Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel film de la saga attendez-vous le plus ?

Aller en bas 
+133
twilightsp
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
Ella.C
Vamp-iire
emi
bebcullen
Ailinn
nouche
Laura ♥
émilie
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
meg-58
elfy
nutella23
halfbreedchild
miss9
morgana93
Bellward73
cassy05
kayla
cesam
Améline10
Jade01
gégé
katouchka
Xx-rose-xX
GathouneVampire
titia
VERONIQUE
lucky6733
dayofdream
anne138307
egedan
greysfan
whynotthilda
Liloo
3milye
Laura Iulia
Choupi2892
tinker bell
lambella
lillas
Just-ch0ups
Nan
Alice Cullen
Twilight-Fan
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
malo2007
lili31
s0o-marie
marie43290
Fraizou
hatake-sama
Nanz26
Empu
Isabelles
missv27
bostondirty
Elodie69
lovelly
Alchimie
Jessy
ssyll
Lil'Lo
Roxyy
Odré
babouune.vampire
Candy
Aurelia
Tal'aura
marytess
ginie
lafandetwilight
cameron07
barbarella
didoo0501
melinn-ange
chtitejuju
angele
Luciela
juliette
charlotteblood
VAMPIRE39
Lily P.
so edward
meumeu58
emix16
Adeliandre
jennyd2b
Rondelli
cathou
balo33
so-floow
Kahlan
ctedd
virginie
Anaïs
lilichOuquette
lapinou
Lauraxiv
mistinguettes
DIDINE29
Spider Monkey
I'malamb
Magali-06
mimi
sandranacef
Fila
delphine3008
mayline
twilightlolo
Sandyrella
mygale
Morgane13
sophcullen
Kyna.Fan2Jacob
Lucile
malibu-m
Inès
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
cocottelg
lolo08
SaYa`
cloclo
Heart
Egon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous avez de l'impatience pour
New Moon
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap114%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 37 ]
Eclipse
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap123%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 60 ]
Breaking Dawn
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap163%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap1
 63% [ 169 ]
Total des votes : 266
 
Sondage clos

AuteurMessage
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:29

J'ai hâte de voir Eclipse, pour la demande en mariage et Breaking dawn pour le mariage, le voyage de noce, la transformation de Bella enfin tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:00

Breaking Dawn .... Juste parce que rien qu'à la lecture j'étais toute emoustillée alors j'imagine le film!!! J'espère juste ne pas être déçue par ce quatrième film!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:33

Moi, j'ai hâte de voir Eclipse car c'est dans celui-là où on voit enfin les cullen et les quileutes tout le long du livre et évidemment pour le triangle amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:15

J'ai très hâte à l'adaption cinématographique de Breaking Dawn , y'a tant de scènes qu'on se demande comment il vont l'adapter . Et y'en a d'autre qu'on veut surtout pas qu'ils enlèvent .
Pour les livres , mon préféré était Eclipse . J'ai adoré en apprendre plus sur les Cullen qui sont moins mis de l'avant , comme Rosalie & Jasper . J'ai trouvé intéressant de savoir un peu plus sur eux . Pareil pour les histoires Quileutes . Certains ont trouvé ça inutile et long .
Inutile? Non , ca nous aide à comprendre pour le reste du livre.
Long? Non plus , j'ai trouvé que c'était de très belles histoires .
J'espère qu'on verra ces flash-backs sur nos écrans!

& aussi , j'ai bien hâte de voir la compétition entre Edward & Jacob , la souffrance de Bella quand elle doit choisir dans un sens , puisqu'elle est faite pour Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:25

Je les attends tous mais avec l'approche de la sortie de New Moon je dois dire que j'attends ce film avec impatience!!!
C'est vrai, c'est le livre capital de la série puisque c'est lui qui installe la relation Bella/Edward/Jacob et puis il promet d'être triste, dur et fascinant à la fois...

Et puis faut pas se leurrer.... Robert torse nu... ça vaut le détour :p Nan je blague!
J'attends cette scène de la rupture et celle de Volterra avec impatience! Parce que je pense que ce sont des scènes clés pour la saga entière =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:27

D'accord avec toi Lil'Lo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:16

Roxyy a écrit:
D'accord avec toi Lil'Lo heureux

:D MERCI Roxyy clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:53

C'est un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:01

j'ai voté "breaking down" pour voir comment ils vont mettre en scène tout ce qui se passe dans le livre, renesmée, etc...
mais en fait, pour l'instant, j'ai surtout hâte de voir "new moon" !
sans doute parce que c'est tout proche.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:53

Breaking Dawn aussi pour moi ! Avec Bella en vampire, Bella enceinte, le point de vue de Jacob, la "bataille" avec les Volturis... Pleins de choses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:48

Pareil breaking down jai trouver la fin la "bataille" tou a fai exceptionnel toute cette tension qui se degage des deux clans tou ça grace au chef des volturis qui ne se "decide pas ". tou a fai stressan. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:56

J'ai mis Eclipse ..

Car si je mets Breaking Dawn sa veut dire que c'est la fin triste
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:53

j'ai mis breaking dawn car je pense que le film sera exeptionnel par rapport au mouvement qu'il y a dedans.
Il y a plus d'action que dans les autre et plus de retournement.
voila mon point de vu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:10

Moi j'ai tous envie de les voir!!! :D
Trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
bostondirty
Humain(e)
bostondirty


Nombre de messages : 147
Age : 40
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:39

je suis très impatiente de voir "Éclipse" même si d'âpres la scénariste ce sera le plus dur a écrire niveau scénario ... C'est le livre que je préfére et j'espère y retrouver toutes les pointes d'humour, d'amour, d'amitié, d'action que dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:42

Alors même si j'ai vraiment adoré new moon et eclipse j'attend vraiment breaking dawn avec impatience.

Spoiler:

Mais de toute façon chaque film sera un vrai bonheur (réalisateurs je vous fait confiance... heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles
Humain(e)
Isabelles


Nombre de messages : 18
Age : 47
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:43

J'ai hâte de voir tous les films, comme j'avais hâte de lire tous les livres.
Mais j'ai choisi New Moon puisque c'est le film qui sera prochainement au cinéma et que j'attends avec impatience heureux
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:35

Eh bien moi, c'est Révélation qui m'intrigue le plus, je me demande vraiment COMMENT il vont faire pour l'accouchement :O et pusi aussi...BELLA il faut qu'elle soit magnifique ! (j'espere au moin que pour conclure la saga Catherine Hardwick nous fera le plaisir de revenir...)

Voila mon avis!


(et puis en fait j'ai pas hate parce que ca voudra dire la fin de la saga =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:59

Tellement dur de choisir......
Je les attends tous avec impatience mais aussi avec crainte aussi. Car bien que j'ai aimé le premier, il est tellement dur de rendre tout ce que le livre apporte qu'il y aura toujours une part de frustration....

J'ai donc choisi Breaking Dawn, car il est tout simplement magique en livre. Mais comme tous vous l'avez souligné, il va être tellement dur à mettre en images. Il y a tant de scènes cruciales et belles dans le livre qui seront difficiles à retranscrire sans être ni ridicules ni effrayantes.....
De plus, il est tellement long, que j'ai peur qu'ils amputent de nombreuses scènes qui ne seront pas considérées comme importantes pour le scénario, alors qu'elles permettent de vivre l'univers, comme par exemple les scènes de "la vie de tous les jours" (si on peut dire) après la transformation de Bella et sa découverte de la maternité et de la vie de famille avec Edward.... Je sais c'est idiot mais il y a plein de petits passages que j'aime que je serais frustrée qu'ils soient tout simplement "oubliés"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:11

je les attends tous avec la même impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:59

Pour ma part je veux voir les 3 ! ^^
NM > pour la transformation de Jake, Pour voltera les hallucinations visuelles et auditives, les retrouvailles
Eclispe > La demande en mariage, le conflit Jake/Edward
BD> Le mariage,la lune de miel, renèsmée, l'imprégnation, le conflits avec les volturi et j'ai hâte de voir les vampires qui viennent témoigner et soutenir les Cullen clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:34

moi j'ai envie de tout voir le temps me dure 🦇
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:23

Moi aussi j'ai envie de tout voir évidemment mais j'aimerais vraiment voir révélation, il a l'ai très dur a réaliser avec Bella enceinte, Renesmée, Bella humaine-vampire! J'aimerais vraiment voir Bella en vampire, la réaction de Charlie, Renesmée et Jacob. Et ce qu'il se passe sur l'île d'Esmée aussi. Tout quoi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:26

s0o-marie a écrit:
Moi aussi j'ai envie de tout voir évidemment mais j'aimerais vraiment voir révélation, il a l'ai très dur a réaliser avec Bella enceinte, Renesmée, Bella humaine-vampire! J'aimerais vraiment voir Bella en vampire, la réaction de Charlie, Renesmée et Jacob. Et ce qu'il se passe sur l'île d'Esmée aussi et quand il se marient ou voir se que ressent Edward quand il transforme Bella. Tout quoi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:00

Moi j'ai voté pour breaking down parceque pour moi il est l'apothéose de l'histoire d'amour entre edward et bella, et depuis que je sais qu'il y aura peut-être 2 films pour se livre ca me tarde encore plus parceque toutes les scènes que j'aimerais voires auront plus de chances d'être réalisées en film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Twilight ? Une saga anti-avortement, pro-life, pro-mariage, ect...? Quel impact sur la société, sur nos vies?
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: