Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?

Aller en bas 
+112
goodlittle
KristenBellaSwan
georgia
julie**74
sunshine450
MissxPatty
Jey-Z
Obsédée de Twilight
Naoko
sofyso
arya
Zephyroh
Johan
fand'Edward59
Stef62
christellewa
Mélan
ginie6776
Evi-x3
Annes
CoRaLiE
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
meli7478
meg69974
Fred
cheche
maloune
team_jacob
Loulou<3
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
wanda
twilight-bella-du33
Marj0ry
kasumi
sakinia
bellaswancullen
GsiK
Ella.C
Cindyrella
LovelyRosie
Garance592
Vamp-iire
fat
Amalia
Bella-and-edward-cullen
émilie
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
MiniMarion3tt3
little B
Eldarien
elfy
audreytwilight
lilpixie
DouDoux3
Vampire Alexe
Aliice-<3
Poucam
Angély Elo
mimili78
tat37
MIRONG
TWILIGHTADDICT
Nan
twilight forever
halfbreedchild
tipeudemoi
siobhan
fitalya
nouche
Dark Lady
bellalove
gamma0
Viiiir
cassy05
Marie.
Nessie Wolf
Lovelymar
cesam
Lau
Léna
Candy
Doudiie
Superlu7
titiadu045
Lillybulle
malou
bella lullaby
Gaialine
lucky6733
lily cullen
Chienfou
Billiebabe
titia
JENNii
KaoriSolaris
anne138307
Midori
celine61210
Lindsay
delphine3008
alextitou
lullaby1
katouchka
cornélius
Bella Cullen
MlleTwilight14
lafandetwilight
didoo0501
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Pour ou contre une suite à Breaking Dawn ?
Pour
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_lcap10%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_lcap180%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_lcap120%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:57

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont été satisfaits de la fin de BD et ne souhaite donc par conséquent pas que S.M. écrive une suite pr ne pas risquer de gâcher la fin de BD.

Personnellement, je souhaite avoir une suite, pr moi le tome 4, bien que vraiment génial, a été bâclé et je pense qu'une suite est vraiment nécessaire car j'ai pleins de questions qui sont toujours sans réponses.

(Désolée si ce sujet a déjà été posté et pr la faute d'ortho... pq j'ai mis un "d"??? confus )
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:17

Je suis ....POUR
J'aimerai qu'elle en ecrive encore 4-5 ! Je l'adore cet histoire !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:46

Lol moi aussi en plus elle dit bien que pr elle Twilight est prévue pr être une longue saga et vu qu'elle connait la suite ça sera bien qu'elle nous en fasse profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:07

Je suis daccord avec vous heureux
J'aimerais vraiment qu'elle mettent une suite à cette histoire :D
LafandeTwilight : Si elle en faisait encore 4-5 , c'est la joie :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:21

Je ne suis pas contre une suite mais... il faut que notre chère SM trouve une suite intéressante et je pense que c'est pas facile ...
en tout cas je prie pour une suite pleine d'action =P
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:27

Je suis pour à 100%. Pour moi impossible que le clan Volturi en reste là avec les Cullen. Jusqu'à présent les Volturi ont dicté leur loi, et les Cullen les ont humiliés et ridiculisés devant tant de monde. Leur pouvoir a été remis en question et je pense que ce n'est pas envisageable pour eux. Une suite s'impose donc.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:40

Je suis totalement en symbiose ac ce que tu dis Cornélius lol les Volturi ne peuvent pas se contenter de partir vu leur façon d'être toujours supérieurs à tout le monde... Il faut qu'il y ait vengeance sinon ça fait "tout est rose au pays des bisounours"!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:38

je suis d'accord que SM ne doit pas s'arreter la surtout qu'elle dit qu'elle connait deja le futur pour bella et edward,en esperant que cela ne finisse pas mal.
mais le probleme,on ne pourra jamais voir au cinema car d'ici que l'auteur le fasse et que le livre sorte ,les acteurs auront vieillis et cela ne sera plus credible a l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:14

Je suis plutôt pour une éventuelle suite à B.D, je trouve que ce tome ouvre de nombreuses possibilitées pour qu'une suite soit possible...
Je serais curieuse de voir l'évolution de Renésmée, et je pense également qu'un nouvel affrontement avec les Voluturis pourrait être assez sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
alextitou
Humain(e)
alextitou


Nombre de messages : 84
Age : 51
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:03

je suis d accord avec vous il y les volturis mais aussi nessie avec jacobe ou l autre nahuel et son histoire avec son createur sa pourrai faire un autre bon livre
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:55

oui on n'a plus qu'a attendre apres l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:57

Pour mais seulement si ca ne fait pas un livre tiré en longueur juste histoire de nous donnée une suite ... Parce qu'alors, je prefere en resté a nos 4 ( 5 avec Midnight Sun ) tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:42

Ben vu tout ce qu'elle a laissé en suspend dans le 4, il faudrait vraiment qu'elle s'acharne pr réussir à en faire une daube lol elle a quand même bcp de possibilité ac ce qu'il y a dans le tome 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:48

Pour ET contre, je m'éxpliques :

Pour, parceque j'ai tellement aimer cette histoire d'avoir et ses péripeties que je ne m'en lasse pas ! Stephenie a un reel talent d'ecrivain.

Contre, car pour moi la Saga Twilight parle avant tout de l'histoire d'amour entre Bella et Edward, maintenant qu'ils sont marié et Bella vampire il n'y a plus de réel danger qu'ils soient séparer.
Donc j'ai peur que l'histoire dérape sur totalement autre chose et qu'on s'éloigne du sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:58

Ben y a qd même la menace des Volturi parce que là pr moi c'est pas un affrontement, ils se sont humiliés devant des dizaines de personnes et ils se contentent simplement de partir... Leur égo en a prit un coup et il serait logique qu'ils souhaitent se 'venger'. Donc amour de Bella & Edward menacé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:02

Moi je suis pour mais je suis decu d'avoir apris que le tome 5 n'était que le tome 1 version edward c'est un peu une perte de temps on c'est deja comment sa va finir !
Moi j'aimerai une suite avec jacob et renesmée ainsi que edward et bella a l'université sa serai vraiment cool! trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain(e)
Midori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:13

Une suite serait magnifikque avec beaucoup d'actions et l'évolution de renesmée sa serait au top!La version point de vue Edward me plait bien je voulais toujours savoir ce qui pensait donc c'est parfait ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:38

Ba bizarrement je suis contre même si une suite serai génial car j'ai adoré l'histoire et en avoir plus c'est encore mieux mais je trouve que ce serai gâché la fin car la ils ont obtenu ce qu'il désiré maintenant à nous de nous imaginé la suite !! je préfèrerai qu'elle fasse comme midnight sun et qu'elle réécrive les 4 tomes du point de vue d' Edward sa pourrait entre vraiment intéressant mais bon il faut pas trop rêvé!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:23

Moi je suis pour, parce que je pense comme beaucoup que les Volturi ne vont pas en rester là. Et puis j'ai l'impression que SM avait une idée derrière la tête en créant le personnage de Nahuel.
Quant à Midnight Sun, même après avoir lu les 4 tomes, j'ai aimé connaître la façon de voir les choses d'Edward. Et j'ai regretté que SM ne l'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:31

Pour. A cause des Volturis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:44

Pour ma part je serais POUR !

Parce que quand j'ai fini le 4eme tome je me suis dit " Sa y es c"est déjà fini ! "
et je m'imaginais la suite mais je pense que SM sera beaucoup plus doué que moi pour raconter une suite =D

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:38

POUR aussi.

Il reste plein de choses en supsent: les volturis, comment va grandir nessie, son avenir avec jacob, bien sûr la vie d'edward et bella en tant que vampire......

Bref trop de choses.

Comme jennii je me suis dit "c'est dejà fini" !!! et j'avais vraiment pas envie que ça le soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:01

titia a écrit:
POUR aussi.

Il reste plein de choses en supsent: les volturis, comment va grandir nessie, son avenir avec jacob, bien sûr la vie d'edward et bella en tant que vampire......

Bref trop de choses.

Comme jennii je me suis dit "c'est dejà fini" !!! et j'avais vraiment pas envie que ça le soit !!!

Contente qu'il y est quelqu'un qui pense comme moi =D

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:08

pareil pour moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:03

Moi je suis pour!!!
je suis hyper déçu par la fin très chamalow de BD!!!
je pense qu'aro ne va pas en rester là!!il va vouloir bella pour lui son pouvoir l'interresse énormemment et Nessie l'intrigue beaucoup aussi!!!
bref je voudrais un peu plus de volturi!!!mais avec tous les cullen et les loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» [Violence] Des risques pour l'adaptation de Breaking Dawn ?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: