Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:37

Pour une fois qu'on est pressée de le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:14

C'est clair ce ne sera pas toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:20

Je ne suis pas sûr que cela ai sa place dans ce topic là... Je laisse aux modos le soin de déplacer ce post' ou le supprimer si vous n'appréciez pas que cela soit posté (j'avoue que je doute que ce soit très officiel).

En tout cas, avec la sortie de BD Part 1 en version longue pour le 8 février prochain... Voici une première scène dévoilée.

Donc ATTENTION SPOLIER ; ne pas regarder si vous voulez la surprise. De plus c'est en VO sans sous titres.

Spoiler:

Enjoy it.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:38

Je l'avais vu dans un autre topic, mais merci du partage Naoko, d'ailleurs c'est à la bonne place ici en effet ^^

Sympa comme scène, comme je l'ai dis dans l'autre topic, j'aurai aimé connaitre les raisons qui ont fait que les scènes coupées n'ont pas été gardées
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:53

Mais de rien.

Et puisque le DVD est réédité en version longue et qu'il contiendra entre autre (enfin d'après Amazon) les commentaires Audio de Bill Condon, j'imagine que lors-qu’arrivera les scènes en question, il expliquera peut-être pourquoi elles ont été supprimées ou coupées.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:46

je l'ai aussi vu sur l'autre topic mais merci du partage ^^

j'ai hâte de voir les autres scènes coupées!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:24

Petite scène coupée au montage heureux

La scène ou Rosalie apporte une gamelle à Jake ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:02

Merci beaucoup !!! applaudi fleur yeah

Mon DVD version longue à été expédié jeudi, peut-être l'aurais-je aujourd'hui... Mais je vais tenter de tenir jusqu'à avoir le DVD de la Part 2, histoire de me faire un super marathon, les 5 films à la suite avec bien sur BD Part 1 en version longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:17

Quel marathon en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:24

Oui ^^.

Et moi le facteur est passé, et le DVD est arrivé... Pour me faire patienter, je le regarde mais avec les commentaires de Bill Condon, donc je peux voir les scènes... mais sans être trop frustrée à la fin de ne pas pouvoir enchaîner avec la seconde partie...

Mais je peux déjà vous dire que (heu je vais spolier au cas ou)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:47

je suis trop impatiente d'avoir entre les mains la version longue....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:56

Désolé Julie de gâcher ton plaisir, tes espérances, à toi et à d'autres j'imagine... Mais si on regarde la VL (version longue) avec les commentaires de Bill Condon il explique tout, c'est hyper agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:32

j'adore la scène avec la gamelle ^^
moi j'aurais mon que dvd lundi! j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:40

Moi pas encore commandé car financièrement... Donc ce sera en mars avec BD2...
Je vais devoir être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:55

Merci beaucoup pour la scène bonus, excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:06

Ah la fameuse scène tant attendu de la gamelle lover
J'adooooooooooooooooooooooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:32

Comment ne pas adorer ?!.

Elle aurait été dans le film franchement ca aurait été le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:10

j'ai enfin reçu mon dvd ^^

c'est clair ils auraient du laisser cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:12

new
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:15

Magnifique vision du popotin de Robert Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:08

MDR exactement satheen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:35

Je viens de voir cette version longue. Franchement, les scènes en plus sont vraiment bien.
Par contre n'ayant que louer cette version via itunes, je n'ai pas pu avoir accès aux commentaires de Bill Condon, dommage.
Enfin j'espère qu'il intégrerons cette VL dans le coffret de l'intégral de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:32

J'ai vu la version longue et c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti le film comme ça au cinéma, surtout que la durée du film n'est pas non plus trop longue,
il y a des films qui durent beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:48

Moi je l'ai regardé juste avec les commentaires de B. Condon pour l'instant et il explique pour chaque scène pourquoi, et c'est surtout pour garder un certain rythme, un certains "suspens" ou ambiance que ces scènes ont été supprimées. Mais pour ceux et celles qui ont lu les livres, avoir le film en version longue avec ces rajouts ça fait plaisir à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:09

J'ai jamais pris le temps de regarder les versions commentées!! Et pourtant pour Twilight c'est Robert et Kristen!! Faudrait que je prenne le temps un jour très heureux

Naoko tu motive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: