Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de Jasper

Aller en bas 
+21
arya
Johan
cornélius
CallMe_Bella
walaitits
amy vega
scarlett
Amalia
chamalot
jenny2703
Eldarien
bellaswancullen
Xenath
Otarcik
anne138307
Nabila
dawn
Laura ♥
Nan
Parker
karinthaler117
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:39

non non scarlett je revenais sur l'hypothèse d'une Alice disparue. C'était volontaire. Elle apporte l'apaisement à Jasper plus que la famille Cullen. Mais les Cullen n'apporteraient pas l'apaisement à Jasper.

Citation :
vieille chouette ça va pas non !!!

merci de te soucier de mon humeur la diablotine va très bien. Tu préfères vieille peau peut être?
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:01

Ô majestueuse maîtresse des tréfonds obscurs, pas touche à la peau de ma topine ! Elle et sa peau sont très belles !

Et comment ça je n'arrive pas à entrer dans tes petits papiers ? très triste Avec tous les mots doux que j'te balance ??? Mon Eminence Diablesse des sous-sols bariolés (ça change du noir...) ne peut rester insensible... lover

Sinon, pour Jasper, soit il n'aurait jamais rencontré Alice et il aurait à la recherche d'une solution à sa peine de devoir tuer des humains pour s'alimenter ; donc cheminer vers un végétarisme bonnant-malant.

Soit il l'aurait rencontrée puis elle serait décédée et dans ce cas-là, serait devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:24

amy vega

Citation :
Ô majestueuse maîtresse des tréfonds obscurs, pas touche à la peau de ma topine ! Elle et sa peau sont très belles !

la diablotine a dit que scarlett a avait une vieille peau pas qu'elle était moche sa peau. Hey on peut être vieux et beau et chouette.

Citation :
Et comment ça je n'arrive pas à entrer dans tes petits papiers ? Avec tous les mots doux que j'te balance ??? Mon Eminence Diablesse des sous-sols bariolés (ça change du noir...) ne peut rester insensible...

ouais scarlett t'a balancé : vous avez comploté à Lyon.

Je doute que Jasper aurait tenu six mois en étant végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:39

C'est pas bientôt fini !!! Je ne suis pas vieille, je suis juste plus âgée que vous, c'est tout !!! 👅

Merci Amy chérie pour ton soutien ! lover

Oui, on a comploté ... t'as pas eu les oreilles qui ont sifflées ? clin d'oeil


6 mois en étant végétarien ? non , il n'aurait pas tenu, c'est sûr. Mais je ne pense pas qu'il serait revenu totalement à son ancien régime, il en souffrait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:55

scarlett

les jolies oreilles de la diablotine ne sifflent pas, elles brillent.

Techniquement, t'es plus vieille.

Citation :
Mais je ne pense pas qu'il serait revenu totalement à son ancien régime, il en souffrait trop.

Donc Jasper pourrait adopter un régime à moitié végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:06

Un régime végétarien avec quelques accrocs ....

Techniquement oui ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:08

Ce qui serait le mieux pour Jasper vu qu'il est peu probable qu'il parvienne à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:42

La diablotine t'as interet de revoir toute ta collection de surnoms parce que tu vas en avoir besoin dans un an ! Tu vas pas t'en remettre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:08

J'ai l'impression qu'il a progressé à ce niveau : dans Twilight et New Moon, il a l'airt hyper tendu quand ya des humains dans les parages. Dans Eclipse, il semble très zrn en présence de Bella et dans Breaking Dawn, Bella crache du sang, subie une césarienne et pourtant, rien ne nous est dit à propos de Jasper qui aurait été tendu...

Eldarien a écrit:
Donc Jasper pourrait adopter un régime à moitié végétarien.
Carlisle devrait piquer des poches de sang à l'hosto pour les lui donner, ça devrait l'aider à se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:30

Johan a écrit:
J'ai l'impression qu'il a progressé à ce niveau : dans Twilight et New Moon, il a l'airt hyper tendu quand ya des humains dans les parages. Dans Eclipse, il semble très zrn en présence de Bella et dans Breaking Dawn, Bella crache du sang, subie une césarienne et pourtant, rien ne nous est dit à propos de Jasper qui aurait été tendu...

Eldarien a écrit:
Donc Jasper pourrait adopter un régime à moitié végétarien.
Carlisle devrait piquer des poches de sang à l'hosto pour les lui donner, ça devrait l'aider à se contrôler...

Sauf que si tu relit bien le livre à ce moment ou Bella crache du sang et tout et tout ........ Ben jasper n'est pas sur les lieux !!!!
Il fait parti du groupe de Cullen qui était parti chasser ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:34

walaitits

Citation :
La diablotine t'as interet de revoir toute ta collection de surnoms parce que tu vas en avoir besoin dans un an ! Tu vas pas t'en remettre !

papesse des enfers
déesse des enfers et du ciel
pétard mouillé suspicieux archi nul comme surnom t'es pas doué

Par contre Amy Vega est super douée :

Maîtresse des Abîmes Noires ou Mauves
Diablotine

Ô majestueuse maîtresse des tréfonds obscurs et j'en oublie

Les tiens je les oublie pas !

Vieux chouchou
tatie chouchou
chochotte péteuse
vers solitaire


Les deux listes ont encore le temps de se rallonger.

Johan

Citation :
Carlisle devrait piquer des poches de sang à l'hosto pour les lui donner, ça devrait l'aider à se contrôler...

Ce serait une bonne idée mais Jasper ne l'a pas demandé pour respecter le régime végétarien des Cullen.

Dans le tome 3, Jasper explique à Bella que son contrôle n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:51

Oui voilà : son controle n'est pas parfait mais il avance , il prend sur lui et se controle de mieux en mieux ! Je pense effectivemment qu'il serait venu seul à ce regime vegetarien mais qu'il aurait eu du mal moralement pour s'y tenir ... :D
diablotine , vieille papesse fripée des vieilles beauges de l'enfer des catacombes , ça t'irait ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:42

walaitits

Citation :
diablotine , vieille papesse fripée des vieilles beauges de l'enfer des catacombes , ça t'irait ça

non pas comme çà "gentille papesse du beaujolais de l'enfer des catacombes". C'est plus joli.

Quant à toi "vieux shnock cul de bouteille" ca te va?

Pour revenir au sujet :

Citation :
son controle n'est pas parfait mais il avance , il prend sur lui et se controle de mieux en mieux

bah justement on n'en sait rien.


Dernière édition par Eldarien le Mer 15 Déc 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:43

Son contrôle ne sera jamais parfait ni total, même Carlisle en personne n'est pas infaillible , alors Jasper ...

Carlisle ne piquerait pas les poches de sang de l'hôpital, question d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:46

Donc Jasper ne sera jamais aussi parfait que Carlisle , ça c'est sur ! Mais on peut rever le voir se controler au mieux grace à Alice , non ?!

Vieille tête cornue , papesse de la cour d'école , même pas peur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:26

Ben je pense que si !!!!!

Il faut dire que les Cullens de "Souche" ont presque ou plus d'un siècle de pratique du végétarisme Alors qu'Alice et Jasper n'ont que 55 ans à leurs actifs !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:49

Oui donc techniquement on peut garder espoir pour lui , jasper n'est pas non plus un monstre sanguinaire ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:15

Tant qu'il y a Alice, il y a de l'espoir ... sans elle, oui, il pourrait devenir un monstre sanguinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:07

Non, il ne sera jamais un monstre sanguinaire. Il tuera des humains pour se nourrir, jamais par pure gourmandise (ni par amusement comme le fait James).
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:17

pas par amusement, non mais par vengeance , oui.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:23

Oui, il tuera ceux qu'il tiendra pour responsable de sa mort mais il ne s'en prendra pas à des innocents sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:25

scarlett a écrit:
pas par amusement, non mais par vengeance , oui.

Par vengeance, oui, mais tant que la douleur le rendra assez fou pour ignorer son don. Car tuer quelqu'un la peur au ventre parce qu'on ressent la peur de sa victime, c'est tout de même pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:31

Entièrement d'accord avec toi ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:12

Mais comment Jasper pourrait ignorer son don, partie intégrante de sa personnalité? Il peut contrôler les émotions mais certainement pas les supprimer chez ses victimes.

walaitits

chochotte de basse cour.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:09

C'est sur il ne peu en aucun cas ignorer ce qu'y fait parti de lui !!
Mais sa rage et sa colère a lui peuvent être tellement fortes qu'elle anéantirai au silence tout les sentiment qui l'entoure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Jasper - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Jasper
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos du bal
» alice et jasper
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» [Question] Le départ d'Alice et Jasper
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: