AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
veroange
Vampire
veroange

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:36

satheen95 a écrit:

veroange a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé !!!
"l'age de maturité d'un loup est de 25 ans,à partir de là,et tant qu'il continue a muter il cesse d'evoluer.Il est envisagable d'imaginer qu'un loup-garou ayant choisi de vivre comme tel pour toujours jouirait d'une immortalité identique à celle des vampire"

Chui perplexe [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 2442487121 Et j'ai rien compris MDR!
Pask Sam et sa copine!! Elle elle est humaine humaine et je pense que Sam compte vieillir comme elle ^^ Le père de Jacob a bien vieillit lui xD
Bref je sais pas me suis posé la question au ciné aussi et me suis dis que ct un point que SM à pas développer ?? ^^ D'ou l'hypothèse d'une suite sur Nessie et Jake!

lorsqu'il cesse de se modifier, un loup garou recommence à vieillir !!!

le père de jacob n'a jamais été un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
loulou2011
Humain(e)
loulou2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:39

j'était voir le film aujourd'hui je le trouve génial bella en vampire trop belle renesme es tres belle

j'ai eu des rire et des pleurs de joie et de tristesse au niveau de la bataille mais apres j'ai vu que était alice fesser voir sa j'ai eu trop peur j'avais même envie de hurle je me dissais était pas possible que sa ce passe comme sa dans le livre il ce fait pas tue je sais pas comment vous dire ce que j'ai ressentir pendant ce temps du film.

sinon c'était le meilleur des film je pence comme vous les filles quand aro a tourner les talons
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:42

veroange a écrit:

lorsqu'il cesse de se modifier, un loup garou recommence à vieillir !!!

le père de jacob n'a jamais été un loup-garou.

Ahhhhhhhhh^^
Mais tant qu'un loup garou est près d'un vampire il peut pas ne pas être "loup garou"?
Kalois
Humain(e)
Kalois

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:47

veroange a écrit:

voilà ce que j'ai trouvé !!!
"l'age de maturité d'un loup est de 25 ans,à partir de là,et tant qu'il continue a muter il cesse d'evoluer.Il est envisagable d'imaginer qu'un loup-garou ayant choisi de vivre comme tel pour toujours jouirait d'une immortalité identique à celle des vampire"

Du coup je vais mettre mon grain de sel lol, je trouve que c'est un peu monotone quand meme. En fait je peux pas m'empêcher de penser à ce que Rosalie dit, qu'ils seront toujours pareil, figés.
Ou alors Renesmée et Jacob font faire des bébés, alors Bella et Edward seront des grands parents méga "jeunes" (lol), mais bon au moins ça fera des changements dans la famille vu que les petits grandiront.

Ben voilà on a trouvé la suite lol
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:00

Rhalala moi je dois attendre le mois de Décembre pour le revoir au cinéma.
Ça fait 48h que je l'ai vu, et j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Mais je sais pas si je ferais pas encore une crise si je retourne le voir LOL Je flippe, truc de dingue XD
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 5:26

moi j'y retourne dimanche déja yeah
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:57

Moi jy retourne dimanche et lundi et puis le WE d'après et encore l'autre WE et encore l'autre WE et encore encore encore ^^
Moi j'aime bien recevoir des texto de mes amies qui me demandent de les accompagner voir BD Razz
Kalois
Humain(e)
Kalois

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:12

Pfff vous avez trop de chance, nous on a réussi à se libérer pour l'avant-première en faisant garder notre petit bout, mais là du coup pour l'instant y a pas de moment où on peut retourner le voir. Sinon ce serait déjà fait lol !
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:15

Etrangement, après l'avoir vu deux fois, je n'ai aucune envie de le revoir sauf en vost en dvd.

En tout cas, j'ai remarqué et je suis sans doute pas la seule, que Kristen Stewart a au fil des épisodes, amélioré son jeu d'actrice.
loulou2011
Humain(e)
loulou2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:19

moi si je pouvais y retourne irai bien mais argent suit pas toujours
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:27

Btvs89 a écrit:
C'est clair que voir Carlisle, Jasper, Seth et Leah se faire tuer, ça m'aurait juste fait pleurer. Mais j'étais trop occupée à essayer de pas tomber dans les vapes pour ça XDDD

j'etais choquée pour carlisle et quand ça a été le tour de jasper j'ai crié "mais non pfffff mais c'est pas possible " j'en tremblai et franchement heureusement que ça n'etait qu'une vision car je me sentai mal!!" en + 2min avant mon homme me dit "il est gentil ce carlisle!" (oui il se moque de moi car je disai ça avant! lol) et là paf je vois aro retomber sur ses pieds , carlisle par terre, aro se retourne avec la tete a carlisle dans sa main! j'etais juste choquée! choqué

---------------

Laicirith92 a écrit:
Mmmh... J'aurai aimé que quelqu'un me dise s'il vous avez été choquée par la façon dont est mort Seth ??? Le voir haleter après a failli me faire pleurer mais je me suis retenu...

oui j'ai été choquée aussi, ça m'a fait beaucoup de peine cette scene, je n'ai pas pleuré mais ça m'a pris a l'estomac!

Edit de Satheen95 : Attention aux doubles posts clin d'oeil
loulou2011
Humain(e)
loulou2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:28

moi aussi j'était choque de voir sa tête entre ses main j'avais envie de hurle quand j'ai vu sa après tait les loup et jasper j'avais le coeur qui battait a 100 a heure je me disais c'est pas possible que sa ce passe comme sa
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:36

moi j'y ai vraiment cru vu qu'il devait y avoir une fin differente. quand bella a dit a jacob d'emmener renesmée loin d'ici j'ai retenu mon souffle car je savai que la bataille allait commencer.... par contre je ne sais pas vous mais j'ai adoré quand jane se fait "buter "je reprend l'expression de mon cheri! lol) elle m'enervai celle là avec son "souffrance!!!" mdr

-----

whiteablackm : moi aussi j'ai eu des frissons au tout debut quand on voit les noms!!!! j'attendai tellement ce moment!!!! heureux

je retourne dimanche le voir avec une amie et apres le dernier we de novembre je vais le voir avec ma meilleure amie (c'est grace a elle si je suis accro a twilight!)

Edit de Satheen95 : Attention aux doubles posts clin d'oeil
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:37

Idem ! Mais moi le souci c'est que j'ai pas réussi à me contrôler, et que bah j'ai fait la crise de tétanie. Bref, quelle belle façon de finir la saga ! Au moins Bill a réussi un coup de maître, c'est la première fois qu'un film me fait un tel effet XDDD
http://btvs89.livejournal.com
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:48

apres je me suis retenue parce que mon cheri etait là (il s'est moqué de moi quand je me suis mise a pleurer devant la bande annonce) je ne garantie pas que je me controlerai dimanche avec ma copine! lol
par contre j'ai eu un coup de chaud quand jacob se deshabille!!! lol il est bien foutu ce mec!!!!!!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 2774444739
lol
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:31

Ethan40 doucement sur les doubles posts :-/ Merci ^^
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:37

J'ai moi aussi eu un coup de chaud lorsque Jacob se déshabille !! Mais j'ai surtout trouvé ce moment marrant . J'adore la tête que Charlie fait lorsque Jacob commence à se déshabiller !! très heureux
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:49

desolee pour les double post.... heureux
oui c'est tres drole car au debut il lui dit "ouh lala qu'est ce que tu fais..." et apres il est tellement surpris qu'il en tombe par terre!!! mdr
renesmée
Vampire
renesmée

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:11

alors je ne vais pas repetée encore et encore tout ce que vous avez mis car je suis tout a fait d'accord avec vous sur le positif comme sur le negatif (renesmée entre autre)

moi je tire juste mon chapau a bill, finir la saga comme ca on pouvait pas faire mieux !!!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 756221193[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 756221193[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 3458505197

apres pour jacob, non il ne vieillira pas tant que renesmée, n'arrivera pas a son age, je me souviens de la reflexion de bella dans je sais plus quel livre, quand quil (je crois) s'imprègne d'un bébé et que bella trouve cela choquant, jacob lui dit que quil "attendra" lui aussi pour veillir et ainsi ils vieilliront ensemble. Mais oui tant qu'un quileute peut se transformer il ne vieilli pas, en gros c'est lui qui decide.... et je crois egalement que le pere de jacob n'a jamais ete un loup car les cullens n'etait pas la pendant sa "generation"....... j'espere avoir ete claire lol
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:46

Donc il vieillira jamais car il sera toujours près d une vampire ^^
cli0o
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:06

Je suis contente de me retrouver dans vos post !

J'ai également adoré ce Twilight, qui se situe largement au-dessus des autres pour les effets spéciaux, on le remarque dès les premières minutes de présentation, j'ai adoré les couleurs, les effets en parallèle avec la "renaissance" de Bella.
Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vraiment amélioré leur jeu et le rôle de parents leur va très bien.

La bataille est simplement géniale, l'idée de la vision pour créer une bataille sans pour autant qu'elle soit réelle est vraiment bien trouvée, je crois que tout le monde a été surpris ! Surtout la mort de Carlisle qui est la dernière personne que l'on imagine mourir, et la suite avec Jasper, Seth et Leah. Ca a donné un coup de fouet à la Saga, je pense que les spectateurs avaient besoin d'un combat final à la Harry Potter. Pour ma part, c'était réussi !

Par contre, les effets spéciaux pour Renesmée m'ont déçue, pas en tant que bébé, mais lorsqu'elle devient petite fille. Je ne comprends pas qu'ils aient pu créer un visage aussi figé avec le budget qu'ils ont, et toutes les technologies qu'on a en matière de jeux vidéo pour rendre les visages réalistes. Le moment où Benjamin crée un tourbillon pour l'amuser, on remarque que ses yeux ne suivent même pas le mouvement. Et un dernier bémol que je constate dans tous les Twilight concerne les scènes où les vampires courent. La scène de chasse avec Bella le reflète bien, j'ai été déçue. Idem pour la vision d'Edward dans la jungle.

J'ai une question, comment se fait-il que le père de Jacob ne soit pas un loup ? Ou qu'il ne l'ait jamais été ? Jacob est sensé être le loup alpha, de par sa descendance. Et lorsqu'il explique la légende des vampires/loups, et le traité avec les Cullen, on remarque que ce traité date d'au moins un siècle, même si les Cullen ont changé d'habitation entre-temps. Donc le père de Jacob devrait avoir été un loup, je pensais même que le fait qu'il soit en fauteuil roulant avait un rapport avec une blessure en tant que loup..
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:12

CliOo, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil

renesmée
Vampire
renesmée

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:04

ben je pense lilia, enfin c'est comme ca que je l'ai compris moi.....
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:49

Effectivement , l'idée de la vision pour créer une bataille sans pour autant qu'elle soit réelle est vraiment bien trouvée ça c'est vrai CliOo !
La scène de la bataille était géniale , si il n'y avait pas eu l'idée de cette vision, je pense que beaucoup de personnes auraient été déçus car le film aurait manquer d'action !!
Samedi , 22 heures 45 , de retour au cinéma pour revoir BD2 !!!! yeah
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T

Féminin

MessageSujet: GRAN   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:54

cli0o a écrit:

J'ai une question, comment se fait-il que le père de Jacob ne soit pas un loup ? Ou qu'il ne l'ait jamais été ? Jacob est sensé être le loup alpha, de par sa descendance. Et lorsqu'il explique la légende des vampires/loups, et le traité avec les Cullen, on remarque que ce traité date d'au moins un siècle, même si les Cullen ont changé d'habitation entre-temps. Donc le père de Jacob devrait avoir été un loup, je pensais même que le fait qu'il soit en fauteuil roulant avait un rapport avec une blessure en tant que loup..

Billy n'a jamais été un loup car les Quileutes ne mutent que lorsqu'il y a des vampires à proximité. Comme les Cullen sont partis pendant presque deux générations, la génération de Billy n'a jamais muté.

Ca n'empêche pas Billy d'être un membre très important de la tribu, de par son ascendance : s'il avait muté, il aurait probablement été le chef de meute.

C'est aussi pour cette raison (présence des vampires) qu'autant de jeunes gens ont muté, alors que les générations de leurs grands-parents ne voyaient "naître" que deux ou trois loups. C'est pourquoi aussi il y en a autant, et notamment des enfants, qui mutent quand les vampires commencent à se rassembler chez les Cullen.

Sinon, concernant le film, vous avez déjà tout dit. Pour ma part, moi qui ai détesté le 4ème, qui m'a pris la tête quelque chose de grave, celui-là m'a réconciliée avec la série au cinéma.

Comme j'avais pris grand soin d'éviter tous les spoilers, j'ai marché à fond à la fin pour la fausse bataille. Vous avez pu crier, vous ? Pas moi ! Quand on voit Carlisle mort, j'ai fait dans la salle la même tête qu'Edward à l'écran, les yeux ouverts au grand, grand diaphragme et la bouche ouverte au large, comme un poisson hors de l'eau. C'est vraiment ça, j'avais le souffle coupé.

Après Jasper, j'aurais voulu crier, mais je 'avais pas repris mon souffle ! Cette "fausse" bataille est géniale, et je trouve que c'est un parti pris extrêmement habile, pour ménager à la fois les "purs et durs" qui ne veulent aucun changement et ceux qui ont vécu la fin du livre comme un horrible gâchis bien trop fleur bleue.

Et puis honnêtement, la fin des Volturis est purement et simplement jouissive ! Là, j'avais envie de trépigner et de sauter de joie. Le grand prix est décerné à Jane (cette immonde CENSURE de foutue CENSURE de... grnnnt ! ). Sans son pouvoir, elle crève de peur et fuit comme un lapin, et Alice est GRANDIOSE ! La façon dont elle la traîne comme un sac et la jette aux pattes de Sam !!! Du coup, à la fin, je ne savais plus si je devais me réjouir que ce n'ait été qu'une vision ou au contraire le regretter, je ne sais toujours pas d'ailleurs (encore que la mort de Léa et Seth étaient vraiment atroces).

Le moment où Edward s'avance seul vers les Volturis est flippante, avec le bruit de la neige écrasée sous ses pieds, eeeehhh... ça m'a pris aux tripes, et j'ai trouvé Emmet follement brave lorsqu'il suit Jacob et Bella.

Sinon, le générique de début est superbe, celui de fin m'a fait penser au Seigneur des Anneaux.

Bref un excellent film, très, très riche en émotions, mais qui passe comme un éclair, quand les lampes se sont rallumées, je me suis dit : "hein ? c'est déjà fini ? Mais j'ai l'impression que ça vient de commencer ! "

Ah et dernier point : je craque complètement pour Garret, je le veux pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 5 Empty

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant