Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de Jasper

Aller en bas 
+21
arya
Johan
cornélius
CallMe_Bella
walaitits
amy vega
scarlett
Amalia
chamalot
jenny2703
Eldarien
bellaswancullen
Xenath
Otarcik
anne138307
Nabila
dawn
Laura ♥
Nan
Parker
karinthaler117
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:55

Peut être lui faut-il encore une bonne décennie pour parvenir à se contrôler comme ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:29

Voir même un peu plus vu la quantité de personnes qu'il a du tuer .... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:07

Beaucoup plus à mon avis ....
Carlisle dit que lui-même ne sent presque plus rien .... presque.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:14

Oui c'est ça , un peu plus encore parce que carlisle lui qui a un siecle d'experience dans le domaine sent encore un peu qu'il n'est pas invulnérable , alors jasper lui , qui a tué en masse , oulah , va lui falloir du temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:20

Carlisle a dû faire deux siècles d'efforts déchirants pour se contrôler. Edward, Esmée, Rosalie, Emmett, et peut être Alice, ont fait des efforts dès le départ. Jasper a vécu presque un siècle en chassant les humains. Possible qu'il lui fera encore des décennies pour bien se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:35

Et même des décennies plus tard, son instinct peut ressurgir à tout moment ... idem pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:36

Donc si je te suis dans ton raisonnement, çà pourrait arriver aussi à Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:40

L'instinct reprend ses droits , un jour ou l'autre , c'est sur !

L'instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux. Présent sous différentes formes chez toutes les espèces animales, son étude est utilisée en phylogénie. Chez l'homme, il constitue la nature qui s'oppose traditionnellement au concept de culture.

Donc obligatoirement l'instinct fait partie de chaque homme et encore plus de chaque vampire , il ressort , ou pas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:08

Chez Carlisle ... peut-être, quoique j'en doute ... Mais on ne peut pas exclure cette possibilité.
Ils sont et ils resteront des vampires avec un instinct de prédateur surdimensionné.


Dernière édition par scarlett le Ven 12 Nov 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:36

Exactement et l'instinct de prédateur est quelque chose de très fort !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:22

je viens de regardé Eclipse en streaming (j'ai pas encore pu me procurer le DVD) et en regardant le passage ou Jasper évoque son passé j'ai soudain pensé à un truc: Jasper a énormément de mal a tenir le régime végétarien et je suis persuadé que si il tient c'est pour Alice.
Alors j'ai 1 questions: Après avoir quitté Maria, pensez vous que Jasper aurai continué a tué si il n'avait pas rencontré Alice ? aurai-t-il fait comme Edward lors de sa période rebelle:ne tué que des criminels ? ou se serait-il tourné de manière naturel vers le végétarisme?

PS: étant donné qu'il y a un topic général sur Jasper j'ai pas trouver utile de créer 1 topic sur cette unique question
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:46

A mon avis il serait resté sur un régime normal , malgré toute la souffrance qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il tuait ! Je crois que son esprit torturé aurait recherché la mort la plus certaine , peut etre en se rapprochant des volturi comme Edward l'a fait ! Sa rencontre avec Alice l'a sauvé , c'est certain ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:47

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos Walaitits. C'est Alice qui l'a sauvé d'une mort certaine. Sans sa rencontre avec elle, Jasper aurait fini par rechercher le suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:15

Je ne n'en suis pas si sur !
Son don le torture a chaque fois qu'il doit prendre un vie qu'elle soit vampire ou humaines !
Ressentir ce que sa proie ressent au moment de mourir sa le détruisait mentalement, Oui il aurai chercher a mourir, Mais je doute qu'il aurai été jusqu'à la rencontre des volturi, il aurait plutôt chercher un autre moyen de se nourrir Mais l'aurai-t'il trouvé avant de sombré dans la folie ?
Sa rencontre avec Alice la sauver de la folie !
Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:58

Ok avec Xenath : Alice a sauvé Jasper de la folie mais je doute qu'il soit suicidaire. Je pense qu'à cause de son don, il serait devenu végétarien à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:15

je plussoies Elda: j'imagine mal Jasper se suicider suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:00

bellaswancullen a écrit:
je plussoies Elda: j'imagine mal Jasper se suicider suspicieux

idem je le voit mal se suicidé ou allez voir les volturis. Je penche plutôt pour une orientation du genre de celle d'Edward période "rebelle". Jasper aurait continué de souffrir mais les parias de la société aurait peut-être diminué un peu sa culpabilité et sa souffrance (je dis bien juste un peu pas totalement)

en tous cas on est d'accord sur une chose: Alice l'a bel est bien sauvé oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:00

D'accord avec vous aussi !

Jasper n'est pas du genre à se suicider. Je pense qu'il aurait fini tôt ou tard, par trouver une autre voie parce qu'il souffrait trop, ne se supportait plus.
Alice est tombée à pic !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:30

Oui la souffrance de ses victimes l'aurait poussé à aller vers le végétarisme avec ou sans Alice.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

Exactement, mais Alice l'aide à garder le cap, à ne pas craquer. Sans elle , il aurait sûrement fait plusieurs entorses à son régime.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:51

oh oui Jasper a encore du mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:55

Oui et même en la présence d'Alice lors de l'anniversaire de Bella, donc sans elle, ça serait vraiment trés difficile de résister et de tenir, voire même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:20

Je me demande si Jasper ne pèterait pas un plomb si Alice venait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:23

Bien sûr que si bien évidemment Eldarien !!!!! Personne ne peut supporter la perte de son seul amour. D'ailleurs cela serait aussi le cas pour chacun des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:29

C'est sûr qu'il pèterait un plomb mais il ne serait pas du style à se rendre chez les Volturi ... alors quoi ? De quoi pourrait-il être capable ?
Venger la mort d' Alice, ça c'est sûr. Mais encore ? Devenir fou ? Reprendre sa vie de nomade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Jasper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Jasper
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos du bal
» alice et jasper
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» [Question] Le départ d'Alice et Jasper
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: