Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edward Serait T-il Revenu ?

Aller en bas 
+9
Superlu7
bellaswancullen
amy vega
KaoriSolaris
ginie6776
Robenbelward
walaitits
fleurbleue
Eldarien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:11

BSC ----> patience , et .... courage Razz
De toutes façons tout est bouclé au premier contact , alors autant retarder cela au maximum , pour Edward qui désire plus que tout conserver Bella dans son humanité ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:21

la conserver humaine était son souhait au départ mais au fil du temps, il s'est très bien rendu compte qu'il ne pourrait pas empêcher la transformation de Bella; ensuite, il veut simplement qu'elle prenne son temps et qu'elle profite de son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:43

Et heureusement qu'Edward refreine la volonté de Bella, tellement impatiente parfois.


Dernière édition par Eldarien le Jeu 25 Nov 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:19

Eldarien a écrit:
Et heureusement qu'Edward refrène la volonté de Bella, tellement impatiente parfois.

Bella n'était pas suffisament préparée aux concéquences de son choix et à ce que aller être sa vie d'après.
Edward a pris la bonne décision en la freinant.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:59

A la 1ere lecture ça m'a enervé son obstination à la maintenir en vie comme humaine , aujourd'hui je le comprend beaucoup mieux et franchement à sa place j'aurais agi de la même façon , sachant que pour finir la transormation allait etre inévitable , autant qu'elle intervienne le plus tard possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:04

Préserver l'humanité de Bella est une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:05

Oui Bella a eu le temps de murir cette décision et d'en comprendre les conséquences et les changements qu'elle devra faire dans sa vie.
Il voulait aussi qu'elle prenne cette décision pour de bonne raison et pas par peur des différentes menaces qui les guettes.

Il savait cette transformation inévitable. Il voulait juste qu'elle soit vraiment prête à ça
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:35

Voilà c'est ce que j'ai pu sentir à la 2eme lecture , parce qu'en en ayant discuté avec vous je prend le temps d'appréhender Edward différemment et là ça va !
Donc oui il serait revenu mais quand , c'est une bonne question et oui il recule au maximum la transformation de Bella pour de bonnes raisons ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:46

Edward n'aurait pas attendu un an avant de revenir vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:57

Pour moi c'était une question de jours ou max de semaines.
Il vivait une lutte intérieure
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:02

Possible , on ne le saura pas , vu que Bella est allée le chercher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:14

Hihii jadore vous lire!
Surtout quand on parle de Ed :D

BSC > Toi tu veux te marier avec luI? Tinquietee courage ! heureux

Lool effectivement on le saura pas comme des TONNES d'autres trucs... Que de questions jamais de reponses Razz

Une lutte anterieur meryll sa tu peux le dire! Le pauvre triste Jaurais aimé etre la bas pour le consoler Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:32

Oh mais alors t'en aurais eu des concurrentes !!!
Va falloir organiser un colloque avec SM , qu'elle réponde à toutes les questions qui restent en suspens !!! :étonné: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:54

LOL mais non mais non je suis la seul a pouvoir le consoler! ^^
oui sa serait bien sa lool je l'appel tout de suite! Razz
mais surment que elle aussi n'a pas réfléchi a des questions qu'on se pose...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:04

En tout cas certainement pas à toutes les questions que nous nous posons , ça c'est sur !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:06

Oui lool !
dommage j'ai tellement de questions! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:22

Je pense que si elle voyait tout ça elle n'en reviendrait pas , le nombre de questions auxquelles nous avon repondu ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:23

d'où la création d'un guide officiel...qui ne répondra pas à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:38

Voilà c'est ça , des reponses certes , mais pas à tout ! lover
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:04

Et encore, vous imaginez si son guide contredit toutes les réponses que vous avez pu apporter et en apporte encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:25

On va encore se prendre la tête et créer de nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:28

A mon avis, Edward serait revenu à un moment ou à un autre. A un moment dans le livre, Edward confesse qu'il voulait revenir et que ce n'était qu'une question de temps car vivre loin de Bella lui était insurmontable. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:54

Eldarien a écrit:
On va encore se prendre la tête et créer de nouveaux topics.

Vi ! ben tant mieux !!!
Comme dit kao on aura l'air malin si les réponses qu'elle donne sont à l'opposé de celles qu'on a donné !! suspicieux Embarassed
Et oui , la vie sans Bella est insurmontable pour Edward ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:56

Moi je le sens comme ça en plus ! je crois que on pousse plus les débats que SM donc forcement on aura pas les même réponses et surement pas toutes nos réponses dans ce guide
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:46

Wala, ton ava est hilarant! Je vois bien le sanglier partir au soleil tel un cowboy solitaire :D

Et la sortie du guide, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Serait T-il Revenu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Serait T-il Revenu ?
» est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Quelle serait la "morale" de la saga ?
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: