Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Serait T-il Revenu ?

Aller en bas 
+9
Superlu7
bellaswancullen
amy vega
KaoriSolaris
ginie6776
Robenbelward
walaitits
fleurbleue
Eldarien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:54

Robenbelward

J'ai une tante et un oncle qui se sont pascés. J'ai pas l'impression que leurs filles soient instables. C'est pas le mariage qui fait la réussite d'un couple. En tant que fille de divorcés, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

le mariage n'est pas une obligation,
bien sur que l'on peut vivre en harmonie sans être marier,
mais je connais aussi des gens qui restent ensemble pour le coté pratique et qui sont pas marié.
le mariage c'est beau, c'est pratique si on a le reste bien évidemment (on dirait un slogan de pub!!!!)

mille fois d'accord c'est les enfants qui créent un lien indestructible, mariage ou pas
avec des enfants avoir le même nom c'est aussi pratique

oui oui je suis comme edward une pro mariage, mais je respecte tous les autres choix, du moment que les gens assument leur choix et respectent leur moitié
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:30

Juste pour l'anecdote : mes parents ont feter cette année leur 50 ans de mariage , on a fait la fête , même si ma soeur manquait à l'appel ,on a pensé à elle très fort ...
C'était beau , et ça va , on est une belle famille ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:33

50 ans de mariage! C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:40

50 ans de mariage : génial
et voila le mariage cela permet de faire la fête, et de fêter la fête que l'on a fait,
oui je sais on peut aussi faire la fête sans se marier mais le mariage c'est fédérateur

alors heureusement que EDICHOUALACREME serai revenu sinon pas de mariage et hop retour au sujet du to' non????
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:02

Vi retour , bravo fleurbleue et vi 50 ans , c'est beau ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:25

50 ans a bah c'est super :D
Je sais pas ... J'arrive pas a imaginer l'enfant ne doit pas être très bien au fond de lui de voir que ces parents ne sont pas maries... Je ne suis pas contre le pass mariage mais je trouve que si on veut construire sa vie, bien je pense que le mariage fait partie.

Walaitits JADORE la phrase qu tu as sorti! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:30

laquelle ? J'en sors tellement , j'arrete pas , c'est même drole parce qu'avec vous je suis un vrai moulin à parole , en vrai je suis plutot reservé moi !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:11

Robenbelward

Citation :
J'arrive pas a imaginer l'enfant ne doit pas être très bien au fond de lui de voir que ces parents ne sont pas maries

Pas forcément. L'enfant se sentira mal s'il voit ses parents se disputer, qu'ils soient mariés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:11

Roben > Je suis d'accord avec Eldarien. La seul chose qui comtpe c'est l'harmonie de la famille. Un enfant ne fait pas attention au fait qu'ils soient marié au non.

Mon papa et ma maman : 23 ans de mariage :D :D

retour au Sujet > Pensez vous que Edward a toujours voulu epouser Bella (enfin depuis son retour du moins) ou que c'est juste un moyen de pression / chantage pour sa tranformation.
parce que cet demande viens pour ça au départ. Ils n'en avaient jamais discuté avant.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:02

Vu le personnage d'Edward, je pense sincérement qu'il voulait l'épouser au moment de son retour car c'est à ce moment qu'il sait qu'il ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, donc mariage (pour lui biensur, faut pas oublier de quelle époque il vient...a cette époque le mariage était important, il signifie que 2 êtres seront liés et c'est ce que veut édward, qu'ils soient symboliquement liés.) Pour lui c'est la suite logique je pense
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:15

Roben: Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les enfants vivent mal le fait que leurs parents ne soient pas mariés. Sachant que le mariage est une conception typiquement chrétienne, comment un bambin pourrait avoir cette notion?


Concernant la question: Bella est prise au dépourvu par la demande en mariage mais je pense sincèrement que Ed est sérieux à 100%. C'est dans sa mentalité. Au début du 20ème siècle, c'tait impensable de ne pas se marier avec la personne qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:36

Je pense comme vous qu'il avait l'intention de l'épouser (ou plutot de le lui demander ) à son retour de volterra mais qu'ensuite il a pensé pouvoir se servir de cela comme moyen de pression pour retarder la transformation ... oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

wala la phrase était : le mariage est l'art de gerer ensemble des problèmes que l'on aimurait pas
eu seul. ^^

alors euh bah concernât cette SUPERBE question, je pense que ai début c'était juste un moyen de faire changer davis a bella, mais après quand il a bien réfléchie a la proposition il s'est rendu compte que en fait c'est ce qu'il voulait... Il voulait faire comme ses traditions, etre le Mari de bells... Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:50

Je pense aussi qu'Edward voulait sincèrement épouser Bella. Pour lui, le mariage représente quelque chose. C'est un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:05

Roben Ah cette phrase là ? Je l'aime bien aussi !

Diablotine pour moi la question ne se pose meme pas sur la volonté d'Edward , le seul doute que j'ai c'est de savoir à quel moment il a eu cette volonté là !? :D
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:32

Roben + Wala > cette sublime phrase est bien de Desproges, j'adore aussi... comme les autres qu'il a sorties à la même époque ! Razz

Wala > à la lecture du livre, je me suis dite qu'il y pensait déjà dans l'avion du retour, lorsqu'il était tout contre Bella sans lui parler. Et lorsqu'il a compris la détermination de Bella à se faire transformer et qu'il réfléchissait dans sa chambre après le vote, il a compris qu'au vu du caractère de sa dulcinée, cela pourrait lui servir de moyen de pression ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:45

Donc j'avais tout bon , c'est super !!! Tu sais quoi ? On est trop balez !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:17

Moyen de pression le mariage? C'est donner à Edward un côté manipulateur qu'il n'oserait avoir avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:10

Je ne pense pas que Ed voyait ça comme un chantage mais plutot comme un plus pour lui. De toute manière, il savait très bien que si lui ne changeait pas Bella, Alice le ferait pour lui donc c'était plus un moyen d'obtenir qque chose qu'il souhait chèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:15

Ce n'est pas incompatible. Ed savait qu'elle ne résisterait pas à la tentation que cela soit lui qui la transforme. Et en retour, il obtenait ce qu'il désirait le plus au monde : Bella officiellement à lui pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:47

mes enfants ne se plaignent pas du fait qu'on ne soient pas mariés mais moi si Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:03

BSC: Hihihi, on va finir par le savoir Razz ET lui, il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:12

lui il dit mais oui un jour tu verras mais ce jour n'arrive jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48

BSC > espoir espoir tout viens à point qui sait attendre

Je pense que Edward le voulait sincérement mais cette histoire de transformation a précipiter sa demande ou plutôt à était un occasion de faire sa demande.

Il ne l'aurait peut être pas fait toute suite si Bella n'avait pas montré tant d'impatience à se transformer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Serait T-il Revenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Serait T-il Revenu ?
» est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Quelle serait la "morale" de la saga ?
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: