Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:49

satheen95 a écrit:
il est pas vraiment Edward Cullen folie (Malheureusement ^^)[/center][/color][/font]

c'est bien dommage Razz et oui Robert P a parfois un humour neutre [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 3166754813 mais bon on lui pardonne heureux [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 268776

merci pour les vidéos [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:51

Jaquette du DVD Simple Français en HQ (info trouvé sur Twilight vef France)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:01

Bonus le destin de Jacob Razz
C'est sur je regarderais pas xD
Merci très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:18

Tout façon les bonus des versions simples sont pas terribles ...Vive le collector qui coûte un prix exorbitant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:27

satheen95 a écrit:
Bonus le destin de Jacob Razz
C'est sur je regarderais pas xD
Merci très heureux

+1 ve pas vomir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:47

c'est quoi ce résumé à 2 balles?
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:09

On dirait un résumé fait par quelqu'un qui connait pas la saga et qui s'est renseigné vite fait sur Wikipédia , c'est un peu l'impression que ça donne quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:04

Je ne sais pas si c'est le spot officiel, ça me semble beaucoup trop long pour passer à la télé, mais bon... si c'est pas officiel, que les modo hésitent pas a supprimer...

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:28

c'est moi ou le passage ou on vois les cullen sauter par dessus la rivière ce n'est pas dans BD1?

je me souviens vraiment pas avoir vue ça suspicieux

merci naoko
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:44

Si Julie c'est quand Carlisle, Esmé et Emmett partent chasser... pour ça qu'ils sont pas là à l'accouchement et qu'ils arrivent que quand les loups attaquent...

***

Heu, sinon, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on effectué une pré-commande du DVD sur Amazon, mais moi je l'ai fait dès le 4 janvier il me semble et j'ai demandé l'option d'être livrée pour la sorti donc de recevoir quoiqu'il arrive le 16 mars...
Aujourd'hui, e-mail comme quoi le DVD avait été expédié, et petit tous sur mon compte et j'apprécie beaucoup la date de livraison estimée... sachant que moi à chaque fois j'ajoute J+1... si c'est le cas, juste un truc à dire ils assurent chez Amazon...
Spoiler:
A moins que comme on me l'a fait remarqué des "consignes" sont prisent pour que ça n'arrive bien que le 16... vu que ça passe par le transporteur UPS...
Pour ceux et celles qui avaient pré-commandé ça vous fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:57

haaaaaaa oui maintenant que tu me le dis Rolling Eyes je suis a l'ouest Razz

et peux pas te dire pour la pré commande moi j'ai pas commander j'irais l'acheter dans le magasin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:58

Moi je l'ai précommandée aussi il est parti aujourd'hui ^^ J'avais commandée autre chose que j'ai reçu aujourd'hui alors que c'était prévu pour demain donc peut être une chance de le recevoir jeudi (j'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:59

J'ai commandé le dvd collector le vendredi 9 mars avec une livraison prévue le jour de la sortie donc le 16 mars.J'ai eu un mail ce matin comme quoi ma commande était partie et que je la recevrais demain.Trop cool de l'avoir avant(enfin normalement!!).Par contre, ce qui me fait peur c'est le transporteur.Il passe toujours quand je suis pas là.[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 485468
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:03

julie**74 a écrit:
haaaaaaa oui maintenant que tu me le dis Rolling Eyes je suis a l'ouest

et peux pas te dire pour la pré commande moi j'ai pas commander j'irais l'acheter dans le magasin clin d'oeil

Comme toi, vendredi à 08h30 je suis devant la porte du magasin (comme les petits vieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:37

Citation :
(comme les petits vieux Razz )

ptdrrrr, moi dès que je sors du travail j'y fonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:47

Par chance c'est mon jour de repos!! Ma chef a dû le sentir!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:11

idem aussi ici des louverture du magasin je fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Humain(e)
marjo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:26

J'ai aussi fait une pré commande sur amazon du blue ray et en te lisant Naoko j'ai été voir sur mon compte et j'ai pu constaté qu'il a été expédié et que je devrai le recevoir jeudi!!! J'ai vraiment trop trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:04

Bon, même si je doutais que se soit une blague, voir que je ne suis pas la seule pour qui la date estimé se situe avant la date réelle de sortie ça me rassure, même si je pense que tout sera fait malgré tout pour que nous l'ayons que le 16 et non avant...

Par contre j'crois que j'ai pas posté au bon endroit et que du coup je vous ai "invité" au HS... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:36

En effet c'est pas le bon endroit pour parler du DVD clin d'oeil
Je vous invite à continuer sur le topic consacré au coffret DVD qui sera plus approprié très heureux
ICI

Et pour la vidéo Naoko pas de soucis elle est autorisé c'est pas une vidéo volée non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:01

C'est très bien de reprendre la BA et de juste modifier la fin ! clin d'oeil Mais bon... En tout cas, je ne l'ai jamais vu à la télévision ou alors je ne la regarde pas aux bonnes heures !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:45

captures ... a supprimer si ca a pose un probleme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:18

Images promo en HQ (elles sont connues, mais pas encore en cette qualité, il me semble) :
Cliquez pour voir en grand

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Aab7j4xE [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 AajRom2e [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 AaxB4ebx [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Aai79NAh [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 AamXpE2P
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:01

Merci!!! j'adore la photo avec les mains de Bella [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:26

Merci pour ces photos!! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: