Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:11

lilia , sum vous etes trop folle !! Razz



en meme temps une fouille de binou est tu seras rouge ecarlate, tu serait assortie a la combi !! clin d'oeil



nemesis, merci il est de siana [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 175363
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:13

Naoko

Citation :
Sauf que Renesmée est déjà un hybride, donc ce seront des 1/3 humains, 1/3 vampire (grâce à Renesmée) et 1/3 modificateurs (ou loups pour ceux qui n'ont pas lu les livres, grâce à Jacob).

Difficile de trouver de la logique dans le cas de Nessie. Certes, elle sera figée mais sera toujours en partie humaine et je reste persuadée que le but premier de l'imprégnation est la perpétuation de la lignée même si c'est qu'une hypothèse du livre 3.



Quantà la scène d'amour, je la trouve bien comme elle : on voit pas trop et c'est sensuel. Ca correspond bien à la volonté de SM.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:15

Sumer01 a écrit:
Quand il entend le coeur de Renesmée aussi, j'était la folie il est par net lui ! Razz

Mdr je me suis dit la même chose! il a vraiment un rire de psychopate lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:22

missy a écrit:
Sumer01 a écrit:
Quand il entend le coeur de Renesmée aussi, j'était la folie il est par net lui ! Razz

Mdr je me suis dit la même chose! il a vraiment un rire de psychopate lui Razz

Moi j'ai kiffé ce passage je me dit ce mec il joue trop bien ^^

PiouPiou laisse moi croire langue

Naoko pas encore eu le temps de lire ton roman moi :-/ Mais je vais le faire ce soir quand j'aurais plus de temps Boulet
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:44

Si bella s'énerve pour l'impregnation c'est peut être parce qu'elle n'a même pas eu le loisir de passer du temps avec sa fille et jacob s'est déja impregné d'elle, elle a peur de la perdre car le lien entre imprégné est fort
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:00

satheen95 a écrit:
Laicirith92 je fusionne ton topic sur le to impression film quelqu'un te répondras clin d'oeil

Ah ok lol moi qui cherchais ma question partout Razz



----------------------------

Okok, merci de m'avoir répondu heureux

J'ai hate d'acheter le dvd Revelatoon Part.2, j'vais le saigner a mort !!!!!!! j\'aime


Edit de Sumer01: Attention aux doubles post clin d'oeil Pensez à utiliser la fonction [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Editer11 à l'avenir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:19

Va falloir attendre Mars...

Et je suis d'accord avec Lilia, le orange ne nous a absolument pas au teint !!!

GIsis ce que tu demandes c'est déplacé je trouve... Demandes à tes amis si tu veux hein Razz.
Qui plus est quand on est vraiment fan de la saga, on trouve toujours un moyen d'aller voir le film, il y a toujours des CE pour le prix des places etc et le film sera surement à l'affiche un mois voire plus comme BD 1 donc...

Pour Renesmée je pense aussi que c'est surtout parce qu'elle se réveille à peine et qu'elle découvre que son meilleur ami encore amoureux d'elle quelques jours auparavant est imprégné de sa fille dont elle n'a pu encore profiter...

Quant à Michael Sheen c'est un rôle qui lui va vraiment à ravir !!!
Son rire quand il entend le coeur de Renesmée ainsi que toutes ses autres réactions et expressions, ils ont vraiment bien choisis l'acteur.

J'y suis retournée hier avec Angeleek et il y a un détail qui m'a frappé !
Quand Bella emmène Renesmée chez Charlie pour manger afin qu'elle puisse rejoindre Jenks, elle n'a pas mit ses lentilles marron alors qu'au resto elle les a or dans le livre toutes les fois où elle voit Charlie même à une certaine distance comme dans cette scène elle porte des lentilles... bon ce n'est qu'un détail ca ne gache pas le film mais voila je voulais le préciser lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:33

Naoko j'ai lu ton "roman" ^^ franchement je suis d'accord avec tout ce que tu as dit!!!!
Mais il faut vraiment que j'aille le revoir car je n'ai pas fait attention à tous les détails et il y a des choses que je lis dans les avis et je m'en souviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:43

Naoko je n'avais pas non plus lu ton roman ayant eu un peu de temps je viens de la faire et chapeau pour toutes ces lignes avec les détails etc.

On sent que tu as aimé le film avec ses quelques petits défauts comme nous tous et ca fait vraiment plaisir de voir que ce dernier volet fait l'unanime auprès des fans.

Merci Condon pour avoir gardé la magie de cette saga que nous aimons tant.
New Moon et Eclipse peuvent aller se coucher Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:21

Moi j'ai une petite question sur la fin:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:27

Ba oui il est content.
Le 'enfin' veut bien dire ce qu'il veut dire clin d'oeil.
On le voit à son attitude qu'il est las de tout ça d'ailleurs après la vision quand Aro dit qu'il n'y aura pas de combat il est soulagé car il veut rentrer sans plus tarder clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:56

Merci Jenny heureux

Bha il a qu'à se jeter sous un camion hein ^^ comme ça, plus de Marcus Razz



Attention gif du film: spécialement pour Cathou et Joey



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:57

MDR pas certaine que cela le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:09

Sumer01 a écrit:


Bha il a qu'à se jeter sous un camion hein ^^ comme ça, plus de Marcus Razz



On voit bien que Marcus est las de tout depuis le 2ème épisode. Il me semble me souvenir qu'il y a une sombre histoire de sa femme, tuée par Aro, un truc comme ça, et que depuis, Monsieur en a marre de vivre.

Mais comme le disait Edward, se suicider, pour un vampire n'est pas chose facile.


Concernant la réaction très brutale de Bella concernant Jacob et Renesmée, ben pour moi c'est juste que c'est une mère possessive, sinon abusive. Elle n'arrête pas de répéter : "elle est à MOI !", comme s'il s'agissait d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:16

En même temps son côté possessif se comprend étant donné qu'elle s'est battue en tant qu'humaine pour mener à terme sa grossesse au péril de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:23

Ouais, mais perso je trouve sa réaction vraiment stupide !

Après chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:26

Ah oui c'est clair chacun son avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:29

jenny2703 a écrit:
MDR pas certaine que cela le tuerait...


Bha en théorie, vu comment "ils cassent" quand on leur arrache la tête, si il se jette sous un camion,

il finira en petit bout et puis voila, on y met le feu et c'est tout bon ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:30

PTDR ouais m'enfin faut avant tout que la tête soit arrachée hein donc faut que les pneus l'écrase à mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:32

Bha oui très heureux Un camion style poid lourd avec une maxi remarque, ça devrais les tuer Razz





Enfin, on a rien vu de la modo qui flood hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:33

Mdr Jenny et Sumer vous me faites trop rire!

Moi j'aime bien le côté protecteur de Bella envers sa fille, puis comme tu l'as dit Jenny elle s'est battue pour la mettre au monde alors que tous le monde était contre elle (sauf Rosalie) donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:17

Spoiler:


Dernière édition par cornélius le Dim 18 Nov 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:41

missy a écrit:
Naoko j'ai lu ton "roman" ^^ franchement je suis d'accord avec tout ce que tu as dit!!!!
Mais il faut vraiment que j'aille le revoir car je n'ai pas fait attention à tous les détails et il y a des choses que je lis dans les avis et je m'en souviens pas lol

jenny2703 a écrit:
Naoko je n'avais pas non plus lu ton roman ayant eu un peu de temps je viens de la faire et chapeau pour toutes ces lignes avec les détails etc.
On sent que tu as aimé le film avec ses quelques petits défauts comme nous tous et ca fait vraiment plaisir de voir que ce dernier volet fait l'unanime auprès des fans.
Merci Condon pour avoir gardé la magie de cette saga que nous aimons tant.
New Moon et Eclipse peuvent aller se coucher Razz.

Merci les filles. En effet je l'ai aimé, enfin je les aient tous aimé... mais celui là j'avais lu les livres avant du coup j'avais vraiment peur d'être déçue du coup je suis encore plus heureuse de ce qu'ils ont fait ^^

Sumer01 a écrit:
Moi j'ai une petite question sur la fin:
Dans la vision d'Alice, les Volturis sont tout les trois tués. Mais Marcus il ne se bat pas.
Quand les deux Irlandais arrivent sur lui, il dit " Enfin ! "
Il est content de mourir ? saitpas [/spoiler]

En effet comme cela a été dit dans la réponse de cornélius ; Aro avait une soeur, et Marcus et elle étaient ensemble. Sauf que Marcus voulait partir vivre avec sa femme, mais Aro n'a pas voulu. Il a tué (ou fait tué) sa soeur et donc femme de Marcus, voila pourquoi il est heureux de mourir, pour la rejoindre.
Sauf que vous vous demandez sûrement pourquoi il ne part pas, etc... En fait dans les Volturi, il y a une personne qui a le pouvoir de faire que les gens soient "liés" , en gros contrôler les sentiments. Il s'agit de Chelsea. Donc Aro se sert de Chelsea pour garder Marcus auprès des Volturi...

Pour cela aussi qu'Aro lorsqu'il dit dans le film (et vision d'Alice) emmenez là, juste avant que Carlisle ne leur dise de la relâcher et de se faire tuer... je suis sûr qu'Aro n'allait pas demander à sa garde de la tuer, mais de l'emmener direction Italie pour que grâce à Chelsea, Alice soit heureuse d'être parmi les Volturi.

Mais tout ça on le sait, même pas vraiment dans les livres (quoique l'existence de Chelsea est abordée rapidement), mais surtout dans le guide officiel.

J'espère que tout cela vous aura aider à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:04

Merci heureux

J'ai lu les livres qu'une fois donc, j'ai oublier certains détails clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Alice-Cullen-is-me
Humain(e)
Alice-Cullen-is-me


Nombre de messages : 15
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:27

:!:Hello tout le monde Exclamation
alors voilà mon avis: J'ai trouvé le film hyper méga génial Exclamation Exclamation Exclamation[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 3458505197

J'avais peur car ils avaient dit qu'ils allaient changer quelque chose et comme dans la bande annonce on les voit s'élancer pour la bagarre je me suis dit ok ce sera mieux mais ça va pas du tout finir comme le livre et ce sera dommage
Spoiler:


J'étais partagée entre l envie d'un vrai combat avec de l'action et tout et l'envie que le film respecte quand même le livre au niveau des personnages. Franchement, ils ont vraiment bien tourné ça, ils auraient pas pu faire mieux
Spoiler:
j'ai franchement adoré c'etait selon moi le meilleur twilight de la saga. Mais je dis ceci aux personnes qui n'ont pas encore vu le film et qui sont du genre a pleurer facile, prenez des mouchoirs et ne vous maquillez pas [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 2442487121
Spoiler:

Mais énorme déception au niveau du visage de renesmée a cause du rajout en post production avec les images de synthèse... c'est le seul bémol sinon excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: