Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de Jasper

Aller en bas 
+21
arya
Johan
cornélius
CallMe_Bella
walaitits
amy vega
scarlett
Amalia
chamalot
jenny2703
Eldarien
bellaswancullen
Xenath
Otarcik
anne138307
Nabila
dawn
Laura ♥
Nan
Parker
karinthaler117
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:10

En faite les deux seuls a na pas avoir tué d'humain serai Carlisle et Alice ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:11

Nan moi je pense qu'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:53

Ils peuvent mais ne veulent pas, se l'interdisent, se contôlent sans doute mieux que les autres, normal pour Carlisle puisqu'il est végétarien depuis des siècles...
D'ailleurs, quand il était avec les Volturi, comment s'arrangeait-il pour échapper aux repas en commun ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:05

Ah ouais bonne excuse je me suis toujours demandé cela !!!

Moi je dis nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:30

Je te suis Jenny !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:31

Ba ouais vu que tu as reçu le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:50

scarlett

Oui Rosalie a tué des humains par vengeance mais elle ne s'en ait pas nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:55

D'accord Eldarien ... je n'avais pas tilté que tu disais "tuer pour se nourrir" ....

Edward s'est nourri des criminels qu'il a tués ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:01

scarlett

Oui Edward a tué des criminels pour s'en nourrir. En lisant dans leurs pensées, il pouvait épargner les innocents. Mais il le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:38

Je me souvenais pas qu'Esmée avait tué aussi ! Quand est-ce que c'est expliqué que j'aille relire le passage ? study

Pour en revenir à Jasper, je suis d'accord pour dire qu'il est pragmatique. Toutefois, je suis convaincue qu'il était soulagé que Carlisle refuse qu'ils boivent du sang humain. Il n'a pas beaucoup insisté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:08

NON C'EST VRAI QU'IL SAIT CONTENTE DES LANCER L'IDEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:03

amyvega

Quand Rosalie parle de son passé à Bella, tome 3, page 172

"Tu sais....mon dossier est presque aussi vierge que celui de Carlisle. Meilleur que celui d'Esmée....Je n'ai jamais goûté au sang humain".
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:24

je ne me rappelé pas qu'Esmée avait tué !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:54

C'est comme çà que j'interprète ce passage du tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:10

Ca change de l'image mère poule clin d'oeil

Jasper emet l'idée, sa famille la prend ou pas. Je pense aussi que ce n'est pas pour lui déplaire que sa famille refuse.

Pour des raison de force et de puissance, l'idée lui est venu. Pas par envie. Même si ils aurait toujours pu se contenter de sang acheté par Carlisle, comme ils l'ont fait plus tard pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:14

Jasper est un Personnage clé dans la saga. (et un de mes préférés cela va sans dire)

Sans son don, d'abord beaucoup de choses auraient pu se passer différemment.
C'est quand même un don qui doit être difficile et douloureux surtout quand il étais à un régime alimentaire "carnivore" mais qu'il maitrise d'une très bonne manière pour faire avancer positivement les difficultés que rencontre sa famille, Bella..

C'est vrai que je trouve dommage que son personnage ne soit pas assez mis en avant dans la sage (comme dans les films) mais je pense que c'est aussi pour montrer à quel point le couple qu'il forme avec Alice se complète parfaitement.
En effet, Jasper est aussi "effacé" que Alice est exubérante .

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:21

Meryll

Citation :
Ca change de l'image mère poule

Oh oui ca montre bien que les Cullen, avec leur passé, ne sont pas des vampires au pays des bisounours. D'autant que la menace des Volturi plane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:42

Pour carlisle c'est sur , Alice on ne sait pas comment elle a survécu entre sa transformation et sa rencontre avec Jasper !
Jasper est enfin bien , apaisé et calme , avec Alice il redécouvre un certain sens à son existence , pas imple cependant de résister indefiniment et Bella lui montre qu'il est encore bien faible sur ce point ! Par contre il montre qu'il est bien du coté des cullen et ne renie pas son choix même à l'approche d'un eventuel affrontement ! Il n'est pas le plus sympathique mais il est attirant et plein de charisme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:48

bon je débarque ici vaec 3 pages de reard ert ben Jasper vous inspire !! cool !

Je pense aussi que Alice lui fait du bien !

Walaitits je suis entièrement d'accord pour le charisme !!

Cependant il reste mystérieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:26

+1 avec le fait que son don est très important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 aussi avec la complémentarité Jasper/Alice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:51

Oui mais le mystère qui l'entoure ajoute quand même pas mal à son charisme je trouve.

Le mystère vient de son passé assez sombre et surtout il n'aime pas evoqué ses souvenir donc ça reste flou.

Comme dans révélation, où il remet completement en question sa vie de nouveau né face au comportement de Bella.
Son passé agit sur tout sa perseption du monde vampirique et fait de lui quelqu'un à part et mysterieux dans la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:15


+2 avec la complémentarité Jasper/Alice

Je n'imagine pas l'un sans autres et vice et versa ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:18

je te plussoie meryll !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:08

Jasper est quelqu'un d'intéressant avec son passé, son air mystérieux, son charisme, ses qualités de combattant. Quoique je sais pas s'il pourrait vaincre un Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:21

Seul peu être pas mais préparer et accompagné je n'en doutes pas une minute avec son sens de la stratégie !!

C'est un personnage qui tout en restant en retrais attire l'attention ! c'est vraiment du bon boulot de la part de SM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Jasper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Jasper
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos du bal
» alice et jasper
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» [Question] Le départ d'Alice et Jasper
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: