Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:08

Ah oui vraiment dégoutée:cry: il est trop beau ce coffret, c'est vrai que pour nous en général c'est le strict minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:08

C'est surtout le petit "+" qui est avec le DVD des objets collector comme ça, pourquoi n'y avons nous pas droit nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:11

Tout à fait d'accord avec toi!! ce petit plus comme tu dis c'est ce qui fait la différence, j'aurais aimé l'avoir moi la fleur:(
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:27

D'ailleurs, vu que moi la saga je la découvre, et que je n'ai pas vécu les autre sorties DVD, c'est la première fois qu'il y a un objet collector ou pour les autres films dans les DVD (US je demande pas en France parce que j'en doute lol) il y avait aussi des choses de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:56

Non moi ça me fait rien elle est trop cucul la praline pour moi cette version ^^ Je l'aurais pas acheté xD

Après pour convertir ton lecteur DVD apparemment il suffit juste de faire un code avec ta télécommande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:38

Dommage en effet qu'on est pas le droit a cette version ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:20

Je crois que la vidéo en spolier est le "module" concernant les voeux des convives aux mariés, disponible dans l'édition double DVD. Par contre ce n'est pas sous titré, mais bon l'émotion passe, et certaines petites choses sont faciles à comprendre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:00

c est une sublime video ... je ne sais plus quoi dire

merci beaucoup très triste [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:02

Oui je la trouve touchante moi aussi ! Hate de la voir dans les bonus du DVD en un peu meilleure qualité et avec les sous titres sous les images lol !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:14

je me suis permise de faire quelques captures de la video.Bella a l aire tellement heureuse ... et y a de quoi lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:15

J-ai bien aimé la vidéo, elle est mignonne, mais c'est vrai qu'avec les sous-titrages ça sera mieux:P

Merci Magalie pour les captures!!!


Dernière édition par audriou le Dim 12 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:15

Merci pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:23

merci pour les captures ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:38

de rien les filles elle ne sont pas de tres bonne qualité mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:41

Ca aide a patienter jusqu'à la sortie du DVD après ça lol on pourra regarder autant qu'on veut sans avoir besoin de captures ^^ lol. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:42

la vidéo est superbe! merci!

du coup il n'y a pas de scènes coupées dans le dvd? très triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:48

Non, mais il a été dit (je l'ai dis dans un autre sujet, mais je n'ai toujours pas retrouvé la source sur laquel j'avais lu l'info) que le producteur ou réalisateur, enfin quelqu'un qui fait parti du staff de BD part 1 et 2 à dit qu'elles n'y étaient pas (les scène coupée et ou supprimée) mais que nous les verrions d'une manière ou d'une autre... Maintenant, quand et comment... ça pas de réponse... Peut-être s'ils sortent une édition ultime comme les précédents films, ou peut être qu'à la sortie de BD Part 2 il y aura un coffret des 5 films + des bonus inédits... lol l'espoir fait vivre mdr !

Dès que je retrouve ou j'ai lu l'info je viens vous la poster !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:01

ah merci pour l'info naoko!
peut-être que ce sera dans le dvd de la partie 2, en tout cas c'est dommage, j'aurai trop aimé les voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:29

Je ne sais plus ou j'ai lu ça (dans une interview de Rob en tout cas) qui disait que dans le film, la personne qui les a unis est réellement pasteur et qu'en quelque sorte ils étaient + ou - réellement mariés !!!
Croyez vous que c'était une façon détourné pour dire qu'ils sont mariés sans vraiment l'avoue au grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:49

missy a écrit:
la vidéo est superbe! merci!

du coup il n'y a pas de scènes coupées dans le dvd? très triste

J'ai retrouvé l'info, par contre il y a des info sur la partie 2, donc lisez que les premières questions/réponses :http://bella-forks.com/pas-de-scenes-coupees-dans-le-dvd-de-bd1/ .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:02

Spoiler:

------------
Spoiler:


Désolée de faire un double post mais sinon je n'arrivai pas à copier les 2 lies séparement Rolling Eyes

Edit de Satheen95 : Assemblage des deux post!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:32

Jessica: Nan, c'était une blague de Rob pour faire parler Razz
Et même si c'était un vrai pasteur, soyons logique, tant qu'on signe pas de papier, il n'y a pas de mariage. clin d'oeil
Après, mariés, dans la vraie vie, ce serait vraiment gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:50

tu sais on ne sais jamais !!!

on voit bien Pamela Anderson se marier sur un yacht ou à la plage en micro bikini blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:43

Oh purée la comparaison avec Pamela elle fait mal Razz

Et chui d'accord avec Stella c'est une blague pas drôle de Robert! Faut pas chercher on comprends pas toujours son humour british ^^
Il a voulu blaguer mais bon faudra lui dire que même si c'était un vrai prêtre lui il est pas vraiment Edward Cullen folie (Malheureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:15

merci pour les vidéo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: