre jacob a décidé de tout revéler à charlie pour garder bella et sa destinée avec lui !!
L'espoir que son père puisse la retenir à Forcks.
Et en même temps, bella a été partagée entre la joie et la colère ! n'a t-elle pas pensé plusieurs fois à son père avec nostalgie de le revoir un jour !!
C'est bien,au contraire qu'il ait fait ça ! à partir de ce moment ils sont réunis et ça c'est LA charnière du phénomène twilight : la fraternité ! !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:10

ouai mes tu oublie qu'il a dit a charlie que les cullen restait si il tenait le coup or dans tout les cas il devron partir et sa fera encor plus de mal a charlie et je trouve sa moche. très triste 😠
Revenir en haut Aller en bas
vasseur
Humain(e)
vasseur


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:20

Oui il y a de l'egoisme dans tout ca mais pas seulement. Finalement même si ca partait d'un point de vue egoiste c'est mieu pour charlie et bella Il peuvent continuer à se voir et charlie participe à la vie de bella

C'est meiu que si il l'avait crue morte et qu'elle aurait du jouer la comedi. elle comme lui ne s'en serait jamais remis
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptySam 1 Mai 2010 - 11:38

Ca m'a tout d'abord étonnée!
Puis je me suis dit que c'était du Jacob tout craché!
Je l'aime bien ce Jake finalement. Il est imprévisible.
Comme d'habitude, il a agi sans réfléchir.
Mais au final, ca a été positif je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:39

moi j'ai été choquée!! franchement en parler a charlie c'est pas pour rien si billy ne lui a rien dit mais bon au moins ca a permis a bella de revoir son pere plus tot que prevu meme si franchement je trouve que jacob n'aurai pas du le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:01

moi ça m'a énervé je me suis dit "quel c** ce Jacob" et puis après quand j'ai vu que cela faisait du bien à Bella et que Charlie aimait mieux la voir que de rester dans l'ignorance j'me suis dit "finalement il a peut être bien fait"
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:58

Moi au contraire de vous , bon sa ma étonnée c'est sûr, mais j'ai trouvé qu'il a bien fait le lui dire ! Bon il ne sait pas tout mais il sait que Bella et les autres Cullen sont différents de lui et grâce a cette partie du secret révélée il peut voir renesmée et bella alors que normalement lors de sa transformation Bella et Edward devaient partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:34

j'étais perdu !! en colère car il met sa vie (charlie) en danger, mais soulagée car plus besoin de se cacher... j'étais vraiment partagée...
Revenir en haut Aller en bas
petite-milie
En pleine transformation
petite-milie


Nombre de messages : 320
Age : 33
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:57

je suis d'accord avec TWILIGHTADDICT quand il dit "Puis je me suis dit que c'était du Jacob tout craché!Je l'aime bien ce Jake finalement. Il est imprévisible.
Comme d'habitude, il a agi sans réfléchir."

moi sur le coup je me suis dit punaise il fallait osé le faire, puis après je me suis dit oui mais la il révèle tout sa pourrait le mettre sur la piste de la nouvelle situation de Bella et sa pourrait être dangereux à cause des volturis mais après je me suis dit sa peut être une bonne chose comme cela Charlie posera moins de question et se dira que si Jacob et au courant il pourra protégé Bella et bien s'en occupé si lui ne peut plus le faire.

Donc j'ai trouver cela bien même si je pense qu'il aurait mieux fait d'en parler avant d'agir pour pas ennuyer tout le monde avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:42

J'ai d'abord ressenti de la stupéfaction, puis de l'horreur et enfin de la fureur. Action stupide de tout lâcher à Charlie, il aurait pu lui raconter des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:55

trahison en premier lieu, ensuite je me suis dit, de toute façon il ne changera jamais ce gosse !
il est beaucoup trop jeune, voila pourquoi une partie de lui réagit aussi bêtement... et au final, j'ai du avoué qu'il a quand même bien arrangé tout le monde avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:52

Je trouve que tu as raison Libelulea clin d'oeil Faut dire qu'il est jeune et donc quand ont est jeunes ont ne reflechis paàh forcement à tout :/
Puis lui est Loup Garou donc il ne sais paàh exactement comment sait pour les vampires de se retenir de ne paàh tué un humain .. Donc il ne faut paàh troo lui en vouloir puis au bout du conte il a bien fait de le dire à Charlie mais par contre je trouve que la façon dont il l'a dit à Charlie mais aussi de se transformé devant harlie il le fesait comme si Charlie n'allais paàh être choqué ou autre, alors que Charlie de base n'est qu'un humain et ne ce souciait en aucuns cas de tout ses mythes :S


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:36

Je l'aurai tué qu'il soit si bete et ne prenne pas le temps de réflechir un peu car pour moi il fait cela pour pas que Bella, Edward et surtout Renesmée soit obligé de partir.

C'est un peu égoiste à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:18

Ouai mais bon d'un côté faut savoir qu'i a eu raison car aussi non Bella, Charlie, Lui, René et tout le reste auraient été malheureux .

Alors tout est bien qui fini bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:06

il a vraiment fait preuve d'égoïsme mais au final il a eu raison c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
jacobette
Humain(e)
jacobette


Nombre de messages : 7
Age : 41
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:57

ha charlt!! le beau pere que jacob n'aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:22

Moi je pense qu'il voulait bien faire tout simplement. Juste qu'il n'a pas pensé à toutes les conditions. Mais je ne pense pas que ça soit égoïste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:20

Oui je suis du même avis que toa Soso clin d'oeil Comme toujours :$ Hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Contenu sponsorisé





qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Premier invité : Charlie Bewley
» Mariage de Charlie et Renée à quel endroit ?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: