Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:51

Merci Naoko pour tout ce travail clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:59

La personne qui met en ligne toutes ses vidéos à bien du courage saitpas
Il le fait un peu pour rien malheureusement vu qu'elles sont supprimés assez rapidement ^^
Autant télécharger le film lool Oui le téléchargement c'est mal lol Mais j'ai pas donné de lien Razz Et ça m'empêchera pas d'acheter le DVD le jour de sa sortie Razz

En tout cas merci Naoko très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:40

De rien les filles, ça me plait de vous les faire partager !

Hé oui Satheen, j'avoue te rejoindre sur ce point là, malgré tout des vidéos que la personne postaient, notamment sur youtube, la qualité d'image est vraiment superbe quand on active le 720HD... Donc bon... En tout cas c'est sûr que rien ne vaudra le DVD... mais c'est si loin quand on pense qu'aux Etats Unis c'est dans 12 jours pour eux !

Et enfin, je pense que cette personne sait jouer avec le buzz... Spolier parce que hors sujet :
Spoiler:
Des âmes charitables ayant pitié de nous autre fans, pour nous offrir des extraits de films dans l'attente du DVD, je ne crois pas qu'il y en ai tant que ça ! lol

En tout cas dès qu'il y a du nouveau je viens vous le poster, j'ai "que ça a faire" de toute façon jusqu'à mardi soir, après par contre je ne pourrais surement plus le faire autant !

***

Edit n°1 :

Pas de Vidéo cette fois mais le visuel intérieur de l'édition double DVD :
Spoiler:

Et pour le contenu (même si l'info je crois avait été donné sur ce fofo, elle a de nouveau été publié par SND aujourd'hui) :
Citation :
TWILIGHT Chapitre 4 - Révélation DVD Simple :

DVD du film
Commentaires audio du réalisateur Bill Condon
2 modules inédits
• Les vœux des convives aux mariés (version longue)
• Le destin de Jacob : une rétrospective d'un personnage qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute

TWILIGHT Chapitre 4 - Révélation Blu-ray ET Collector :

DVD (ou Blu-Ray pour le Blu-Ray) du film
Commentaires audio du réalisateur Bill Condon
Le mariage et Le destin de Jacob
Making of en 6 parties (1h30)
• Un nouveau départ
• Le mariage
• La lune de miel
• La meute
• La grossesse
• L’accouchement
Interview exclusive d'Ashley Greene
2 modules inédits
• Les vœux des convives aux mariés (version longue)
• Le destin de Jacob : une rétrospective d'un personnage qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute

Le temps va être long jusqu'au 16 mars !


***

Edit n°2 :

Envie de voir à quoi ressemble le menu du DVD (du moins pour les Etats-Unis) ?
Je met en spolier, pour ceux qui veulent soit pas voir, soit avoir la surprise si tenté qu'on ai pareil en France.
Spoiler:
J'espère qu'en France on aura droit à la même chose, ou s'en approchant, je trouve ça très joli ! Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Naoko le Lun 30 Jan 2012 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:17

le visuel interieut du Dvd est vraiement super jolie. de meme pour me menu.

je vous poste quelques captures ... attention je trouve la derniere particulierement belle ...

Spoiler:




la suite bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:20

Merci pour les captures !!

***

yeah
Moi je vous propose les 12 premières minutes du film (j'espère ne pas enfreindre les règles du fofo en proposant la vidéo) :
*****
Mais comme pour toutes les vidéos jusque là, celle là risque d'être supprimée rapidement, alors profitez-en bien !
PS : Celui qui met en ligne annonce la partie 2 pour demain, affaire a suivre lol !


EDIT de delphine3008 : Je suis presque sur que tout ça n'est pas très légale, j'ai donc supprimer la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:20

aHHHHHHHHHHH Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:24

Petite info de toute dernière minute, la personne qui met les vidéos en ligne vient de mettre un commentaire sur son Facebook, comme quoi il ne laissera la vidéo que quelques petites heures, parce qu'il ne veut pas se faire bloquer son compte youtube
(je le cite, parce que pas très doué en anglais, mais je pense que j'ai malgré tout réussi a traduire) :
Citation :
Guys heureux I will leave it just for few hour ant then delete because i don't want to lose my acount again heureux Su just go and wacht it !
Il faut dire qu'il c'est déjà fait fermé un compte et que si celui là est fermé également les vidéos encore dispo seront également perdues !

Donc pour celles qui veulent voir ces douze premières minutes faites vite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:25

Super !!! Merci pour toutes ces vidéos !! et pour les caps [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 756221193
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

Naoko chui pas sur sur que ce soit "légal" de le mettre sur le fofo ^^
Je vais demander à une modo clin d'oeil Car ça serait bête que tu prennes du temps à les poster pour rien Embarassed

Bon moi je vais faire me relou ^^ Y a pas de sous titres je peux pas Razz Razz
Mais merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:07

S'il faut supprimé, il n'y a pas de souci ; comme je l'ai mis je ne veut enfreindre aucune règle, donc si c'est pas bon, une petite édition et hop plus rien lol !
Après j'ai regarder les règles du fofo, il y en a une comme quoi il ne faut pas demander de lien pour du torrent, mais rien concernant ce qui a été posté par autrui sur des plateformes comme youtube, donc c'est pour ça que depuis vendredi je partage mes "trouvailles" lol !

Et pour les vidéos, même sans les sous titres on arrive a comprendre je trouve (et pourtant je ne suis pas douée en anglais), et au moins ça permet de revoir les images et patienter jusqu'au 16 mars lol !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:18

Non mais tu as raison de partager hein clin d'oeil
Je sais pas si c'est légal dans le sens ou par exemple ou aurait pas droit de mettre le lien du film en streaming ^^ Et la si le mec compte mettre tout le film sur Youtube déjà il est bête xD Et c'est limite du streaming Razz
Mais dans un sens ta raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:25

Bin pour le film, il semble qu'il en ai l'intention mais comme il l'a dit il ne laissera que quelques heures chaque parties... Bon bien sur certains récupéreront les vidéos sur leurs ordi, mais déjà en 10 parties, franchement je trouve pas ça pratique...

Le but de mon partage c'est surtout pour que comme moi vous vous régaliez les yeux, et vu que pour nous contrairement aux EU, on a encore un gros mois d'attente, revoir quelques parties, ça permet d'attendre un peu, en plus de se régalé des captures qui sont postées ici. Surtout qu'en plus pour ces vidéos lol il faut être super rapide si on veut avoir la chance de les voir vu la vitesse à laquelle elles sont supprimées lol.

Mais encore une fois, je ne veut en aucun cas enfreindre les règles de ce forum, donc un seul mot d'un ou une modo ou admin, et j'édite mes post pour supprimé ce que l'on me demandera de supprimé ; je le ferais sans aucun souci, et j'en comprendrais les raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:33

Mon non plus couper le film en 10 parties comprends pas :-/ Alors qu'il est tellement simple de le télécharger ^^

Je comprends bien ton but ^^ Je te rassure je me régale avec tes post clin d'oeil

Et tkt j'ai prévenue une modo si jamais y a un soucis elle le supprimera d'elle même clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:39

Pour le téléchargement, je te rejoins, du fait que avoir en 10 parties c'est pas trop compréhensible. Bref... Stop au "flood" lol.

Merci pour en avoir parlé a un ou une modo. J'aurais peut-être du le faire dès vendredi, quoique jusqu'à aujourd'hui ce n'était que quelques scènes de partagé, ça je ne pense pas que ça gène de trop, c'est peut-être plus les 12 min de film qui gêneront... Enfin, on verra bien, en attendant je guettes lol, s'il y a du nouveau et que nous sommes autorisé a le posté, je me ferais une joie de partager avec le fofo !

NB : J'ai en préparation des captures, j'espère être en mesure de vous les faire partagé demain, pour ceux que ça intéresse lol !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:48

Effectivement, la vidéos n'etant pas légal, je l'ai supprimé. Merci de ne pas en poster d'autres et, évidement, de ne pas mettre de lien non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:51

delphine3008 a écrit:
Effectivement, la vidéos n'etant pas légal, je l'ai supprimé. Merci de ne pas en poster d'autres et, évidement, de ne pas mettre de lien non plus Razz

Pas de souci, mais la vidéo supprimé c'est celle du début du film, dans mes post précédent il y a des liens vers certaines scènes du film, faut-il que je les suppriment également ou quand ce ne sont que des scènes de quelques min c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:59

merci pour tout cela

ca met l'eau a la bouche [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:07

Naoko a écrit:
delphine3008 a écrit:
Effectivement, la vidéos n'etant pas légal, je l'ai supprimé. Merci de ne pas en poster d'autres et, évidement, de ne pas mettre de lien non plus Razz

Pas de souci, mais la vidéo supprimé c'est celle du début du film, dans mes post précédent il y a des liens vers certaines scènes du film, faut-il que je les suppriment également ou quand ce ne sont que des scènes de quelques min c'est autorisé ?

Mêmes les scenes de quelques minutes ne sont pas autorisée vu que se ne sont pas des vidéos officiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:07

Ok, merci, je vais de ce pas éditer mes précédents posts alors !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:10

Si tu ne sais plus éditer, fait moi signe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:20

delphine3008 a écrit:
Si tu ne sais plus éditer, fait moi signe clin d'oeil

Non c'est bon, normalement j'ai édité tout ce qui avait besoin de l'être lol, je suis de nouveau dans les règles. lol !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:46

Moi je trouve le menu dvd super chouette est beaucoup mieux que dans les autres editions.

Merci Naoko
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:54

merci pour toutes ces captures!!![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 927289
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:32

JAKE AND BELLA IN CULLEN'S HOUSE


Spoiler:


WOLFPACK (JAKE VS SAM)


Spoiler:


JACOB JOINS CULLEN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:52

merci pour les captures applaudi
Quel dommage pour les liens Naoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: