Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre

Aller en bas 
+71
Lovelymar
cornélius
Kuri
cassy05
Bellward73
lamadmazelle
KaoriSolaris
Chamalow
anne-flore
lydia60
lollipop007
ssyll
Roxyy
Tal'aura
babouune.vampire
Lafan15
Bella37
coeurdecristal
Margot.
AliC
Lau_inLove
wilu
June
eowen
L@et
taillia
Flow_music
Chouchoups
Twilight-Fan
dcindy93
Luciela
miel931
Vicou
L'oReLy06
didoo0501
améthiste
Sumer01
mayline
Leena
bloody-mary
Sandra =P
soso38
Kadrik
melinn-ange
amande
Arizona
LittleGourou
Angélik
sandranacef
Majandra
Ally
maman74
Blub
delphine3008
Loveuly-Bella
Mariiie62
cocottelg
lilichOuquette
Artas
azalée
anne12341
MissCullen
coco21
Purplemary
mimi
zabou
Paele
Romane.37
Lilith...
Myly
Arcania
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:54

Ne t'en fais pas Cassy05, je donnais juste mon avis.
Je te jugeais pas, rassure toi.

Je sais Bellward73 que c'est un livre tout public. Mais si cela avait été possible alors j'aurai bien aimé, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:06

Oh mais je dis pas que tu jugeais, d'ailleurs, je suis en partie d'accord avec toi bien que pour ma part je n'ai rien contre le fait de faire travailler son imagination ^^
Mais tu as raison, les vampires sont des êtres très sensuels et sexuels, rien que la transformation peut être apparentée à un rapport sexuel... Mais SM a décidé de les créer plus calme et civilisée et ça ne me pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:14

cassy05 a écrit:
Cornélius, faudrait un lire juste sur Emmett et Rosalie pour ça ! lover

LOL je n'ose imaginer le livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:44

Qu'il n'y ai pas plus de sexe ne m'a pas choqué plus que cela. Je pense que ce n'est pas forçément un fait exprès quant-aux origines mormones de SM comme les gens ont tendance à le répéter.

Je pense que SM a écrit les choses tel qu'elle les a imaginé et que trop de scènes explicitent tout au long des 4 tomes auraient finit par gâcher l'action de la saga. Peut-être que l'auteur ne voulait tout simplement pas trop s'apesantir sur l'histoire d'amour, voulant que la saga garde un certain rythme de façon à ce que le lecteur reste en haleine.

Et puis le fait que les scènes d'amour ne soient pas détaillées, cela permet à chacun de s'imaginer les choses comme il le souhaite et ça rend peut-être ces moments plus intenses que si ils avaient été écrits noir sur blanc sur du papier.


(cependant plus de détails ne m'aurait pas gênée non plus Razz Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:47

Bellward73 a écrit:
cassy05 a écrit:
Cornélius, faudrait un lire juste sur Emmett et Rosalie pour ça ! lover

LOL je n'ose imaginer le livre mdr


J'OSE =D !!! Frchmt Steph les a fait civilisé mais apparamment sltmt jusqu'à la tombé de la Nuit =} Perso j'aimerai pas être dans la Peau d'Edward lorqu'il était encore seul entouré que de couples >~< !

Mais attend ! C'est l'Histoire de ma Vie ça XD !! ( Bon sans aller jusqu'à de telle extrèmes =} )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ange
Humain(e)
Michael Ange


Nombre de messages : 20
Age : 44
Masculin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:37

Bonjour,

Ah parce qu'il y a du sexe, lol ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-ange.com
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:32

Lovelymar a dit
Code:
Et puis le fait que les scènes d'amour ne soient pas détaillées, cela permet à chacun de s'imaginer les choses comme il le souhaite et ça rend peut-être ces moments plus intenses que si ils avaient été écrits noir sur blanc sur du papier.


(cependant plus de détails ne m'aurait pas gênée non plus)

Cela résume bien ma pensée, j'aime pouvoir laisser mon esprit vagabonder et imager les détails et d'un autre côté un peu plus de ces moment n'aurait pas fait de mal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ange
Humain(e)
Michael Ange


Nombre de messages : 20
Age : 44
Masculin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:46

Ceci dit, n'en déplaise à certains, si vous voulez voir du cul, du vrai, sort ce mois-ci une superbe production de Marc Dorcel: "Underpussy" c'est un remake d'"underworld" clin d'oeil

Sinon il reste encore ce merveilleux classique Entretien avec un salo#e du même producteur. Les scènes sont assez convenues mais les filles ont dans l'ensemble une assez belle prestation.
Mention à l'éclairage d'habitude d'assez mauvaise qualité dans ce genre de production.

Enfin, je vous dis ça, c'est selon un ami :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-ange.com
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:05

Heu le post est là pour parler de la saga, inutile de donner des filons pour d'autres films pour voir du "c*l" comme tu dis.
Je vous laisse revenir au sujet initial soit: le sexe dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:32

Bah dans le 4 tome il y a beaucoup de sexe donc attention SM ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre   [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:41

Je me suis toujours dit que la raison pour laquelle il n'y a aucune scène explicite de sexe dans Twilight est qu'à l'origine la saga était destinée à des ados à partir de 12 ans. Je pense que SM ne s'imaginait pas que ses livres auraient du succès également auprès des adultes.
Donc, être pour ou contre le sexe dans Twilight est pour moi un faux débat !
Cela dit, je comprends que ce soit assez frustrant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?
» qu'a apporté la saga dans votre vie?
» L'influence de la saga dans le monde.
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: