Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:11

ce qui est y assez drôle finalement c'est que tout cela soit une vision d'alice car vu le nombre de loup et d'hybride elle n'aurait jamais du voir tout ça je sais je chipote mais bon trop de choses rapides et peu explorées et les personnages ne sont plus les mêmes je retourne demain affiner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:44

C'est vrai , j'y ai pensé aussi ! Dans le deuxième tome , elle ne voit pas qui sauva Bella car c'est Jacob qui le fait , elle dit d'ailleurs " Vous brouillez mes visions toi et ta pathétique meute ! " . Puis , dans Révélation partie 1 , elle dit qu'elle ne voit plus l'avenir de Bella depuis qu'elle est enceinte donc c'est vrai qu'on ne comprend pas comment elle peut avoir une vision alors qu'il y a une vingtaine de loups et Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:59

un truc qui m'a manqué aussi, c'est quand alice et jasper partent, on ne voit pas qu'edward est triste du départ de sa soeur, alors que dans le livre on le ressent bien
j'aurai bien aimé une petite scène ou l'on voit qu'elle lui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:16

la vision d'Alice est incohérente c'est vrai non seulement avec les livres mais aussi avec le 2ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:28

Eldarien a écrit:
la vision d'Alice est incohérente c'est vrai non seulement avec les livres mais aussi avec le 2ème volet.
Dans les livres elle a un vision juste qu'on la voit pas?
Enfin elle est pas décrite?


whiteablackm a écrit:
C'est vrai , j'y ai pensé aussi ! Dans le deuxième tome , elle ne voit pas qui sauva Bella car c'est Jacob qui le fait , elle dit d'ailleurs " Vous brouillez mes visions toi et ta pathétique meute ! " . Puis , dans Révélation partie 1 , elle dit qu'elle ne voit plus l'avenir de Bella depuis qu'elle est enceinte donc c'est vrai qu'on ne comprend pas comment elle peut avoir une vision alors qu'il y a une vingtaine de loups et Renesmée


Dans NM peut être un loup brouille la vision vis à vis d'une humaine! Mais la Bella étant vampire le cas est différent? Le vampire prime sur le loup Razz

Et pour BD quand elle dit qu'elle voit plus l'avenir de Bella depuis qu'elle est enceinte moi jl'ai plus vu dans le sens ou Bella va mourir et n'a plus d'avenir... folie

Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:07

Moi je l'ai vu comme ça aussi.
La façon dont Alice le dit et la tête qu'elle fait montre qu'elle flippe par rapport au fait qu'elle n'arrive plus à voir le futur de Bella. Pour elle comme pour tous les autres, elle mourra ne mettant le bébé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:35

Alice voit le futur selon les yeux des vampires. Et comme ses yeux voient les loups dans la bataille, elle peut déterminer ce qu'il se passera, parce qu'elle sera présente si la bataille se produit. C'est comme un souvenir en fait. Elle ne voit pas le futur des loups ici, mais celui d'Aro. Et comme le souligne Satheen, le futur des vampires est bien plus clair, donc pas de doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:32

je voie que vous parlé justement de ce que je me demandais ce matin le faite que Alice puisse oui ou non avoir cette vision.

J'aime bien ton explication btvs je crois que je vais m'en arrêter pour la bataille mais pour l'avenir de Jacob et nessie c'est quoi l'excule la même chose???

une version longue au mon dieux jespere que ce n'est pas une simple rumeur car maintentant que je l'ai lu je serai encore plus déçu si ce n'était pas le cas [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 268776

moi j'en suis à mon troisième visionnage et ca me demande déjà d'y retourner c'est trop dur de resister

Ma petite Eddy ca ma fait pareil à moi mon ordi a planter mais moi j'ai retenue la leçon depuis le temps Razz je fais copier coler sur word Cool
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:54

L'excuse c'est la même, elle voit l'avenir de Nessie car elle est une hybride, moitié humaine, moitié vampire. Et son avenir est intrinsèquement lié à celui de Bella et Edward dans la vision, pas seulement à celui de Jake. Elle peut donc voir son avenir.
Après moi je le vois comme ça, mais c'est clair qu'il faut demander à Stephenie derrière pour en être certain LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:31

Ah oui , en effet , quand je lis ton explication Btvs89 , ça me paraît logique .
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:56

Je comprends que ça puisse porter à confusion, car oui vu ce qui est dit dans le 1, on peut se le demander. Mais pour la bataille il y a tellement de vampires présents que l'avenir est plutôt certain je pense XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:57

Bonsoir, bonsoir !!!

Alors .... je vais essayer d'être brève ... d'abord j'ai loupé l'AP, panne de voiture en partant au ciné ( si, si, c'est possible ) et mes deux ados hystériques dans la voiture , vous imaginez le tableau ??? ... donc il a fallu que j'attende samedi ... juste avant d'entrer dans la salle, msg de mon fils (qui a décidé d'y aller avec ses copines plutôt qu'avec sa môman, fils indigne ) " maman y'a des morts mais surtout tu t'inquiètes pas .. " oups ... ça commence fort ... de quoi il cause, moi qui aie fait l'impasse sur tout avt la sortie du film (vu aucun trailer, aucune image, rien voulu lire ou entendre ! ) ...

Autant vous dire que j'ai été complètement bluffée, rien vu venir moi ... quand j'ai vu la tête de Carlisle, j'ai été choquée ... pas possible, ils n'ont pas osé faire ça dans le dernier film ... après le choc, la colère ... mais comment SM a t elle pu laisser faire ça ? si Edward meurt, je quitte la salle ... j'étais dans un état pas possible, la main broyée de mon homme en est témoin !!!! UNE VISION ! bon sang mais c'est bien sûr !!!! toute la salle a applaudi, incroyable !!!!

Franchement, j'ai adoré ce dernier volet et je n'ai pas envie de gâcher mon plaisir en pointant les défauts. Je crois même que pour la première fois j'ai préféré le film au livre ... choqué Le réalisateur a vraiment fait du bon boulot, les images sont superbes et les 2 génériques sont magiques ...une mention spéciale à mon chouchou : Charlie [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 927289

Seule fausse note ... c'est le dernier, la fin de cette saga qui m'a permis de rencontrer tant de personnes extraordinaires sur ce forum, alors un grand merci à vous toutes et tous pour tous les bons moments passés en votre compagnie.

P.S : j'y retourne demain soir ... avec mon fiston ! hihihi !!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:06

MDR Scarlett Razz quelle soirée pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:36

scarlett a écrit:
mais comment SM a t elle pu laisser faire ça ? si Edward meurt, je quitte la salle ... j'étais dans un état pas possible, la main broyée de mon homme en est témoin !!!! UNE VISION ! bon sang mais c'est bien sûr !!!! toute la salle a applaudi, incroyable !!!!

MDR heureusement il a pas touché à Edward zen On était toute pareil je pense bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:56

Grave, j'aurais tout cassé si ils avaient touché à Edward LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:47

Scarlett ton fils trop marrant «maman y'a des morts mais surtout tu t'inquiètes pas» Razz
Pis c'est clair heureusement qu'il a pas touché a edward, j'aurai été jusqu'au states le voir le bill! folie
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:05

Alors pour ma part:

Réaction finale: :'( très triste -> Pourquoi? Au moment du générique de fin, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était le dernier très triste Ca y est, c'est fini très triste

Sinon, j'ai littéralement adoré!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:46

Bonsoir tout le monde,

Pour moi, j'ai trouvé ce dernier opus plus que GENIAL!!! Il est époustouflant, grandiose! La magie Twilight m'a touché au plus au point!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 2774444739 Comme pour tout le monde, le "combat final" m'a touché : les larmes montent, montent et puis on peut plus les retenir quand on voit l'hécatombe de nos p'tits chouchous !!! Mais quand on comprend, le grand soulagement et ca ressemble plus au livre !!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 927289

Dès le film fini, les larmes reviennent car on comprend que c'est bel et bien la fin : la fin d'une saga, d'une histoire, d'une vie de passion et d'attente!! très triste Dommage qu'il n'y est plus de suite(s) !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:49

moi j'ai du mal croie que c'est finir que il aura pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:29

C'est vrai que ça fait bizarre c'est pour ça que j'ai attendu pour le voir car c'est le dernier film de la saga pale
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:46

Coucou tout le monde , ben voilà c'est fini , je suis comme scarlett , je suis plein de reconnaissance envers SM pour toute cette saga qui m'a fait connaitre plein de gens formidables (et d'autres beaucoup moins) !!! Mais bon , je prefere ne garder que le meilleur ! Ce dernier opus etait super !!!
On verra plus tard pour les details ...
Biz à tous applaudi lover
Revenir en haut Aller en bas
GIsis
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:31

Voilà, je l'ai enfin vu, mais je donnerai mes impressions un peu plus tard heureux
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:41

Bon alors comment dire ?
Franchement j'avais lu pas mal de commentaires disant que c'était un des meilleurs de toute la saga et honnêtement je suis d'accord .
Bill Condon a réussi à la perfection à introduire tous les (très nombreux ) personnages sans qu'on se sente perdu .
Mackenzie est toute mimi et joue super bien , Rob , Kristen et Taylor sont splendides , j'ai tout adoré en fait :
le réveil , le bébé , la chasse , la maison , la scène sexy , le bras de fer, les autres vampires ,la fin , j'ai franchement FLIPPER A MORT dans la scène de bataille , NON PAS CARLISLE , SETH , LEEEEAAAH JASPER , j'ai ris à la fin tellement j'étais soulagée x)
Vu que je n'ai pas entièrement lu le dernier je ne savais pas à quoi m'attendre et évidemment je me suis mise à pleurer comme une madeleine à la fin me cachant derrière mon écharpe pour que les autres me voient pas :lol: .
Twilight , y a pas de mot pour l'expliquer c'est juste waouh ... et pour l'éternité clin d'oeil
sinon pour les visions d'Alice son don a surement progressé ce qui lui permet de voir les loups maintenant ( hypothèse de m**** )
TWILIGHT FOREVER coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mitts.
Humain(e)
Mitts.


Nombre de messages : 76
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:36

MissxPatty a écrit:

sinon pour les visions d'Alice son don a surement progressé ce qui lui permet de voir les loups maintenant ( hypothèse de m**** )
TWILIGHT FOREVER coeur

Possible ! Étant donné que Bella fait évoluer le sien heureux

Je suis allée le revoir une 2eme fois hier, j'ai à nouveau adooooré, même si je connaissais déjà l'issue, je redoutais la scène de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-mitts.tumblr.com
elisa75
Humain(e)
elisa75


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:45

Mon avis:

Je n'ais pas lu les livres

J'ai été décu d'une chose Renesmée bébé et enfant. Je préfére Mackenzie. J'ai adorée la 1ère chasse, Bella est magnifique, superbe vampire! heureux Sa force et son caractère! Je redoutais le combat final, j'avais peur qu'il soit baclé, mais non! Quand Carlisle et Jasper se font tuer je pense a la vision mais je me dis qu'elle est passé et que c'est triste j'ai pleurer (comme tout le monde) entendre Esmée et Alice crier la mort de leur maris c'est affreux.

Sinon le film est parfait les musiques supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisana.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: