Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel film de la saga attendez-vous le plus ?

Aller en bas 
+133
twilightsp
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
Ella.C
Vamp-iire
emi
bebcullen
Ailinn
nouche
Laura ♥
émilie
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
meg-58
elfy
nutella23
halfbreedchild
miss9
morgana93
Bellward73
cassy05
kayla
cesam
Améline10
Jade01
gégé
katouchka
Xx-rose-xX
GathouneVampire
titia
VERONIQUE
lucky6733
dayofdream
anne138307
egedan
greysfan
whynotthilda
Liloo
3milye
Laura Iulia
Choupi2892
tinker bell
lambella
lillas
Just-ch0ups
Nan
Alice Cullen
Twilight-Fan
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
malo2007
lili31
s0o-marie
marie43290
Fraizou
hatake-sama
Nanz26
Empu
Isabelles
missv27
bostondirty
Elodie69
lovelly
Alchimie
Jessy
ssyll
Lil'Lo
Roxyy
Odré
babouune.vampire
Candy
Aurelia
Tal'aura
marytess
ginie
lafandetwilight
cameron07
barbarella
didoo0501
melinn-ange
chtitejuju
angele
Luciela
juliette
charlotteblood
VAMPIRE39
Lily P.
so edward
meumeu58
emix16
Adeliandre
jennyd2b
Rondelli
cathou
balo33
so-floow
Kahlan
ctedd
virginie
Anaïs
lilichOuquette
lapinou
Lauraxiv
mistinguettes
DIDINE29
Spider Monkey
I'malamb
Magali-06
mimi
sandranacef
Fila
delphine3008
mayline
twilightlolo
Sandyrella
mygale
Morgane13
sophcullen
Kyna.Fan2Jacob
Lucile
malibu-m
Inès
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
cocottelg
lolo08
SaYa`
cloclo
Heart
Egon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous avez de l'impatience pour
New Moon
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_lcap114%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_rcap1
 14% [ 37 ]
Eclipse
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_lcap123%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_rcap1
 23% [ 60 ]
Breaking Dawn
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_lcap163%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Vote_rcap1
 63% [ 169 ]
Total des votes : 266
 
Sondage clos

AuteurMessage
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:31

Eclipse ayant été le livre que j'ai lu avec le plus d'avidité,j'ai voté Eclipse.

Mais j'attends aussi Breaking Dawn avec impatience comme tout le monde car je pense que ce sera un vrai challenge de l'adapter au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:47

J'ai mis Breaking dawn car c'est le livre qui m'a le plus plu ( mariage, Renesmée, Transformation, Volturi etc..)
Mais en même temps je n'ai pas envie qu'il sorte
car ça veut dire que tout ce qu'on attendait est fini et qu'il n'y a plus rien ensuite!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:16

Breaking down meme si apres c'est fini triste (il y aura toujours les dvd... :D ) je veux voir le mariage la lune de miel renesmee et la transformation tout quoi c'est mon livre preferé
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:27

Breaking dawn, car pour moi c'est le plus important:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:09

Breaking Down sans hésitation!

En espérant qu'ils ne vont pas "épurer" l'histoire et la retranscrire de maniére fidéle vis à vis du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:34

Pour Eclipse, il va bientôt sortir. Alors, il est évident que je sois impatiente !
Mais, j'ai voté Breaking Dawn !
Il s'agit du final ! Tout doit être parfait; il le faut !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:49

j'attends Breaking Dawn au tournant.. il y a tant de choses à retranscrire que je me demande si c'est possible de le faire en un seul film !! sans ompter qu'en plus s'ils veulent coller au lmivre il ne faut pas qu'ils oublient le livre 2 dans lequel on a droit au point de vue de Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:14

j'ai voté pour breaking down !! c'est le final et j'ai envie de voir comment sera le film !! Car le livre est assez compliquer à mettre en scene entre ces 3 livres, le mariage, la lune de miel, la naissance, l'évolution rapide de la petite, la transformation de bella, de voir tout les vampires (comparer les acteurs et comment moi je les imaginais) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:19

émilie a écrit:
j'ai voté pour breaking down !! c'est le final et j'ai envie de voir comment sera le film !! Car le livre est assez compliquer à mettre en scene entre ces 3 livres, le mariage, la lune de miel, la naissance, l'évolution rapide de la petite, la transformation de bella, de voir tout les vampires (comparer les acteurs et comment moi je les imaginais) ...

oui tout à fait d'accord il y a vraiment beaucoup de choses à mettre en scène cela ne va pas être évident ....
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:25

oh que oui, j'espère ne pas être déçue j'attends ce film au tourmant, c'est mon préféré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:30

émilie a écrit:
oh que oui, j'espère ne pas être déçue j'attends ce film au tourmant, c'est mon préféré !!!!!

moi aussi je l'ai adoré ce livre alors le réalisateur a intérêt d'assuré et de ne pas me laisser sur ma faim enfin j'en reparlerais l'an prochain :p
mais vu toutes les infos qu'il y a dans le livre je ne vois pas bien comment ils vont réussir un film de 2 heures fidèle au livre à mon avis ils devraien envisager d'ne faire deux un avec le premier et le second livre (donc point de vue bella et jacob) et le second avec le troisième livre (juste bella) où là on aurait droit à l'évolution de rensemée, le regroupement des témoins, les volturi enfin voilà quoi le gros de livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:13

en même temps ne dis t-on pas : une photo faut 1000 mots (ou un truc de ce genre !!)

j'ai confiance en Bill Cordon, je pense que c'est un homme intelligent, il doit bien connaître le phénomène twilight, c'est tellement médiatisé (en bien et en grrrr : notamment à l'émission de zone interdite).

le temps nous le diras .... (je l'attends au tournant qu'en même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:25

Sans hesitation, BD !
Je suis curieuse de voir, comment Bill Cordon va tourner ce film et voir les personnages (dont Renesmée) evolués Razz
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:16

je suis impatiente de voir révélation mais je sais déjà que je serais forcement deçus par la fin le livre m'a déjà bien déçus mais j'ai hate de voir certaine adaptation a cinéma et le diléme de la grossesse et l'accouchement parce que c'est un peu hard quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:29

Eclipse! C'est le tome de la saga que j'ai préféré, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour BD, j'ai du mal à l'imaginer couper en 2!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:07

J'ai voté Eclipse car on est vraiment proche de la date et que ce que j'en ai vu jusque maintenant m'a vraiment mis l'eau à la bouche.

Maintenant, si j'avais pu j'aurais aussi voté BD pour les raisons déjà citées plus haut.

Eclipse et BD sont les 2 tomes que j'aime le plus même si j'adore les relire tous.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Humain(e)
emi


Nombre de messages : 14
Age : 38
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:54

J'ai voté Eclipse car c'est le tome que je préfère et que sa sortie approche.
Mais bien sûr, j'attends aussi la sortie de breaking down avec impatience pour tous les défis qu'il apporte pour son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp-iire
Humain(e)
Vamp-iire


Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:59

pour moi, c'est Breaking down que j'attend le plus. j'aimerais trop voir le visage de la petite Nessie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:08

Breaking Down. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de Nessie, dans le ventre de Bella, puis lorsqu'elle grandit plus vite que la moyenne.
Mais aussi, Bella en vampire! son adaptation dans sa seconde vie, son changement physique...Il y aussi la bataille finale avec les Volturi, même si on ne peut pas dire vraiment que cela soit une bataille, puisqu'ils ne s'affrontent pas physiquement, mais plutôt mentalement. J'ai hâte de voir la tête de Jane quand elle verra que son pouvoir est sans effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:13

Alors pour ma part c'est Breaking down que j'attends avec impatience. J'ai vraiment envie de voir les amis des Cullen lors de la préparation à l'affrontement, ainsi que l'entrainement de Bella et l'affrontement. Et j'ai bien envie aussi de découvrir l'ile d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:44

Ah oui l'île d'Esmée ! en fait, j'aimerais voir comment se passe le moment de leur lune de miel, et quand Bella et Edward découvrent qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:33

Tous mais eclipse pls particulièrement car il y aura beaucoup d'actions!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:44

J'ai voter pour le 4 !

Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas
twilightsp
Humain(e)
twilightsp


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:49

pour moi c'est eclipse. c'est la que tous ce decide pour chaque personnage. leur histoire ce construit dans ce tome
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:44

J'avoue que meme si j'attends avec impatience Eclipse, j'ai voté BD car c'est la que tout se fait (mariage, lune de miel, naissance de Renesmée et premier pas de Bella en tant que vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Twilight ? Une saga anti-avortement, pro-life, pro-mariage, ect...? Quel impact sur la société, sur nos vies?
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: