Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil à la couverture du roman ?

Aller en bas 
+60
Stitch*
starlette2307
GreeneQueen
mimi
Doudiie
Superlu7
hatake-sama
chris
MAline
améthiste
Charline
poune22
Liloo
Tatouche
Mary
miss.M
didoo0501
Juce
greysfan
Bettyboopjade
ssyll
lyly66
gu!ll@um3
Choupi2892
shicastee
tigerlily
KaioshinDBZ
s0o-marie
Bella Cullen
Lil'Lo
alexandra
moon
lucie00
Tal'aura
babouune.vampire
Miely
coeurdecristal
ChUchOter-&-mUrmUrer
chouchoumag
lucile87
Parker
mymy023
Mélanie
Rachou
lenka
Kay
VEYSSEYRE
Laura25
Daphne
Sumer01
Noémia§
Cams43
Blub
Mariiie62
SaYa`
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
MyLullaby
cocottelg
rigel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:38

VEYSSEYRE a écrit:

Mais en y réfléchissant, c'est vrai que Carlisle lui recoud le bras, donc c'est plus qu'une petite coupure à cause du papier cadeau... tu as raison laura !

Je pense que Bella se fait vraiment mal quand Edward la repousse pour ne pas que Jasper l'attaque, on voit dans la BA qu'elle attérit sur une petite console en verre.
C'est surment cette blessure que Carlisle recoud!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:22

Cest drole javais jamais pensé a ce vase qui tombe pour cette tulipe. D'apres Stephenie Mayer, cette fleur ne represente rien dans le livre, mais elle a dit que ca pourrait representé Bella qui fane au départ de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
lucie00
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:17

J'ai revisionné la scène de l'anniversaire et derrière Bella je trouve bien un vase rempli de fleur.

Quand elle se retrouve par terre elle est au mieux des fleurs et de son sang donc peut être qu'ils vont effectivement faire le nécessaire pour faire le rapprochement avec la couverture du livre Rolling Eyes !!???

PS : Je n'avais pas fait le rapprochement dans Twilight de la pomme au refectoire et c'est bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:13

j'ai lu qq part ( mais forcément pas moyen de retrouver en cherchant où) bref, que l'allusion a la tulipe serait faite dans le rêve de Bella au départ, que sa gd mère aurait une fleur dans les mains = la tulipe !!! mais je suis pas sure de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:53

Une tulipe dans les mains de sa grand mère ouaiis peut etre ( enfiin pa sa grand mère elle kan elle sera plus vieille ) :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:18

j'espère qui vont le faire se clin d'œil edward pourrais offrir la tulipe a bella je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:32

Bria a écrit:
Pareil, déjà en lisant le livre, j'imaginais cette scène :

Le vase tombe et se casse, la fleur tombe et s'imprègne du sang de Bella qui a coulé par terre.
Bella la ramasse, et la petite pétale toute rouge se détache et tombe.

J'aime beaucoup cette idée... La question c'est est-ce que Chris Weitz va vouloir faire comme Catherine? Est-ce qu'il est possible de faire un clin d'oeil avec cette fleur sans perdre du temps sur les autres aspects de l'histoire... (Je me pose des question existentielles lol).

M'enfin j'aime beaucoup ton idée Bria, j'adhère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:30

Rachou a écrit:
Bria a écrit:
Je m'avance peut-être, mais je pense que ça sera inclus. Sur la vidéo que Lozia a mis sur son site, on voit les Cullen réunit pour l'anniversaire de Bella.
Et dans un coin on voit un vase rempli de fleurs blanches et de fleurs rouges. ^^

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Flower10

Je n'avais pas relevé le détail choqué interessant :D

Oui il y a bien des fleurs partout pour cette scène, mais ça a l'air d'être des roses non ? Rien à voir donc avec la tulipe perroquet....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:27

moi en tout cas j'attend de voir le film pour avoir le coeur net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:33

J'ai lu quelque part qu'on verrait la fleur dans le rêve de Bella, quand elle se voit vieillle au début.
J'attend de voir!
vivement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:17

Mais les fleurs ont été mises par Alice pour la fête. Je ne suis pas sûre pour le clin d'oeil...moi je pense que ça n'y sera pas car Stepehenie a dit que la couverture ne représentait rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:59

je ne sais pas si ils vont faire un clin d'oeil a la couverture mais bon ce serais tout de meme sympa !!!
regardez cette image lors de l'anniversaire !!

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 >

Il ya des fleurs partout par terre ... on pourrais peut etre imaginer ça ! mais bon ne nous faisons pas trop d'illusions on pourrais etre deçues !
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:11

Il me semble à 90% qu'il s'agira de la première scène, Quand Bella se voit vieille dans le miroir. Il y aura(it) un plan dans lequel nous verr(i)ons Edward marcher sur la fleur en question...Avec la symbolique rattachée à Bella que nous lui connaissons, on comprend qu'il finit par lui marcher dessus en la quittant....

Et pour Hésitation alors, des idées?

C'est assez facile de faire se déchirer un ruban rouge, mais à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:00

...mmmhhh dans la tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:07

coucou

j'ai bien une idee...
Bella ne veut pas de cadeaux de la part d'Edward...
Quand il vient la chercher chez elle pour l'anniversaire, ou quand il la ramene.
il lui offre juste une tulipe.

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:26

Moi je dois bien l'avouer j'en est aucune idée lol
Mais toutes vos idées me parait cohérente et super !!
Reste plus qu'a attendre le 18 Novembre pour le savoir si il y a effectivement un clin d'oeil au bouquin et j'espere!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:18

je fait des étude pour devenir paysagiste et je viens de recevoir un livre de reconnaissance de végétaux
et j'ai trouvé une fleure qui ressemble a celle de la couverture de new moon
ces une rose "Scentimental"

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Scentimental2692726Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Rosescentimental3344733
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:08

Bon alors quelqu'un la vue cette fameuse fleur..........je vous avoue que moi non.....
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:11

Moi non plus j'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:14

moi non plus, même après avoir vu le film 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:57

Moi non plus je n'ai rien vu, c'est dommage je trouve... neutre

ssyll, 3 fois déjà ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:15

Moi j'ai vue le film 2 fois.........et bientôt 3 ..........et j'ai rien vu........
Je trouve sa dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:22

J'ai vu le film trois fois mais rien, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:42

moi non plus j'ai rien vu, et le seul moment ou on aurait pu voir un clin d'oeil, c'est a l'anniversaire mais bon, tant pis!


après pour les deux autres livres ça va etre plus dur de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:22

Justement, ce n'etait pas les fleur qu'il y avais a l'anniversaire ?
Quand Edward repouse Bella, les fleurs qui sont a terre :

Spoiler:

Et aussi, juste apres, le bouquet derrière le piano ? :

Spoiler:

Ok, ce ne sont pas exactement les même, mais j'ai cru que c'était ca le clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à la couverture du roman ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Couverture de livres
» Votre note de 0 à 10 !
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» Couvertures internationales des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: