Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel film de la saga attendez-vous le plus ?

Aller en bas 
+133
twilightsp
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
Ella.C
Vamp-iire
emi
bebcullen
Ailinn
nouche
Laura ♥
émilie
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
meg-58
elfy
nutella23
halfbreedchild
miss9
morgana93
Bellward73
cassy05
kayla
cesam
Améline10
Jade01
gégé
katouchka
Xx-rose-xX
GathouneVampire
titia
VERONIQUE
lucky6733
dayofdream
anne138307
egedan
greysfan
whynotthilda
Liloo
3milye
Laura Iulia
Choupi2892
tinker bell
lambella
lillas
Just-ch0ups
Nan
Alice Cullen
Twilight-Fan
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
malo2007
lili31
s0o-marie
marie43290
Fraizou
hatake-sama
Nanz26
Empu
Isabelles
missv27
bostondirty
Elodie69
lovelly
Alchimie
Jessy
ssyll
Lil'Lo
Roxyy
Odré
babouune.vampire
Candy
Aurelia
Tal'aura
marytess
ginie
lafandetwilight
cameron07
barbarella
didoo0501
melinn-ange
chtitejuju
angele
Luciela
juliette
charlotteblood
VAMPIRE39
Lily P.
so edward
meumeu58
emix16
Adeliandre
jennyd2b
Rondelli
cathou
balo33
so-floow
Kahlan
ctedd
virginie
Anaïs
lilichOuquette
lapinou
Lauraxiv
mistinguettes
DIDINE29
Spider Monkey
I'malamb
Magali-06
mimi
sandranacef
Fila
delphine3008
mayline
twilightlolo
Sandyrella
mygale
Morgane13
sophcullen
Kyna.Fan2Jacob
Lucile
malibu-m
Inès
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
cocottelg
lolo08
SaYa`
cloclo
Heart
Egon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous avez de l'impatience pour
New Moon
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap114%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap1
 14% [ 37 ]
Eclipse
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap123%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap1
 23% [ 60 ]
Breaking Dawn
Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap163%Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap1
 63% [ 169 ]
Total des votes : 266
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:00

Heu encore une fois je vais faire comme d'hab et dire : TOUS

Et oui etant une fan de tous les bouquins j'ai hate de voir toutes les adaptations.
je me languis.... si vous saviez..
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:46

Tous évidemment.
Je suis énervée rien qu' à l'idée d'attendre novembre pour NEW MOON alors les autres celà relève de la folie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:50

Ouai c est clair c est invivable... moi sa me rends dingue grrr
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:30

Moi je suis exactement comme vous, je devient folle à force d'attendre New Moon
grrr

Alors pour les autres moi non plus je n'imagine même pas comment je vais être .....

Mais je suis quand même encore plus impatiente pour Breaking Dawn, parce qu'il y a quand même le mariage, Renesmée et bien sur la transformation ..... :D
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:48

Même si comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du mal à me décider, j'ai quand même voté Eclipse car je trouve que c'est le tome le plus riche en sentiments forts : le désir, la passion, l'amour, la souffrance, la jalousie, .....
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:45

egedan a écrit:
Même si comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du mal à me décider, j'ai quand même voté Eclipse car je trouve que c'est le tome le plus riche en sentiments forts : le désir, la passion, l'amour, la souffrance, la jalousie, .....

Espérons que l'adaptation soit à la hauteur de tous ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:36

Bon, c'est vrai que maintenant New Moon est sorti, le sujet est un peu dépassé sur ce point.

De toute façon, personnellement, j'attends de voir Breaking Dawn avec impatience.

Je suis curieuse de voir comment il va être porté à l'écran. Il y a tellement de choses qui se passent dans ce tome qui risquent d'être difficiles à mettre en images.
C'est tellement foisonnant de situations intéressantes.

J'ai même entendu dire qu'il pourrait y avoir 2 films. Vivement 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:55

Moi aussi pareil Breaking Dawn.. Meme si l'on est pas encor sur a 100 % qu'il soit adapter .. Les rumeurs font bon train cela dis .. Moi aussi j'ai entendu parler que ca se ferait en 2 film cela reste a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:13

Moi c'est Breaking Dawn! C'est mon préféré en tant que livre aussi et il y a tellement de choses qui s'y passent...C'est vraiment celui qui me tarde le plus de voir!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:44

moi, je irais éclipse et breaking dawn
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:33

je dirais breaking dawn, mais j'ai deja hate qu'eclipse sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:35

Breaking Dawn sans aucune hésitation ! C'est le livre que j'ai le plus aimé avec Tentation . .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rose-xX
Humain(e)
Xx-rose-xX


Nombre de messages : 4
Age : 28
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:12

Breaking dawn!!!

Spoiler:

Mais bon , on a le temps encore avant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:11

breaking dawn sans hesiter,
hate de voir le mariage,la lune de miel,la grossesse et bien sur la transformation de bella et sa nouvelle vie parmi sa famille et le combat face auxvolturis accompagnes de tous leurs amis quileutes et vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:40

Idem, Breaking dawn... eh oui, il me tarde de voir comment il vont tourner ce 4ème volet qui est riche d'évènements ! Et puis c'est là que tout ce qu'on attend depuis le début se réalise...

Mais il me tarde aussi "hésitation", parce que la rivalité entre Edward et Jacob est à son comble, et en même temps il y a une sorte de respect mutuel entre eux qui est touchante.. pour Bella. Il devrait y avoir de belles scènes de combats aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:04

Eclipse, car c'est mon tome préféré, je suis un peu garçon manqué , donc j'aime bien les scènes de baston !!! et là y en a !!! Mais comme je suis une fille avant tout j'aime les scènes d'amour !!! Dans Eclipse il y a action et sensualité, donc j'adore, et puis la scène de la tente est absolument géniale !! Donc à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:05

Eclipsssse!!!!
Y a de l'adrénaline à chaque chapitre (donc normalement à chaque scène xP)
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:24

Je voudrais voir Breaking Dawn car j'ai hate de voir le mariage de bella et edward et leur fille renesme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:53

gégé a écrit:
Eclipse, car c'est mon tome préféré, je suis un peu garçon manqué , donc j'aime bien les scènes de baston !!! et là y en a !!!

pour les même raison: j'ai trop hate d'aller voire Eclipse !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:21

J'ai voté pour Breaking Down moi aussi, je le trouve fascinant, riche, plein de suspense et de réponses en même temps, un peu drôle, un peu gore, un peu TOUT !!!
J'ai hâte, même si je pense que la version ciné sera environ 100 fois en dessous du livre 👅
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tout juste mordu(e)
kayla


Nombre de messages : 236
Age : 39
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:50

moi j'ai hate de voir eclipse car c'est le livre qui as le plus d'action j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:54

J'ai voté BD... je languis de voir la mariage, la lune de miel, la grossesse, Renesmée ... TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:29

J'ai beaucoup aimé "Twilight".

Celui que j'attends le plus maintenant c'est BD.

Eclipe va pas être sensationnel je sens, à moins qu'ils arrivent à retranscrire parfaitement l'atmosphère du livre.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:24

Breaking Dawn: pour avoir enfin l'aboutissement de tout les livres.

mais en même temps après Breaking Dawn c'est fini donc pas si pressée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:02

evidemment j ai envie de tous les voir mais j ai une préférence pour breaking dawn car c est l aboutissement de toute l histoire il se passe tellement de chose j ai hate de voir le mariage,la lune de miel,la transformation, renesmée enfin tout quoi en mème temps comme tu le dis morgana aprés c est fini donc pas préssé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga attendez-vous le plus ?   Quel film de la saga attendez-vous le plus ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Twilight ? Une saga anti-avortement, pro-life, pro-mariage, ect...? Quel impact sur la société, sur nos vies?
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: