Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: gif bddddddddddddd   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:04

Attention ce sont des gifs du film !!!!

Ne pas regardé si vous n'avez pas vu le film!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:09

Tu nous as mis la pire scène du film en gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:48

L'une des pires, il y a aussi la mort de Seth et Léah, tu pourras les mettre aussi s'il te plait ? Même si j'ai failli chialer en voyant ces moments... très triste
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:49

Ca y est je l'ai enfin vu!!!!!!
Et wouah quoi j'ai trop adoré du début à la fin j\'aime
La bataille j'y ai trop cru! Je me suis dit nan ils ont pas osé faire ca a carlisle, jasper, seth, lea! Pis quand on voit que c'est une vision j'étais soulagée Razz
Faut que je retourne le voir et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:54

Je ne me rappelle plus du nom de l'acteur qui interprète le rôle d'Aro, mais il me fait vraiment peur ... En voyant ce gif encore plus, et surtout un moment dans le film il a un rire diabolique ... Il est flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:00

Purée revoir ce moment en gif m'a encore coupé le souffle... Sérieux si je retourne le voir au ciné, va falloir que je me prépare mentalement LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:06

Btvs89 a écrit:
Purée revoir ce moment en gif m'a encore coupé le souffle... Sérieux si je retourne le voir au ciné, va falloir que je me prépare mentalement LOL

GRAVE, PAREIL !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:35

Ah moi aussi! J'en sors du ciné et j'étais choquée quand on voit carlisle! Franchement ils ont trop bien fait le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Jacob & Son impregnation, Bella au courant..   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:25

ATTENTION C'EST UNE QUESTION POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM !!

Une question me trotte dans la tete depuis que j'ai vu le film..

Pourquoi Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Renésmée ??
Je trouve sa réaction plutôt stupide car Jacob protège, joue avec elle
et il devient n'importe qui pour Renésmée comme on le voit
dans la description de ce que veut dire "L'imprégnation".
Par ailleurs, c'est son MEILLEUR AMI elle devrait être heureuse pour lui --"
Bref.. Je ne comprends vraiment pas du tout sa réaction ! folie
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:29

satheen95 a écrit:
cathou a écrit:
heureusement que c'était pas la tète de Bella ou Ed j'aurais fait une attaque pale

Si ct Ed comme on a dit des suicides collectifs dans la salle, des crises cardiaques, des émeutes bref l’apocalypse Razz



MDR [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 31290911
bravo à Naoko pour son post de malade j'adore applaudi
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:04

Laicirith92 je fusionne ton topic sur le to impression film quelqu'un te répondras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:52

Laicirith92 a écrit:
ATTENTION C'EST UNE QUESTION POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM !!

Une question me trotte dans la tete depuis que j'ai vu le film..

Pourquoi Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Renésmée ??
Je trouve sa réaction plutôt stupide car Jacob protège, joue avec elle
et il devient n'importe qui pour Renésmée comme on le voit
dans la description de ce que veut dire "L'imprégnation".
Par ailleurs, c'est son MEILLEUR AMI elle devrait être heureuse pour lui --"
Bref.. Je ne comprends vraiment pas du tout sa réaction ! folie

Parce que Renesmée est encore une enfant et que personne ne sais exactement ce que l'imprégnation implique. saitpas

*********

Njr92 a écrit:
Je ne me rappelle plus du nom de l'acteur qui interprète le rôle d'Aro, mais il me fait vraiment peur ... En voyant ce gif encore plus, et surtout un moment dans le film il a un rire diabolique ... Il est flippant ^^


C'est Michael Sheen qui interprète Aro clin d'oeil



Quand il entend le coeur de Renesmée aussi, j'était la folie il est par net lui ! Razz


Dernière édition par Sumer01 le Dim 18 Nov 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:05

Merci de poster les gifs sur ce topic!
Car vu vos commentaires l'autre topic n'était vraiment pas approprié...
Pensez un minimum à ceux qui n'ont pas vu le film et qui aimeraient eux aussi avec la même surprise que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:28

Ca y'es, dernier film vu hier soir, il est génial.

J'ai été très déçu et malheureuse quand Aro se remet debout avec la tête de Carlisle, mon homme m'a dit que toute la salle a du m'entendre, lol.
je suis contente que ce ne soit qu'une vision, ça m'aurai gâcher tout mon film... OUF !!

Très bien fait cette vision, et du coup je trouve la fin du film très proche du livre c'est vraiment cool, je pense que je vais me refaire un tour dans les salles obscures très prochainement en attendant la sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:35

satheen95 a écrit:
Merci de poster les gifs sur ce topic!
Car vu vos commentaires l'autre topic n'était vraiment pas approprié...
Pensez un minimum à ceux qui n'ont pas vu le film et qui aimeraient eux aussi avec la même surprise que vous Rolling Eyes

Embarassed Désolé c'est sans doute ma faute, j'ai proposé cette idée de poster les .gif dans le topic "[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]" pour que tout le monde puisse en profiter au lieu que les autres membres se les partagent en MP... et vu que le sujet de ce topic' contient "Captures du film" et que les .gif en sont une sorte, je pensais qu'en spoliant cela suffirait, vu que certaines vidéos en dévoilent pas mal aussi sur ce topic'. pale Vraiment désolé Boulet < It's me ! Embarassed

cathou a écrit:
bravo à Naoko pour son post de malade j'adore applaudi
2h de train dont 1h30 à rédiger, 1 film super... et voila mon résultat lol ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:42

Oui mais comme dit sur l'autre to les gens ont commencé à parler ouvertement des gens qui meurt et donc ...

Y a pas de soucis mais faite attention à vos propos selon le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIsis
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:22

Quelqu'un de sympa pourrait-il tenter d'entrer au ciné avec un camescope, pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !?? Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:30

GIsis a écrit:
Quelqu'un de sympa pourrait-il tenter d'entrer au ciné avec un camescope, pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !?? Merci heureux

C'est illégal dans un cinéma... donc proposer cela sur un forum foit l'être d'autant plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:32

GIsis a écrit:
Quelqu'un de sympa pourrait-il tenter d'entrer au ciné avec un camescope, pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !?? Merci heureux

Euuuuh tu demandes à quelqu'un de faire un truc illégal?? folie Non merci ça va aller le orange nous va pas aux teint!! C'est un forum pour parler Twilight entre nous pas pour se donner rdv en prison!

Et sinon pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GIsis
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:39

Oui, je vais aller faire ma " présentation " heureux merci
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:47

J'y suis allée hier soir. J'ai adoré! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 175363 Il y a toutes les émotions dans ce film. Le rire ( le rire de Aro m'a fait exploser de rire, et quand Jacob appelle Edward beau-papa ), la joie, l'angoisse, la peur,...Il est fidèle au livre bien que j'ai trouvé le début rapide et un peu trop facile. Mais la deuxième partie du film est juste magnifique et incroyable. Je savais que la scène du combat était une vision mais j'ai cru mourir quand Carlisle est mort ainsi que Jasper, Seth et Léa. Et les dernières images, où on voit l'avenir de Renesmée et Jacob et celle de la prairie cloturent vraiment bien le film. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'on n'a pas assez vu les autres vampires avec leur pouvoir exceptionnel.

Et j'ai eu un gros pincement au coeur quand le générique de fin a commencé. Et oui, c'est fini!!! triste Touts ces mois à attendre et maintenant plus rien. C'est une page qui se tourne et ça me laisse un grand vide!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:52

Gisis..... tu te rends compte de se que tu viens de demander franchement ?? suspicieux

en plus d'être illégal, c'est totalement idiot de demander ca !

et en plus faire cette demande sur un site de fan ^^

Enfin apres tu peux demander a Maud, si elle refais une crise de tétanie, t'es sure que l'image sera fixe !!!!! Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:57

Ça n'a rien à voir mais Renesmée j'trouve ton avatar terrible Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:01

J'ai beau aimé Twilight et les acteurs et j'aimerais avoir le film chez moi

mais pas au point de poussé le truc si loin ^^




Par contre Satheen, si c'est Edward qui te fait une fouille au corps, t'es sure pour la combi orange ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:05

Sumer01 a écrit:

Par contre Satheen, si c'est Edward qui te fait une fouille au corps, t'es sure pour la combi orange ? Razz

J’enlèverais ma combi orange pour qu'il puisse approfondir sa fouille saitpas Problème résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: