Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Aller en bas 
+26
maori emmett
Caniane
Cassy-vampire
Robenbelward
Stef62
zoe92600
Cat'
Eldarien
epsilon
cornélius
Amalia
scarlett
amy vega
walaitits
Lluria
chamalot
dawn
jessica68
wanda
Anna-Maria
Xenath
ginie6776
twilight-jadoreee
Livia
KaoriSolaris
bellaswancullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:20

C'est d'ailleurs au moment d'une chasse que Irina la voit avec Bella et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:26

oui je me souviens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:44

Ben ça n'a pas chomé là !!! Voilà donc la réponse à la question est trouvée et aussitot ça dérape sur une autre question ! Wouaw trop balez les filles !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:49

Ah c'est vrai qu'elle n'est pas venimeuse donc pas de risque de contamination. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:40

De rien Epsilon :D

Wala > On ne reste jamais sans rien dire tu nous connais, une question en entraine toujours une autre
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:46

Ben voui ! Mais c'est interessant aussi cette question ! Est ce que renesmée aurait pu contaminer Bella ? Si tel avait été le cas Edward n'aurait pas eu besoin de s'occuper de sa transformation et il n'aurait pas eu besoin de psychoter si longtemps quant à la perte de l'âme de Bella !!! clin d'oeil suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:55

mais tout de même, normalement rien que le sperme peut la contaminer avant même qu'elle soit enceinte. Si c'est le cas pour le VIH ça devrait l'être aussi pour le venin des vampires.

Hors contexte notre conversation fou la trouille confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:08

Je comprend ou tu veux en venir Epsilon, mais je ne suis pas sure que le liquide séminale soit venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:14

Mes connaissances s'arrêtent là en biologie, je ne peux donc me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:34

Vaste mystère encore ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:37

Moi non plus mes connaissance en biologie ne sont pas poussé mais si on en crois ce que Scarlett à trouvé comme infos le venin et le liquide seminale sont deux choses différentes.
Je te remets ce que Scarlett à trouvé :


Le corps des vampires est physiquement similaire à leur corps d'origine (en tant qu'humain), mais leurs cellules sont rigides et brillantes comme le crystal;

Un fluide ,similaire au venin contenu dans leur bouche, agit comme un lubrifiant entre les cellules, ce qui rend possible les mouvements, idem pour humidifier leurs yeux.
Le venin agit comme le sang.

Comme pour la peau des vampires, un fluide trés similaire au liquide séminal existe chez les vampires mâles, ce liquide contient des informations génétiques et est donc capable de se "mélanger" aux ovules pour engendrer un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:46

Merci Meryll. J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre l'idée générale. Finalement SM a creusé bien loin, et les détails sont vraiment présent. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:59

epsilon > sur la page précédente, tu trouveras le lien que j'ai mis pour le site de SM et ses réponses au venin et à la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:01

merci Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:09

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:33

alala Scarlett à réponse à tout :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

Ben oui Meryll mais avec 3 carottes balèzes décernées par le Maitre himself, j'ai intérêt d' assurer !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:31

Reste à savoir pourquoi les femelles semi-vampires ne sont pas vénimeuses alors que Nahuel l'est.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:45

Nahuel est un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:16

Donc les hommes seraient venimeux et pas les femmes.
Intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:09

si c'est le cas ça ne serait pas juste, on exige l'égalité grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:45

Kaorisolaris

Citation :
Nahuel est un homme

J'ai l'impression que tu as mal interprété ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:20

scarlett a écrit:
Ben oui Meryll mais avec 3 carottes balèzes décernées par le Maitre himself, j'ai intérêt d' assurer !!!! clin d'oeil

T'inquiète , t'assures !!!! clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:57

Eldarien a écrit:
Kaorisolaris

Citation :
Nahuel est un homme

J'ai l'impression que tu as mal interprété ma phrase.

Euh... Je ne crois pas?
Tu demandes pourquoi les femelles ne sont pas venimeuses et pourquoi Nahuel l'est.

Moi: Nahuel n'est pas une femelle donc il est un homme CQFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:24

Oui mais comment expliquer la différence entre les hommes et femmes semi-vampire.

Pourquoi un homme serait-il venimeux et pas une femme suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: