Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question] Le départ d'Alice et Jasper

Aller en bas 
+22
dawn
Worem
ju21
Lil'Lo
AliC
gedalia
melinn-ange
Lily.
Aneso15
freesia
mayline
Laura25
Pixney
malolo
Mariiie62
delphine3008
Ally
SaYa`
Myly
Angy
Alchimie
K-Mii.
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:18

J'ai une question . A un moment Alice et Jasper s'en vont - sans blagues ?? - mais Edward peu lire dans leurs pensées, alors pourquoi il n'a pas vu qu'ils partaient ?
Ou même il ne l'a pas lu de suite dans l'esprit des loups ....
La seule solution que j'ai pu trouver est qu'il était occupé avec les autres a la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptySam 7 Mar 2009 - 18:52

Je suis bien d'accord avec ta solution " Un simple moment d'inattention" ...

Une très bonne question....:D
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptySam 7 Mar 2009 - 21:24

Sans m'avancer je crois qu'à plusieurs reprises on nous dit qu'Alice peut s'empêcher de penser à certaines choses pour qu'Edward n'en sache rien..
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:11

T'a raison Angy pour Alice, mais les loups garou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:00

En même temps, je pense pas qu'ils aient pensé tout de suite qu'Alice et Jasper avaient mis les loups dans la confidence, si je peux dire, donc pas sûre qu'Edward ait pensé les surveiller eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:06

Je suis du même avis que Myly.

Alice peut bloquer ses pensées, pour ne pas qu'Edward puisse les devinée. ( par exemple pour la robe de mariée de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:13

Oui en plus elle arrive à ne pas penser à certaines choses pour pas qu'Edward les devine......
Par contre pour Jasper, on a jamais eu preuve qu'il savait aussi bien se contrôler qu'elle mais c'est pas à exclure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:30

De toute façon, au moment où ils quittent la maison, Jasper ne devait pas encore être au courant du plan d'Alice. Donc pas besoin de cacher ses pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:31

Ma réponse a disparue oO
Bizarre!!!

Bref je disais que Jasper ne savait rien du plan d'Alice donc Edward n'aurait pas pu lire dans ses pensées. Et comme les autres l'ont précisé Alice peut cacher ses pensées à Edward de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:36

Ally a écrit:
Ma réponse a disparue oO
Bizarre!!!

Bref je disais que Jasper ne savait rien du plan d'Alice donc Edward n'aurait pas pu lire dans ses pensées. Et comme les autres l'ont précisé Alice peut cacher ses pensées à Edward de temps en temps!

Je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:34

Vous avez raison C:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:18

je suis d'accord avec toi ally!

bonne question!!
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:06

et puis il n'a pas pu le lire dans les pensées des loups vu que ceux (ou celui je ne sais pas si jacob etait seul) qui étaient avec lui n'étaient pas au courant. et pas transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: le départ d'alice et jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:25

pour repondre a une de vos questions edward n'as pas vu ce qu'alice allait faire pas parce que cette derniere n'y pensait pas mais parce que les images ont défilé trop vite dans la tete d'alice ...
Par contre moi j'ai une autre question comment pouvait elle savoir que les volturis allaient débarquer avec toute leur troupe alors que Irina n'etait pas encore arrivé a volterra pour les prévenir de ce qu'elle avait vu nottament je parle de renesmée y a quelque chose qui cloche car elle voit ce qui va se passer quand les gens s'arrete sur une decision or les volturis ne pouvais pas prendre cette decision sans avoir de veritable raison enfin jusqu'a ce qu' Irina n'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:01

Pixney a écrit:
pour repondre a une de vos questions edward n'as pas vu ce qu'alice allait faire pas parce que cette derniere n'y pensait pas mais parce que les images ont défilé trop vite dans la tete d'alice ...
Par contre moi j'ai une autre question comment pouvait elle savoir que les volturis allaient débarquer avec toute leur troupe alors que Irina n'etait pas encore arrivé a volterra pour les prévenir de ce qu'elle avait vu nottament je parle de renesmée y a quelque chose qui cloche car elle voit ce qui va se passer quand les gens s'arrete sur une decision or les volturis ne pouvais pas prendre cette decision sans avoir de veritable raison enfin jusqu'a ce qu' Irina n'arrive !!!!

Dans mon souvenir Alice et Jasper partent après qu'irina ait vu Nessie puisqu'alice dit aux autres de trouver des témoins, donc alice et même les autres cullen savent déjà que les Volturi vont débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:04

Laura25 je suis d'accord avec ce que tu dis mais comment les volturis peuvent prendre cette decision de venir pour renesmée alors qu'irina n'est pas encore arrivé a volterra au moment meme ou alice a la vision puisqu'elle meme dit qu'elle n'est pas encore arrivé mais pas tres loin seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:09

Et bien pour les Cullen il ne fait aucun doute que si Irina va à Volterra et qu'elle raconte ce qu'elle a cru voir chez les Cullen, les Volturi vont enfin avoir l'excuse qu'ils attendaient depuis longtemps pour venir tuer la famille Cullen.
En gros ils anticipent ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:15

ouais j'ai pensé la meme chose que toi c'est logique ... mais pourquoi aussi le déplacement des femmes ???
en fait je me suis retourné le cerveau pour rien lol les volturis n'attendent que ca de supprimer la famille cullen tant de vampire sous le meme toit avec autant de don ils constituent une menace trop grande ... bizarement je vois bien les cullen prendre la place des volturis !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:18

En fait ALice l'a dit un moment à Bella elle peut mentir par la pensée don Edward n'a pas vu son départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:22

oui je sais mais ce que je comprennais pas c'était comment ca se faisait qu'elle avait eu la vision des volturis a forks (enfin vous me comprennez ) alors qu'irina n'etait pas encore a volterra pour dire ce qu'elle avait eu mais en fait c'est logique car vu qu'elle avait l'intention de le dire la decisin des volturis est immediate ^^
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:52

je pense qu'Alice menti a Edward (ou a cacher) par la pensé son projet de départ et quelle a demandé a Sam de donner un orde alpha pour qu'edward ne repère pas de pensée q'il puissent mettre sur la voie car Sam dit qu'elle lui a fait promettre de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aneso15
Vampire
Aneso15


Nombre de messages : 1554
Age : 35
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptySam 4 Avr 2009 - 16:25

Pixney a écrit:
ouais j'ai pensé la meme chose que toi c'est logique ... mais pourquoi aussi le déplacement des femmes ???
en fait je me suis retourné le cerveau pour rien lol les volturis n'attendent que ca de supprimer la famille cullen tant de vampire sous le meme toit avec autant de don ils constituent une menace trop grande ... bizarement je vois bien les cullen prendre la place des volturis !!! heureux



Pour ce qui est du déplacement des femmes, il me semble qu'ils en parlent en vitesse à un moment dans le livre...
C'est pour ne pas les laisser à Volterra seules au cas où un de leurs ennemis irait la-bas en leur absence!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Humain(e)
Lily.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:50

A un moment, Edward dit qu'Alice avait traduit je ne sais quoi en arabe et en une autre langue pour éviter de penser à ce qu'elle ne voulait pas qu'il sache.
Alice s'efforçait de cacher ses pensées. Mais vous parlez aussi des loups, c'est à propos de Sam quand il a laissé passer Jasper et Alice ? Si c'est ça, je pense aussi que Sam aurait pu ne pas penser à ça, comme Alice, et Edward ne devait sûrement pas le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:26

Pour moi Alice a menti a Edward, en omettant de penser à son départ. Jasper a suivi le moment quand Alice est partie et elle l'a mis au courant à ce moment là...
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Alice n'a pa été plus explicite sur le mot qu'elle a laissé à Bella car avec son bouclier elle n'aurait rien dit à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
gedalia
Humain(e)
gedalia


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:29

Je pense que les loups à la villa ne savaient qu'Alice et Jasper était partis, car les membres des meutes différentes ne s'entendent pas, seuls les Alpha peuvent, s'ils le veulent, communiquer. Or Alice à demander à Sam de garder le secret.

Quand à Edward, il n'a pas pu lire leur départ dans l'esprit de Jasper, puisqu'il ne le savait pas en partant, ni dans celui d'Alice, car a tout de suite penser à autre chose, elle est vite partie, et elle pensait revenir, certes pas tout de suite (!)

Je me demande juste comment Alice a fait pour revenir au petit cottage pour aller dans la bibliothèque de Bella, sans se faire repérer par Edward qui devait guetter son retour à ce moment là...

Elle n'a pas était plus explicite dans son message à Bella car cette dernière est mauvaise comédienne ! Et puis, à ce moment là, elle n'était pas sûre de trouver un autre hybride... Et aussi, peut-être que l'espoir aurait empêcher Bella de développer si vite son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le départ d'Alice et Jasper   [Question] Le départ d'Alice et Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Le départ d'Alice et Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A propos de Jasper
» alice et jasper
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: