Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...

Aller en bas 
+6
Eldarien
Nelly
Amalia
angel21
Nessie-°
MIRONG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:27

Après tout qui l'avait vu venir celle-là, en lisant les livres?
Imaginez les conséquences: la transformation de Bella, son retour à Forks, les Cullen vs les Loups,l'imprégnation de Jacob... rien n'aurait été pareil.
Y aurait-il eu un happy end?...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:23

Waw ! J'y avais pas pensé du tout à ça !! :étonné: confus Franchement .. Aucune idée! Peut-être qu'ils seraient parti vivre ailleurs qu'à Forks après la transformation de Bella ! Et la-bas Ils auraient vécus heureux ! Enfin Je dis peut-être, hein !
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:43

oui difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:58

Nessie-° a écrit:
Waw ! J'y avais pas pensé du tout à ça !! :étonné: confus Franchement .. Aucune idée! Peut-être qu'ils seraient parti vivre ailleurs qu'à Forks après la transformation de Bella ! Et la-bas Ils auraient vécus heureux ! Enfin Je dis peut-être, hein !

Merci de ton hypothèse Nessie!!
Donc, hypothétisons que Belle soit transformée: en tout logique, elle est transformée par Edward. Donc le pacte avec les loups est rompu (ref Tentation, entre autre). Souvenez-vous de la réaction de Jacob à l'annonce du retour de Bella, il pense qu'elle est transformée et s'apprête, contre l'avis de Sam, d'attaquer les Cullen. Peu importe qu'ils soient à Forks ou ailleurs, on peut légitimement penser qu'il aurait agit de la même manière. Mais dans ce cas, pas de Renesmée à naître en perspective... donc pas de retour possible de Jacob sur sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:16

Oui mais les vampires sont très rapide ! Jacob ne sauras jamais où ils sont installés ! En plus Jacob tout seul ne feras que se suicidé! Donc Bella le résonneras peut-être ! Et imaginons qu'au court de sa recherche il s'imprègne de quelqu'un !! Ça arrangerais les chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:32

Bon avec une fause couche, je vous l'accorde mesdames mais sinon trouver un autre moyen car Edward ne voulait pas la transformer! Il repoussait à chaque fois.

Non Jacob n'aurait pas pu se faire résonner par Bella si elle est vampire, elle devient sont ennemis. Pour lui elle serait morte, ce ne serait plus Bella mais quelqu'un d'autre dans le corps de Bella avec ses souvenirs. Aprés j'ai compris ça comme ça Rolling Eyes

Aprés pour qu'il s'imprègne on avait déjà parler d'une hypothése que j'avais sortis lover comme quoi il devait être prêt pour l'imprègnation. Et puis Jacob ne peu pas s'imprégnier de n'importe qui, regarder les autres loups de la réserve!


Dernière édition par Amalia le Jeu 18 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:59

Alors là c'est une bonne question ??????

Si bella n'était pas tombée enceinte, Ed et Bella serait rentré de leur lune de Miel à Forks, ils seraient partis en Alaska comme prévu, Edouard aurait tout fait pour persuader Bella de rester Humaine, mais comme ils avaient convenu un "pacte" en quelque sorte il l'aurait quand meme transformé...
et après, bah j'en sais rien, après tout je suis pas écrivain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:30

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi Amalia Embarassed , mais chacune son point de vue clin d'oeil
Lool Nelly ! Mdr Razz Toute simple ton hypothèse :D J'adore lover
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:19

Oui, chacune son point de vue, dailleur c'est ce que j'adore car sa laisse plein d'hypothéses auquel on n'aurait pas penser lover
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:13

AMALIA: tu penses qu'il ne l'aurait pas transformée?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:55

Peut être plus tard avec ses études supérieurs et un déménagement dût a sa promesse. Car lorsque Bella veux quelque chose, ben elle fait tout pour l'avoir mais avec la lune de miel comment ne pas tomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:44

Amalia a écrit:
mais avec la lune de miel comment ne pas tomber enceinte?


Question Question Ben, en faisant attention pardi!! Rolling Eyes Qui a dit que parce qu'il était vampire il ne pouvait pas avoir d'enfant. Pour une fois que Stephenie respecte la mythologie des vampires... Après elle a pas de bol (façon de parler!) la première fois c'est la bonne... Cool

Mais ce topic tourne un peu autour de comment et quand il l'aurait transformé en fait. Je pense aussi qu'il l'aurait fini par céder, puisqu'il ne peut rien lui refuser. Et puis la pression des Volturi, ça aussi c'est un facteur clé.

Jacob aurait-il été assez obsessionnel pour les traquer et la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:38

Les traquer, oui. La retrouver, j'en doute.
Même avec tout l'aide du monde ou celle de Charlie,les Cullen auraient toujours une longueur d'avance sur lui et serait s'adapter a ses don de Loup pour qu'il ne la retrouve pas.
La preuve même si Alice ne voit pas les Loups dans ces visions (parce qu'elle n'en a jamais été un) et bien Edward, lui peu quand même lire dans ces pensés.

Aprés, pour la lune de miel, vu qu'il refond ça plusieurs fois et qu apparament ils n'ont pas trop l'aire de connaître les préservatifs, vu qu'un vampire n'en a pas besoin puice que sa compagne ne peu pas tomber enceinte et que lui même ne peu attraper des maladies telle que le sida. (Même Bella, pour une vierge pas étonnant) Eh ben, aprés sa je dirais que c'est pas possible qu'elle ne tombe pas enceinte.
Il l'aurait fallu que ces deux là pendant la lune de miel n'en profite pas de cette façon mais face d'autre jeux du même type sans cela... Pour éviter d'en dire plus.lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:28

Bonjour à tout le monde!

Je pense que l'histoire aurait été moins intéressante. Qu'est qui se serait passé?

Une bataille loups-vampires? çà m'étonnerait, les Cullen pacifiques de nature, sauf quand leur vie est en danger, seraient partis de Forks pour que Bella puisse être transformée.

Jacob les aurait retrouvés mais il n'oserait pas s'en prendre à Bella, vu leur amitié passée. D'autant que la transformation n'aurait pas eut lieu à Forks et le traité aurait été respecté.

Les Cullen auraient rendu visite aux Volturi pour prouver qu'ils ont respecté les lois. Aro aurait proposé à Bella de les rejoindre mais celle-ci aurait refusé. Ce refus n'entraînant aucune conséquence mortelle, les Cullen iraient refaire leur vie ailleurs, à Darthmout, par exemple vu qu'Emmet cite souvent cette ville.

Bref, rien de palpitant avec l'intensité dramatique en moins. Enfin, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:14

C'est clair que sans la grossesse, il n'y aurait rien eu de très palpitant, l'histoire aurait été plate, mais qui sait SM aurait peut être trouvé autre chose pour mouvementer cette histoire sans grossesse, c'est là le talent d'un bon écrivain !

Après je pense qu'Edouard aurait à un moment ou un autre transformer Bella, d'une part à cause de leur accord, comme je l'ai dit plus haut, et d'autre part parce qu'il ne peux RIEN lui refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:21

Ok avec toi, SM aurait sans doute trouver autre chose d'aussi bien.

On peut imaginer plein d'intrigues, on peut en discuter, c'est çà qui est génial!

As-tu un peu imaginé la suite de l'histoire sans la grossesse de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:49

Je ne pense pas que l'histoire aurait moins palpitante... Après tout l'histoire centrale c'est l'histoire d'amour de Bella et Edward. Renesmée est pour SM un aboutissement et une façon de rendre Jacob heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptySam 20 Mar 2010 - 2:44

Et oui ! Je suis tout à fais d'accord avec toi !! Mais Renesmée est aussi le résultat de l'amour de Bella et Edward !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptySam 20 Mar 2010 - 10:14

Finalement, après y avoir longtemps repenser et vous avoir lu (comme quoi, ça aide d'avoir les points de vue des autres!) je pense de plus en plus que la grossesse de Bella n'est là que pour caser Jacob et réconcilier tout le monde.
Qu'est-ce que Révélation nous apporte finalement? d'accord, le mariage et la transformation de Bella mais il aurait suffit de quelques chapitres de plus à Hésitation pour en arriver là.

Autre point compliqué, celle de la transformation de Bella. Edward n'aurait pas eu le choix, tôt ou tard les Volturi auraient débarqué et Bella l'aurait tanné pour qu'il le fasse. Il est vrai que par rapport à leur histoire je n'arrivais pas imaginer qu'il la transforme comme ça, un beau matin, comme une espèce de scène préparée... Il fallait une dimension dramatique. C'est vrai que je me serai plutôt imaginer une transformation forcée face à des Volturi menaçants et des Cullen incapables de défendre Bella, désarmés face aux pouvoirs de Jane et Alec... et Edward qui lâche l'affaire en acceptant de le faire.

Reste Jacob. Face à une transformation forcée, il n'aurait pu, je pense, que s'incliner (quoique, il peut être surprenant dans ses réactions, comme on le sait...). Le pacte n'aurait pas vraiment été brisé, dans le sens ou le refus d'Edward aurait provoqué cette fois-ci la mort définitive de Bella... Mais il n'aurait pas été imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptySam 20 Mar 2010 - 10:59

sa laisse à réfléchir....

N'empêche une grossesse qui se termine mal (parce qu'elle avorte, ou qu'elle refuse de boire du sang, ou une fausse couche ou autre....) fait passer sa transformation en une situation dramatique. :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptySam 20 Mar 2010 - 11:23

Oui mais là je suis dans le délire où elle ne tombe PAS enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptySam 20 Mar 2010 - 16:14

Alors, attrappe la maladie de toujours vouloir plus de rapport sexuel et avec tout les coups et bleus qu'elle aurra ressus, elle serait dans un tel état qu'il faudrait la transformer. Pas besoin de bébé pour une Bella remplie de bleu et déquimoses, Edward peu s'en charger tout seule ^^'
Ou un accident pendant, aprés tout à force, il aurait trés bien put la mordre sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:38

Mais tu la fait passer pour une obsédée!!! Quoi que, à sa place...
Mais Edward apprend à se contrôler (encore!! vraiment, quel gentlemen!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour ne pas la blesser... Quand à la mordre, je ne dis que l'envie lui est passé, loin de là, mais dans Hésitation il dit que depuis qu'il a du vivre sans elle, il est beaucoup à même de passer sur sa soif.

Ca devrait un fanfic pas un topic... Ca laisse beaucoup trop d'hypothèses... Mais elle aurait dû être transformée, les Volturis n'auraient pas laissé passer ça... Alice les aurait vu débarquer, ok, mais tôt ou tard, il aurait bien fallu le faire, ils n'auraient pas pu passer leur temps à leur échapper...Bella aurait même était capable de se rendre volontairement pour qu'ils le fassent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poucam
Humain(e)
Poucam


Nombre de messages : 27
Age : 29
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:41

Je pense que Edward et Bella auraient passés une bonne centaine d'année à s'aimer !
Puis peut être qu'après ils auraient adopté ?!
Franchement, aucune idée !!!!
Cette grossesse arrive vraiment bien et je pense que le livre serait beaucoup moins bien sans !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:51

MIRONG


Mdr, en même temps à certain passage c'est ce que j'avais compris XD
Oh, Edward encore une fois, on recommence même si j'ai des bleu c'est pas grave.
S'il te plaittttt!!!! XD
Non, non, je rigole.
Mais quand même, vu son état la 1er fois, ça laisse perplexe pour une seconde fois.
Bella quand même! Ok c'est ta lune de miel, mais quand même! XD
Non, la vraiment je vais pas m'en remettre...
Pauvre Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...   Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Bella n'était PAS tombée enceinte?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: