Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Aller en bas 
+26
maori emmett
Caniane
Cassy-vampire
Robenbelward
Stef62
zoe92600
Cat'
Eldarien
epsilon
cornélius
Amalia
scarlett
amy vega
walaitits
Lluria
chamalot
dawn
jessica68
wanda
Anna-Maria
Xenath
ginie6776
twilight-jadoreee
Livia
KaoriSolaris
bellaswancullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:12

Citation :
je pense aussi qu'on verra rien surtout que c'est pas dans le livre!

je pense pareil. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:20

surtout que c'est pas dans le livre!

Heu ben si c'est dans le livre !
Il lui enfonce la seringue de venin dans le cœur avant de la mordre pour la transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

Je pense qu'elle parle du moment où il se prélève le venin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:53

HA OUAIS BEN SA ON LE VERRA PAS CEST SUR §
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:09

On est d'accord Razz
Et puis je ne pense pas que ça soit très intéressant de voir ça à l'écran (à part pour satisfaire notre curiosité lol)
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:19

Oui c'est claire, on ne peut qu'imaginer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:50

Mhhh je ne sais plus a quel moment a la fin je crois lors de la 'bataille' avec les volturi Bella rentre dans une tel rage qu'elle dit qu'elle sent le venin lui monter dans la bouche.

Je pense donc comme beaucoup que ca se trouve peu etre dans la salive quand ils sont en mode "chasse" ou dans les dents comme les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:51

Ok je reviens sur ce qu'a dit Xenath plus haut.

Edward mort Bella ??? pale ma mémoire me lâche
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:53

Oui il la mort un peu partout pour que le venin pénètre plus vite dans son organisme! enfin je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:04

Merci j'ai vraiment besoin d'une relecture de ce dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:06

C'est pas grave on ne peut pas se souvenir de tout les détails clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:29

Lluria a écrit:
Mhhh je ne sais plus a quel moment a la fin je crois lors de la 'bataille' avec les volturi Bella rentre dans une tel rage qu'elle dit qu'elle sent le venin lui monter dans la bouche.

Je pense donc comme beaucoup que ca se trouve peu etre dans la salive quand ils sont en mode "chasse" ou dans les dents comme les serpents !
oui c'est bien lors de la bataille avec les volturi
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:34

Donc comme j'en avais emis l'hypothèse , ce serait dans la bouche ou les dents que ça se passe !? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:45

oui les dents ou les glandes salivaires
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:48

Je penche plus pour la salive perso. oui
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:48

c'est vrai que leur manière de dire que le venin leur monte dans la bouche, ça fait penser a nous lorsqu'on voit un bon gateau, on secrète plus de salive...donc peut-etre le venin dans les glandes salivaires, mais alors du coup ç très dangereux lorsqu'il s'embrassent... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:53

lorsqu'il s'embrasse il n'y a pas de venin, puisqu'il n'y a aucune réaction pour que le venin "monte".
pour reprendre ton image avec un bon gateau, là c'est pareil quand ils sont faché ils salivent plus et là le venin vient.

donc pour les bisous 0 soucis
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:56

t sûre? Parce qu'il a quand même envie de "manger" bella a plusieurs reprises lorsqu'ils s'embrassent... donc le venin a du lui monter aussi non? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:04

c'est peut etre aussi l'une des raisons qu'il l'a repousse
mais cette hypothèse tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:18

nn il peuvent pas nous montrer qu'edward morrt bella car il romperais le traiter et justement les quilleute n'attaque pas les cullen justement parce qu'il ne la pas mordu sinon ils aurait rompu le traiter
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:32

Ben siii! Edward mort Bella a différents endroits et ils le montreront je pense... Souvenez-vous, a un moment donné Edward demande a Jacob son autorisation pour transformer Bella et il l'accepte, donc il ne rompt pas le traité... heureux
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:37

il lui injecte le venin mais ne la mort pas sinon elle aurait plein de trace de morsure sur elle
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:04

Bon ben faut que je relise ce passage parce que j'étais persuadée qu'il la mordait a différents endroits notamment dans les poignets...

j'ai trouvé le passage :

"on aurait dit qu'il l'embrassait, posant se lèvres sur sa gorge, ses poignets, dans le creux de son bras. Le déchirement soyeux de la peau e parvenait, encore et encore, cependant qu'il forçait le venin à entrer dans son corps en un maximum d'endroits possibles. Sa langue pâle essuyait les morsures ensanglantées. Avant que j'aie pu céder au dégoût ou à la colère, je compris qu'il refermait les blessures, de façon a maintenir le poison en elle."



Dernière édition par ginie6776 le Jeu 21 Oct 2010 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:07

il me semble que lui injecte par sétingue a plusieur endroit d'on la coeur et su du jacob voulais aller sa battre mais comme le traiter dit qu'il est rompu si un vampire mort une humaine et ce n'est pas le cas donc apres jacob se rend compte puis sera du coter de bella et contre les quilleute
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:13

Jessica regarde mon post d'avant, j'ai édité le passage où Edward mort bella! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: