Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:07

Je ne serai dire, j'ai tout aimé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:13

lol!!! mi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
juju24
Tout juste mordu(e)
juju24


Nombre de messages : 203
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:57

je suis en train de le lire, et je dois avouer que je l'aime meme peut etre plus que fascination...franchement, je suis très surprise parce que avant de commencer a lire je savais que Edward avait peur de ne pas se controler en présence de Bella et je comprenais cette réaction. Mais je ne la ressentais pas, maintenant que j'ai lu ce qu'il subit, et que je lis tout de son point de vue, je me rend compte bcp mieux de ce qu'il vit, j'aimerai que ce livre se finisse un jour pour lire tout jusqu'a la fin et j'aimerai que chaque tome soit adapté du point de vue d'Edward on pourrait mieux comprendre les réactions, les sensations qu'ils éprouvent, les sentiments qu'il a envers bella et subir avec lui les pensées de tout le monde...sa souffrance de ne pas entendre les pensées de sa chère et tendre...J'ADORE, et grace a ces 12 chapitres je crois que je suis encore plus amoureuse de Edward...et de Rob par la meme (meme si je sais qu'il y a deux poids deux mesures dans ce que je vous révèle la ^^) enfin voila tout ca pour dire qu'il faut que Stéphanie nous termine ce livre et j'irai meme jusqu'a lui demander de faire les 3 autres livres...je l'en supplierai meme!!!enfin voila...Complètement accro a cette saga et completement amoureuse d'Edward. coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:05

finalemen le livre va t'il sorti??
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:12

On ne sais toujours pas mais il y a un topics prevu a ce sujet ICI :D
Revenir en haut Aller en bas
loueva
Humain(e)
loueva


Nombre de messages : 26
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:36

Je suis comme certains d'entre vous. J'ai vraiment tout aimé dans midnight sun. Il correspond vraiment à mes attentes. Car quand j'ai lu les 4 tomes, je trouvais stressant de ne jamais savoir ce que pense Edward. Et puis je me suis dis : "ce serait bien que Stéphenie Meyer, réécrive fascination raconté par edward. Mais bon faut pas rêver ma cocotte". Je vous dis pas ma réaction quand j'ai entendu parlé de midnight sun.
Donc c'est vraiment TOUT que j'ai préféré dans midnight sun, il est vraiment parfait et selon moi il est 100 fois mieux que fascination car edward décrit mieux ses sentiments que bella et son personnage est beaucoup plus intéressant. La plume de SM est magnifique et ce n'est que des brouillons. J'ai vraiment hate qu'elle le termine.
Revenir en haut Aller en bas
juju24
Tout juste mordu(e)
juju24


Nombre de messages : 203
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:34

je l'ai terminé, et je suis triste parce que ca se termine juste avant le passage dans la prairie et si je me souviens bien c en revenant de la prairie qu'ils s'embrassent pour la première fois...j'aurais aimé connaitre le sentiment d'Edward a ce sujet...j'ayyends impatiemment de savoir si ce livre sortira un jour...ce que j'aimerai vraiment pour pouvoir terminé et savoir enfin toute les pensées d'Edaward...mais sinon je le conseille même s'il n'est pas fini parce que ca change les perspectives que l'on a!!!bisous tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Humain(e)
nanou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:55

Moi aussi j'ai tout aimé dans midnight sun...

Sa façon de regarder Bella quand elle dort, lorsqu'il part chez Tanya, ou encore quand ils sont tous les deux au restaurants...

Faire le parrallèle entre les deux visions est tout simplement.... Magique!
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:59

Je n'ai pas de préférence dans ce "livre". Je trouve ça intéressant d'être dans la tête d'Edward, je ne suis pas rassasiée avec ses 12 premiers chapitres,rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju24
Tout juste mordu(e)
juju24


Nombre de messages : 203
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:02

chtitejuju a écrit:
Je n'ai pas de préférence dans ce "livre". Je trouve ça intéressant d'être dans la tête d'Edward, je ne suis pas rassasiée avec ses 12 premiers chapitres,rire!!!

tu n'es pas la seule a ne pas etre rassasié...lol
j'aimerai lire la suite j'espère vraiment que Stéphenie sortira le livre un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:13

On dit que "tout vient à point à qui s'est attendre", mais j'espère qu'elle ne nous laissera pas attendre trop longtemps. Sinon j'espère aussi qu'elle sortira son livre, il pourrait peut-être être un nouveau best-seller.Enfin c'est peut être un peut trop comme mot!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:02

oui, je suis d'accord avec VAMPIRE39 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:23

J'ai beaucoup aimé "Fascination" et je crois que j'aime encore plus "Midnight Sun", même si je n'ai lu que les 12 premiers chapitres. J'aime particulièrement en savoir plus sur les pensées d'Edward, entre autres lorsqu'il se rend compte qu'il est amoureux de Bella.

J'espère vraiment que Stephenie Meyer publiera "Midnight Sun". Ce sera un best-seller à coup sûr, et ça fera beaucoup d'heureuses et d'heureux. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Belli
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:47

Que va faire Stéphanie???
Elle a écrit une histoire magnifique,mais je pense qu'elle est passée à coté de quelque chose de plus grand.
Parce que la majorité des personnes qui ont lus Midnight sun avoue avoir préféré le point de vue de Edward.
Je crois qu'elle aurait du écrire ses livres d'une autre façon,car finalement,tout les points de vues sont interressant et se complètent.
Les bouts de texte du point de vue de Rosalie et Edward nous l'on montré.
Je pense que si elle avait muri son projet,elle aurait pu écrire cette saga en passant d'un personnage à l'autre.
Je ne sais pas comment on appelle ce style d'écriture,mais beaucoup d'écrivains l'utilisent dans certaines histoires complexes ou le point de vue des différents protagonistes est important.
Le roman aurait eu tout a y gagner ,il y aurait eut plus de pages,plus de livres peut être,mais il est dommage qu'elle n'ai pas exploité cette mine d'or que sont toutes les personnalités de ses différents personnages.
Nous ne savons rien de Carlisle et de ce qu'il pense,d'Esmé,et de tout les autres.
On a de temps en temps des commentaires d'Edward qui lit dans leurs pensées,mais c'est bien maigre tout ça.
J'adorre la saga Twilight,Stéphanie Meyer a ecrit quelque chose de magnifique,mais je pense qu'elle est passée à coté de quelque chose qui aurait pu être la saga du siècle.Pensés un peut au temps qu'a pris JKR pour écrire Harry Potter???
Si Stéphanie avait pris ce temps,je suis sur qu'elle aurait dépassé le phénomène HP.Elle aurait pu améliorer certains passages,creuser d'autres,faires de petites modifications...Je pense qu'elle s'est un peut trop précipitée.
Midnight Sun non achevé me laisse sur ma faim,pour reprendre un peut Bella:
En lisant Midnight Sun j'ai vu ce qu'aurait put être sa saga et il me reste des regrets et la nostalgie d'une histoire qui ne sera jamais écrite...
Celle de la saga entière par les personnages principaux de l'histoire!


les pensées de Charlie qui adorre sa fille
Jasper et ses doutes
Rosalie et ses regrets
Alice,si adorable
Emmet,bourru mais gentil
Esmé?On ne sait absolument rien d'elle
Carlisle,profondément humain
Edward? Qui a tant souffert,car si on pouvait connaitre toutes ses pensées surtout dans Eclipse,tout le monde détesterait Bella!!!
ppfffff!!!!Quel gachis d'être passée à coté de ça.................................
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:18

Personnellement je viens de lire Midnight sun pour la première fois et c'est trop trop bien !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi Belli. Le fait de faire un lire où on est dans la peau de Bella est tellement prenant. On peut très très facilement s'identifier à elle, comprendre ses émotions et, pour ma part, je pense que c'est ce qui m'a attiré au départ !
Le fait qu'elle complète la saga avec le point de vue d'Edward est aussi intéressant... il permet de comprendre un peu mieux tous les personnages grâce à la lecture de leur pensée... Cependant, elle n'aurait pas pu faire directement celui là car si on regarde bien il parle de certaines choses, de certains personnages... que nous n'aurions pas compris si nous n'avions pas lu la saga.
Au final, je pense que c'est bien que ça se complète.

Pour répondre à la question du sujet Embarassed ayant déjà beaucoup dans fascination quand bella parle avec Jessica le lendemain de Port Angeles. J'ai adoré voir le point de vue d'Edward à ce moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
sakura
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:55

J'ai lu avec délice MS, je trouve que c'est le meilleur de la saga personnellement (bien qu'inachevé).

Le point de vue d'Edward est tellement intéressant, j'adore toutes les phases de sa découverte sur ses sentiments (son état dépressif au début, quand il y a une réunion de famille, quand il est dans la chambre de Bella, quand Esmée et lui parlent autour du piano...)

J'aime bien aussi qu'ils en finissent avec l'agresseur de Bella !

J'aimerai tellement qu'elle finisse ce livre, je me jetterai dessus c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:49

je pense que MS sortira après le tome 4 ( film) car sinon les fans vont moin s'intéresser au film au profit de Ms. Or, (la preuve par cette discussion ) les prmiers chapitre permette au fan de patienter pour le tome 5 tout en restant a fond dans les films. A prs ce n'est que mon point de vue ...

Donc j'ai hate qu'il sorte car j'ai tout aimé dans le livre lover j'ai été litéralement fasiné study :D
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:57

kikoo je suis le pitite nouvelle et je ne sais pas encore grand chose sur ces forums mais g des petites questions Surprisedù peut on trouver le 5ième tome, es qu' il et en anglais et esquil est bien (je pense bien sure que oui)?! :confuse


Dernière édition par sagato le Jeu 7 Mai 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:59

sagato a écrit:
kikoo ej suis le pitite nouvelle et je ne sais pas encore grand chose sur ces forums mais g des petites questions Surprisedù peut on trouver le 5ième tome, es qu' il et en anglaiset esquil est bien (je pense bien sure que oui)?!

Le livre MS n'est pas publié tu peux seulement le lire sur le net ( et pense à te présenter dans le topic des présentation clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:05

merci mais c koi kom site ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:49

Attention au langage sms.

Essaye pour voir dans la communauté fanfic du forum, je sais pas si les liens y sont toujours. Un conseil essaye tous les liens, défois il n'y en a qu'un seul qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:51

Sagato, tu peux lire MS va sur le site officiel de stephanie meyers :D http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html Il y a les 12 premiers chapitres an anglais. Le point de vue d'edward est génial !! Si tu cherche sur le forum tu verra pourquoi stephanie meyersne compte pas le publié ( en tout cax pas toute suite) sinon il y a un site qui a l'autorisation officielle de traduire les 12 premier chapitres de midnight sun http://the-meadow.fr/mschapitre1.php

j'espere que tu aimeras MS
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:44

Les liens sont également mis sur Twilight France (pour cela il suffit de cliquer sur le bouton "Midnight Sun"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:12

j'ai dorer tt les passage ou Edward pense la même chose que Bella, et que il dit rien! car j'avais envie de lui crier: "T'est coisser ou quoi?? Mais vas-Y elle pense comme toi!!idiot!!"'
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:26

En lisant tous vos commentaires je ne pouvait qu'être d'accord... J'ai tellement aimé ces 12 premiers chapitres (plus que Fascination ???) Le point de vue d'Edward est tellement intense... Je pense qu'on comprend mieux ce qu'il eprouve pour Bella et on découvre + la famille Cullen... Et les vrais sentiments des "amis" de Balla (Jessica par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: