Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:22

Quand on regarde l'arbre généalogique de la famille Ateara du Guide Officiel (p. 316) on voit que le vieux Quil (Quil Ateara III) avait épousé une certaine Molly Swan qui appartiendrait à la génération des parents de Charlie (le vieux Quil est le grand père de Quil Ateara V, le Quil de la meute de Jacob) ?

Se pourrait-il que cette Molly Swan fut une parente de Bella et Charlie ?
Pas sa mère, sinon ça aurait voulu dire que Quil Atera IV aurait été le frère de Charlie, hors c'est un de ses amis mais peut-être la tante de Charlie ?
Ca expliquerait notamment pourquoi Charlie et Bella sont très proches de certains Quileutes alors en dehors de la famille Swan, les Quileutes ne semblent pas vouloir se mélanger avec des visages pâles (Jacob va à l'école de la réserve, lors de la sortie à La Push, aucun des amis de Bella ne connait les Quileutes qui viennent les voir...)

Après, même si cette Molly Swan devait bien être de la famille de Charlie, il est probable que le vieux Quil ait gardé le secret...


Dernière édition par Johan le Ven 6 Jan 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:30

Il y a un site que j'aime beaucoup, une sorte de Wikipedia, mais que de Twilight. Bon il est tout en anglais, mais avec google, ça aide a traduire pour ceux qui ont des soucis.

Et en effet Molly Swan est très lointainement liées à Charlie. Mais nous ne savons pas exactement quel est le lien de parenté. Donc oui ça pourrait expliqué pourquoi les Quileutes acceptent presque seulement les Swan comme visage pâle en tant qu'amis.

Voici le lien vers le fameux site (direct à l'endroit ou Molly Swan est mentionnée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici pour ce qui est dit sur le site + la traduction que me fourni Google :

Citation :
Molly Swan is the wife of Quil Ateara III and is very distantly related to Charlie Swan. She is also the mother of Quil Ateara IV, the mother-in-law of Joy Ateara and grandmother of Quil Ateara V.

Molly Swan est l'épouse de Quil Ateara III et est très lointainement liée à Charlie Swan . Elle est également la mère de Quil Ateara IV, la belle-mère loi de Ateara joie et grand-mère de Quil Ateara V.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:33

c'est vrai que je me suis toujours demander pourquoi charlie était accepter chez les quileutes alors qu'aucun autre visage pales les côtoies.

merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptySam 7 Jan 2012 - 1:02

Naoko

Mais ce site anglais est-il fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptySam 7 Jan 2012 - 1:27

Je connais ce genre de site, c'est une sorte de wikipedia mais consacré à Twilight.

Il existe des tas d'autre site basé sur le même principe. Come par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptySam 7 Jan 2012 - 11:12

Je pense que c'est un site communautaire comme Wikipedia, donc après certains peuvent peut-être donner de mauvaises informations, mais tout comme Wikipedia lorsque l'on constate une incohérence, les personnes inscrites peuvent proposer une correction, et donc je penses que c'est malgré tout assez fiable comme site.

Après du moment que le site n'a pas été fait par l'auteure elle même, ou les réalisateurs et tous ceux qui ont travailler sur les films, je ne pense pas que l'on puisse dire que tout est fiable.

Seuls ceux qui ont inventer l'histoire peuvent tout savoir. Du moment ou ce sont des fan, il y aura peut-être toujours quelque part une info par-ci par-là qui ne sera pas juste.

Enfin ce n'est que mon avis, et je dois dire que perso j'aime beaucoup ce site, bien qu'il soit en anglais, je le trouve assez complet, et de ce que j'ai lu du guide officiel, j'ai bien retrouvé les infos de ce dernier sur ce fameux site ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:26

Trés troublant ...

Effectivement ça ne peut pas être du côté de la mère de Bella sinon elle ne s'appelerait pas Molly Swan. C'est donc forcément du côté de Charlie, une soeur de son père. La grand tante de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty
MessageSujet: Re: Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?   Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» [Passages préférés]
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: