Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil à la couverture du roman ?

Aller en bas 
+60
Stitch*
starlette2307
GreeneQueen
mimi
Doudiie
Superlu7
hatake-sama
chris
MAline
améthiste
Charline
poune22
Liloo
Tatouche
Mary
miss.M
didoo0501
Juce
greysfan
Bettyboopjade
ssyll
lyly66
gu!ll@um3
Choupi2892
shicastee
tigerlily
KaioshinDBZ
s0o-marie
Bella Cullen
Lil'Lo
alexandra
moon
lucie00
Tal'aura
babouune.vampire
Miely
coeurdecristal
ChUchOter-&-mUrmUrer
chouchoumag
lucile87
Parker
mymy023
Mélanie
Rachou
lenka
Kay
VEYSSEYRE
Laura25
Daphne
Sumer01
Noémia§
Cams43
Blub
Mariiie62
SaYa`
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
MyLullaby
cocottelg
rigel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:37

Laura25 a écrit:

Au début elle se coupe avec le papier cadeau, ce qui entraine l'attaque de Jasper, ce qui entraine la bousculade de Bella qui entraine la chute du vase et de Bella par dessus, cette dernière se retrouve avec un bras entaillé et du sang partout dans le salon des Cullen

Ah oui voila, merci heureux

entre temps j'ai été relire le passage aussi ^^

En faite c'est Edward qui en voulant protéger Bella, l'envoies valser sur la table ou se trouve le vase.

Donc oui, elle saigne un peu vu qu'elle a besoin de point de suture. Votre idée tiens alors heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:39

VEYSSEYRE a écrit:
Tu n'as peut être pas tord Laura... je me souviens plus exactement de la scène et mon bouquin est entre les mains de qqn d'autres, je voudrais le relire pour ce genre de détail, mais impossible pour le moment.... grrrrr grrr

Mais en y réfléchissant, c'est vrai que Carlisle lui recoud le bras, donc c'est plus qu'une petite coupure à cause du papier cadeau... tu as raison laura !

Oui c'est ca, en faite de base elle se coupe seulement avec l'emballage de son kdo

ce qui déclenche la folie de Jasper et le faite que Bella tombe dans les débris du vase.

Alors Carlisle la recoud, voila heureux

Donc si elle a besoin de point, c'est que c'est quand meme plus qu'une petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:57

Bella-And-Edward-Love, de quoi veut tu parler quand tu parles du coup de la chouette dans la salle de bio?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:46

Kay a écrit:
Bella-And-Edward-Love, de quoi veut tu parler quand tu parles du coup de la chouette dans la salle de bio?


dans le film quand Bella arrive en classe pour la premiere fois, Edward a du mal a supporter son odeur et la fixe pendant tout le cours.

A un certain moment, la chouette disposer derrière lui le fait passer pour un ange

regarde

Spoiler:


quel bel ange pas vrai ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:08

Fallait me demander pour les ailes, c'est mon avatar :D

Alors pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il y aura un clin d'oeil.

C'était une idée de catherine le coup de la pomme, et elle a faillit abandonner car elle ne savait pas placer la pomme, mais bon elle a finalement réussit.

Mais pour moi, ce clin d'oeil a été fait par Catherine car toutes les deux avaient vraiment une sorte de "connexion" et je ne sais pas si Chris Wentz est pareil et s'il va autant faire participer SM que l'avait fait Catherine...

Et puis il était plus facile de faire tenir une pomme à Edward, que de faire cette effet de fleurs qui pend.. je ne sais pas trop si c'est facile Visuellement de mettre cette image dans le film..

Enfin, je ne m'offusquerai pas si le symbôle du livre n'est pas dans new moon heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:16

Ahhhh d'accord. Chouette image^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:19

Je m'avance peut-être, mais je pense que ça sera inclus. Sur la vidéo que Lozia a mis sur son site, on voit les Cullen réunit pour l'anniversaire de Bella.
Et dans un coin on voit un vase rempli de fleurs blanches et de fleurs rouges. ^^

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Flower10
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:35

Bria a écrit:
Je m'avance peut-être, mais je pense que ça sera inclus. Sur la vidéo que Lozia a mis sur son site, on voit les Cullen réunit pour l'anniversaire de Bella.
Et dans un coin on voit un vase rempli de fleurs blanches et de fleurs rouges. ^^

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Flower10

Je n'avais pas relevé le détail choqué interessant :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:13

Bien vu, je ny 'avais pas fait attention !!

Alors, oui, je pense qu'on peut s'attendre a un petit clin d'oeil !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:16

Bria a écrit:
Je m'avance peut-être, mais je pense que ça sera inclus. Sur la vidéo que Lozia a mis sur son site, on voit les Cullen réunit pour l'anniversaire de Bella.
Et dans un coin on voit un vase rempli de fleurs blanches et de fleurs rouges. ^^

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Flower10


Waouw quel oeil de lynx !

J'avais pas prêter attention au décor

j'étais focaliser sur Kristen qui parlais Italiens ^^

Chouette, j'espere que ce sera dans le film alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:19

Je n'ai pas vu la vidéo moi ?
En tout cas oui les fleurs ressemblent c'est bon signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:18

J'étais justement en train de me dire que j'avais vu un vase avec des fleurs quelque part... clin d'oeil
Je trouve que l'idée de la tulipe dans le sang est magnifique et surtout très visuelle!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:19

clouded : Je n'ai pas trouver ta présentation :mefiant: . Si ce n'est pas fait, peux tu aller le faire ICI stp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:58

Moi j'ai tjrs cru que la couverture c'était pas une fleur mais une plume avant d'acheter le livre ^^

Moi je pense que ça va quand même être dur à placer cette fleur mais l'idée de l'anniversaire de Bella est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mymy023
En pleine transformation
mymy023


Nombre de messages : 397
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:44

Et voici une photo d'une fleur de mon jardin, j'ai tout de suite pensé au bouquin ! (même si les couleurs sont pas les bonnes)

Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 S5002813
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:06

En tout cas elles sont vraiment jolies ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cams43
Humain(e)
Cams43


Nombre de messages : 21
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:41

Très jolie fleur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:42

Elle est superbe ta tulipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:31

Je relance le sujet car quand jai vu le titre... on y a penser ave cune amie on c'est dit que c'etait peut etre des fleur qu'elle va recevoir d'edward a son anniversaire...et elle va en garder une sur son bureau... Puis tout le long du film on va la voir fané...
Mais du coup votre idée de la fete d'anniv et la photo capture... sa fait douter!!!
sa maintien encore plus l'envie de voir le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:20

Dans le vrai faux script,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:36

oui j'ai lu ça moi aussi je trouve que l'idée est plutot bonne, on verra bien le 20 novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
ChUchOter-&-mUrmUrer
Humain(e)
ChUchOter-&-mUrmUrer


Nombre de messages : 17
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:16

Non moi j'avais pensé à Jacob Pour la St Valentin ,en plus de lui offrir une boîte de coeurs en sucre il lui offre cette tulipe mais en âite je vois que vos idées sont largement mieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:21

ChUchOter-&-mUrmUrer a écrit:
Non moi j'avais pensé à Jacob Pour la St Valentin ,en plus de lui offrir une boîte de coeurs en sucre il lui offre cette tulipe mais en âite je vois que vos idées sont largement mieux! Surprised


Pourrais-tu aller te présenter ici s'il te plais afin qu'on en sache plus sur toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:05

Pour moi la fleur représente Bella elle est déprimée elle n'est plus rien sans Edward donc La fleur représente Bella de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miely
En pleine transformation
Miely


Nombre de messages : 337
Age : 33
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:45

J'espère sincèrement que Chris Weitz fera lui aussi ce clin d'oeil au livre, j'avais trouver ça tellement intelligent et respectueux dans le premier !!

Pour c'qui est de la capture d'image, maintenant avec la bande annonce j'ai un doute car il n'y a pas de fleurs blanche à côté de Bella quand elle est à terre...

Il va falloir attendre la sortie du film pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman ?   Clin d'oeil à la couverture du roman ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à la couverture du roman ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Couverture de livres
» Votre note de 0 à 10 !
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» Couvertures internationales des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: