Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Aller en bas 
+26
maori emmett
Caniane
Cassy-vampire
Robenbelward
Stef62
zoe92600
Cat'
Eldarien
epsilon
cornélius
Amalia
scarlett
amy vega
walaitits
Lluria
chamalot
dawn
jessica68
wanda
Anna-Maria
Xenath
ginie6776
twilight-jadoreee
Livia
KaoriSolaris
bellaswancullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:27

Oui a la vu du sang ou alors quand il y pense !
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:28

oui puis il peut le cracher dans une sérigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:13

je penche pour l'hypothèse n°2 de Ginnie. C'est la plus probable.

Edward l'a surement fait avec l'aide de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:02

il peut mordre dans un vampire car edward a ben arracher un morceau de peua de james dans le 1 a la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:12

Ou se mordre tout seul. quoique je vois bien Edward accomplir cette opération avec Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:07

je sais pas c'est degueu de se mordre de prelevé le venin dans la blessure autant prélevé direct des dents
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:38

oui puis il aurait des marques sur ca peau que la venin aurait laisser comme chez jasper et bella
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:48

je sais pas mais l'image du serpent ne me plaît pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:56

jessica68 a écrit:
oui puis il aurait des marques sur ca peau que la venin aurait laisser comme chez jasper et bella

oui il y aurais des traces les morceaux de peau décollé il les recolle avec leur salive

c juste une image le venin des serpents sort des dents comme les vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:56

Pareil. J'aime pas trop cette comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:03

a part comme ca je vois pas comment il aurais pu prélevé son venin
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:07

bin je préfère qu'ill se mord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:08

oui il se mort...je préfère aussi...parce que la comparaison avec le serpent non
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:29

on le saura si SM decide de reprendre les 4 tomes pour ecrire Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:05

oui enfin ca sera plutot dans le film du tome 4 que ca sera pas dans le livre d'edward puis avec le serpent ces histoire de dire qu'ins appuis sur sa canine puis le venin sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:19

Je crois réellement que Edward à fait quelques chose de plus ... clinique que de faire sortir son venin de ses dents.

Il aura demandé de l'aide à Carlisle. Il demande toujours conseil à son père. Et vu la situation de Bella, c'est surement quelques chose dont ils ont longuement discuté
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:46

oui je pense que son papa la aider ces évidant heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:15

jessica68 a écrit:
oui enfin ca sera plutot dans le film du tome 4 que ca sera pas dans le livre d'edward puis avec le serpent ces histoire de dire qu'ins appuis sur sa canine puis le venin sort

oui on le saura donc l'année prochaine si il nous le montre.

évidemment faut pas pensé a un serpent mais comme le dit jessica68 c'est le faite qu'il appuis sur les canines pour faire sortir le venin
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:21

Meryll a écrit:
Je crois réellement que Edward à fait quelques chose de plus ... clinique que de faire sortir son venin de ses dents.

Il aura demandé de l'aide à Carlisle. Il demande toujours conseil à son père. Et vu la situation de Bella, c'est surement quelques chose dont ils ont longuement discuté

+1

on aura peut être la réponse dans le film ou le guide de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:15

bellaswancullen a écrit:
Meryll a écrit:
Je crois réellement que Edward à fait quelques chose de plus ... clinique que de faire sortir son venin de ses dents.

Il aura demandé de l'aide à Carlisle. Il demande toujours conseil à son père. Et vu la situation de Bella, c'est surement quelques chose dont ils ont longuement discuté

+1

on aura peut être la réponse dans le film ou le guide de la saga!

en espérant que ce soit pas trop gore car déjà que la scène de l'accouchement elle m^me, à l'écran, risque d'etre glauque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:04

Ben pas forcément si c"est bien tournée sa sera pas forcément glauque ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:38

Ou alors, ils zapperont complètement cette histoire de venin et on verra Ed mordre Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:59

KaoriSolaris a écrit:
Ou alors, ils zapperont complètement cette histoire de venin et on verra Ed mordre Bella

oui ils en serais capable ou il aura la seringue mais on ne le verra pas se le prélevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:03

En même temps moi je pensais qu'il allait la mordre ....
Le coup de la seringue ça m'a pas forcement plu.

Elle veut que lui la transforme, pour le lie nque ça represente. Qu'il le fasse avec une seringue, même si c'est son venin bah ... c'est moins symbolique.

Mais je suppose que il ne changeront pas le livre surtout que SM à son mot à dire.

La scène de l'accouchement ... pale je pense que on vera pas grand chose en comparaison à ce que on a imaginé en lisant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:09

twilight-jadoreee a écrit:
KaoriSolaris a écrit:
Ou alors, ils zapperont complètement cette histoire de venin et on verra Ed mordre Bella

oui ils en serais capable ou il aura la seringue mais on ne le verra pas se le prélevé

je pense aussi qu'on verra rien Rolling Eyes surtout que c'est pas dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» Edward du film et edward du livre
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: