Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:46

merci pour les nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:51

Jolies ces photos! Je ne les avait jamais vu *je sais j'aurais du les voir mais je ne me ballade pas trop sur le net en ce moment*.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:25

Coucou heureux

je viens de faire les 14 pages, merci pour toutes ces captures :D
cependant j'aimerais des captures du rêve de Bella, quand elle joue aux échecs avec Edward sur la plage, qu'ils s'embrassent etc, de bonnes qualités quelqu'un en aurait ? merci d'avance heureux
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:14

coucou je pense en avoir quelques une je les met en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Humain(e)
tendresse08


Nombre de messages : 48
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:42

coucou

Toute les photos sont vraiment magnifique j adore

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

merci Magalie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:45

BD Part 1 nominé que dans deux catégories aux MMA 2012 (MTV Movie Awards) :
Citation :
Movie of the Year
» “Bridesmaids”
» “The Hunger Games”
» “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» “The Help”
» “The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1″

Best Kiss
» Ryan Gosling and Emma Stone, “Crazy, Stupid, Love”
» Rupert Grint and Emma Watson, “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson, “The Hunger Games”
» Rachel McAdams and Channing Tatum, “The Vow”
» Robert Pattinson and Kristen Stewart, “The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1″
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:56

C'est début Juin donc bientôt heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:12

jenny2703 a écrit:
C'est début Juin donc bientôt heureux
Oui le 3 juin par contre seul les habitants des 50 Etats Américains peuvent voter, pas nous... DE-GOU-TEE !

J'édite, il semblerait que les votes soient possible, même si les règles (en bas de page) disent que nous autre pays étrangers n'y avons pas droit, par contre il faut se connecter sur le site (si vous avec un facebook ou un twitter ça évite de remplir des formulaires). Par contre chose bizarre c'est que perso j'ai déjà voté deux fois pour les catégories ou apparaissent BD Part 1... Tentez, même si à titre perso, je doutes que nos votes soient pris en compte : MTV Movie Awards
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:37

Pas grave de pas pouvoir le voter je pourrai le voir sur ma télé si je taf pas le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:58

Le voir ok, mais avoir le droit de voter ça aurait été plus que bien, on les achètes, les regardent, les aiment ces films (et pas que la saga) l'émission est suivie dans le monde, mais on ne nous donne pas cette possibilité de nous exprimer... j'trouve pas ça bien de la part de MTV, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:54

Je vais essayer quand même, comme on dit qui ne tente rien n'a rien heureux .

En plus je me sens concernée et aimerai bien donner mon avis.

Merci pour le lien Naoko!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:59

Nouna a écrit:
Je vais essayer quand même, comme on dit qui ne tente rien n'a rien heureux .

En plus je me sens concernée et aimerai bien donner mon avis.

Merci pour le lien Naoko!

Les liens marchent, tu pourras même voté, et tu auras une petite "pop up" t'informant que tu as voté et te proposant de partager via Twitter ou Facebook, sauf que tu peux voter autant de fois que tu veux, donc déjà c'est pas logique ça garde pas en mémoire les adresses IP des ordis (choses faites lors de votes de ce genre sinon on peu passer la journée à voter, et ce n'est pas équitable), et en plus les règles précisent bien (et ça même pas douée en anglais j'ai compris) que seul les 50 Etats d'Amérique et les 13 je-sais-plus-quoi (mais sûrement les terre américaines hors continent) peuvent voter, donc nous, le vote qui nous est mis en place c'est juste pour faire joli...
L'info à fait beaucoup de bruit hier sur les réseaux sociaux neutre très triste
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:03

très triste très triste très triste très triste c pô juste!!
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

C'est clair c'est pas sympa, moi aussi j'aurais aimé voté très triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:43

Merci à Twilight-Belgium pour la traduction de ce qui suit :

Les anecdotes de tournage de Guri Weinberg (Stefan dans BD Part 2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:15

j'ai trouvé cette pte photo trop mimi
La petite Ava Jolie Mayeux (l'interprète de bébé Renesmée dans Breaking Dawn, part.1)
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 42313010
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:52

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:52

Trop bien le t-shirt lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:11

Exclamation /!\ Attention juste des suppositions, rien d'officiel /!\ Exclamation
Exclamation il ne faut donc pas trop s'emballer Exclamation


Citation :
In speaking to MTV, Nikki Reed talked about the dog bowl scene that didn’t make it into Breaking Dawn Part1. Maybe it will make the DVD of part 2 or a box set special down the road?

Donc en français ^^ Nikki parle à propos de la scène de l'écuelle entre elle et Taylor qui n'était pas présente dans les bonus de BD Part 1. Peut-être sera t-elle présente dans le DVD de BD Part 2 ou dans un coffret spécial.

Perso quand on a eu le contenu des DVD/Blueray simple et double, et futur coffret ultime de BD Part 1, donc qu'aucune scène coupé... je me doutais qu'ils regrouperaient tout à la sortie du dernier film... mais à mon humble avis ça, il ne faudra pas s'y attendre dans les DVD simple ou double, mais juste dans l'édition ultime de ce dernier volet... (juste un avis perso, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:39

Rhoooo ce serait cool ! *_____*
J'espère que c'est officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:13

J'espére qu'ils le feront
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:05

J'espère aussi qu'ils le feront car c'est tout LE même passage tant espéré des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:35

Ca serait cooooooooooool yeah
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:00

C'est clair une séance spécial clébard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: