Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?

Aller en bas 
+10
bellaswancullen
Mag34
katouchka
walaitits
MIRONG
scarlett
epsilon
dawn
Amalia
Eldarien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:31

Oui mais pour tous les vampires, la preuve avec Eleazar et Carmen
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:10

epsilon a écrit:
ça a été le cas avec gareth, il a pu se remettre en question après avoir rencontré kate du clan de denali, il a décidé de changer de mode de vie et d'intégrer ce clan

donc tout est possible, n'importe quel vampire, avec un peu de volonté, peut se remettre en question

c'est pas si sûr! Laurent aussi avait décidé de rejoindre les Denali et ça n'a pas empêché qu'il trichait de temps en temps, et au final il n'a pas tenu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:33

pour moi les vampires ne sont pas sadiques et cruels parce qu'ils sont vampires, mais parce qu'ils étaient humains.

A vous lire j'ai parfois l'impression que pour vous les humains sont des petits angelots innocents qui n'ont fait de mal à personne et qui sont les victimes de ces méchants vampires.

Et bien non. Je ne suis pas d'accord. L'humanité est la pire chose qui soit arrivée à la création, l'être humain est la pire espèce de toutes. Lisez les livres d'histoire, regardez les infos, ouvrez les yeux sur toutes les horreurs perpétrées par les humains. A côté les Cullens sont des enfants de coeur.

Alors lire que les cullens sont des monstres parce qu'ils transposent leurs instincts de prédateur vers des animaux plutôt que vers les humains ? Ca n'en fait pas plus des monstres que les humains qui tuent des animaux pour le plaisir. Ok, Emmett joue avec les ours avant d'en faire son casse croute... Vous n'avez jamais vu un chat jouer avec une souris avant de la tuer ?

La grande différence entre eux (les cullens) et nous, c'est qu'ils tuent pour se nourrir. Les humains tuent pour des raisons variées : plaisir, domination, vengeance, conquête, ... (trop long à détailler)

Les comportements des vampires sont les vestiges de leur humanité. C'est expliqué dans twilight, à la transformation les vampires emportent avec eux leurs caractéristiques principales : compassion, amour, empathie, et certains ont des caractéristiques un peu plus fantastiques : prémonition, télépathie, etc.
Dans l'histoire de Bree, on en voit aussi qui ont des disposition pour passer inaperçu. Autant de talents qu'ils ont hérités de leur vie humaine et qui se sont amplifiés à leur transformation.
Alors que se passe-t-il si on transforme un mauvais humain ? Et bien on a un méchant vampire.


PS : j'ai lu que les 4 premières pages du sujet alors désolée si je redis la même chose que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:16

Laurent était-il vraiment amoureux d'Irina? j'en doute sinon pourquoi a-t-il rendu service à Victoria?

Nessie

Citation :
pour moi les vampires ne sont pas sadiques et cruels parce qu'ils sont vampires, mais parce qu'ils étaient humains.

D'où le titre du topic.

A vous lire j'ai parfois l'impression que pour vous les humains sont des petits angelots innocents qui n'ont fait de mal à personne et qui sont les victimes de ces méchants vampires

Je suis pas sûre que ce que tu dis résume le topic et comme tu n'as lu que les 4ères pages. Et paradoxalement, les humains considèrent les vampires comme des monstres alors que les pires monstres sont effectivement les humains.
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:20

Amalia
Citation :
Perso une nana comme ça je préfère qu'elle reste humaine, c'est un vrai danger en cas de panique complète dans le navire Cullen mdr

Pourtant lors de l'affrontement contre les Volturi, Bella prouve qu'elle peut garder les pieds sur terre et protéger son clan sans que ça tourne au massacre. Et pourtant question panique à ce moment là il y aurait de quoi puisque tous sont certains ne ne pas en réchapper.
Et je trouve sa réaction vis a vis de Renesmée et Jacob logique. Elle protège sa fille du massacre qui va arriver et la confie à la personne en qui elle a le plus confiance. Elle sait qu'elle ne peut pas la confier à un vampire du clan puisqu'ils sont la cible des Volturi. Il ne lui reste que Jacob, qui en plus est impregné de Nessie, ça tombe bien !
En plus un loup de plus ou de moins ça n'aurait plus changé grand chose s'il y avait eu affrontement.

Tu aurais préféré qu'elle ne fasse rien et laisse sa fille courir à la mort avec elle ?
Moi je trouve qu'elle réagit au contraire très bien depuis qu'elle est vampire.

Et même si elle dit des horreurs, ça ne veut pas dire qu'elle les fera, Les paroles dépassent souvent la pensée quand on craint pour sa vie ou celle de ceux qu'on aime.


Pour en revenir au sujet, (ça y est j'ai tout lu) je persiste à dire que le caractère des vampires est celui qu'ils avaient étant humains. Ils sont parfaitement capables de se remettre en cause, mais pour cela il aurait fallu qu'ils le puissent ou le veuillent aussi pendant leur vie humaine. Donc ce n'est pas le fait d'être vampire qui les rend comme ça, c'est leur caractère d'origine.

Quant au régime alimentaire, il pourrait avoir une conséquence sur la volonté des vampires dans la mesure où ce qu'ils boivent influe sur leurs forces. (enfin je crois, j'ai regardé trop de trucs sur les vampires ces derniers temps, ça se mélange un peu) Boire du sang humain étant plus naturel, passer à un régime végétarien implique une perte de puissance. Il faut donc que la motivation pour se remettre en question soit suffisamment importante.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:23

le fait que Laurent ait rendu service à Victoria ne veut pas dire qu'il n'aimait pas Irina, après c'est son amie et il l'a connu bien avant Irina.

Il est vrai que Laurent n'a pas pu résister à la tentation du sang humain, mais ça ne veut pas dire que Garett ne pourra pas résister.

D'accord avec Nessie, les monstres sadiques sont avant tout les humains, les vampires n'étant qu'une version amplifiée des humains.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:28

+1 avec la cruauté des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:35

Nessie

Citation :
Pour en revenir au sujet, (ça y est j'ai tout lu) je persiste à dire que le caractère des vampires est celui qu'ils avaient étant humains. Ils sont parfaitement capables de se remettre en cause, mais pour cela il aurait fallu qu'ils le puissent ou le veuillent aussi pendant leur vie humaine. Donc ce n'est pas le fait d'être vampire qui les rend comme ça, c'est leur caractère d'origine.

Quant au régime alimentaire, il pourrait avoir une conséquence sur la volonté des vampires dans la mesure où ce qu'ils boivent influe sur leurs forces. (enfin je crois, j'ai regardé trop de trucs sur les vampires ces derniers temps, ça se mélange un peu) Boire du sang humain étant plus naturel, passer à un régime végétarien implique une perte de puissance. Il faut donc que la motivation pour se remettre en question soit suffisamment importante.

Je pense qu'un vampire reste figé dans sa personnalité. Donc qu'il ait eu la capacité de se remettre en cause étant humain ou pas n'y change rien. Bien sûr, y a des exceptions. Apparemment, Carmen et Eleazar se seraient mis au régime végétarien même sans leur rencontre avec les soeurs Denali. Jasper, par rapport à son don, ne supportait plus la souffrance de ses victimes. Perso, je pense qu'il serait devenu végétarien même sans avoir rencontré Alice.

Possible que boire du sang animal ait une influence sur les capacités physiques des vampires. Dans le tome 3, Jasper a émis l'idée de boire du sang humain au vu de se préparer pour le combat.

epsilon

Citation :
le fait que Laurent ait rendu service à Victoria ne veut pas dire qu'il n'aimait pas Irina, après c'est son amie et il l'a connu bien avant Irina.

Alors pourquoi Laurent n'a-t-il pas refusé de rendre service à Victoria? Il devait bien se douter que çà nuirait aux Cullen, cousins des Denali.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:37

mais après tout les cullen ont tué son ami james

tout est une question d'intérêt, son intérêt pour victoria est plus important que celui d'Irina ou des cullen
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:44

C'est possible. Laurent a aidé les Cullen contre James. Il agit par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:49

Laurent n'était pas amoureux d'Irina, vu l'intensité des sentiments chez les vampires, il ne serait pas allé gambader jusqu'à Forks pour faire plaisir à Victoria. Je pense qu'il quitait les Denali de toutes façons, puisque le régime végétarien ne lui convenait pas.

Et de James, il s'en fout, comme de Victoria d'ailleurs, il n'a eu aucune mal à les quitter dans le tome Un, alors qu'ils formaient un clan.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:59

laurent est un rat
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:12

il devait être un humain sournois et intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:42

oui et çà a empiré quand Laurent est devenu vampire
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:47

Sournois et intéressé ? Peut-être.
Pour moi sa réaction à la première rencontre avec les Cullen est intéressante, il en a assez d'être nomade et voudrait bien essayer la vie de végétarien pour se fixer un peu. Le sort de James et Victoria ne le concerne pas plus que ça, ce ne sont que des compagnons de route. Il n'a pas l'air de spécialement porter James dans son coeur. Mais il se fiche un peu aussi d'épargner les humains. Son intérêt pour le mode de vie végétarien est uniquement centré sur le confort matériel que ça peut apporter. donc oui, intéressé.

Et dans Tentation, il revient pour rendre service à Victoria, en souvenir, je pense. Mais il se moque de lui obéir ou pas puisqu'il est prêt à tuer Bella à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:31

qu'il soit végétarien ou pas, Laurent peut connaître le confort matériel.
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:04

C'est plus difficile de s'établir quelque part quand tu dois tuer des humains pour te nourrir.

après bien sur il pourrait squatter des hotels de luxe... Mais je crois que c'est l'aspect sédentaire qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:46

je suis en train de lire NM et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :

New Moon, p.437 - Alice :

"- Il faut que tu comprennes. Nous, les Cullen, sommes uniques de bien plus de manières que tu le croies. Il est... anormal que nous vivions en paix alors que nous sommes si nombreux. C'est pareil pour Tanya et les siens, et Carlisle en a conclut que l'abstinence nous rendait plus civilisés, plus enclins à nouer des liens reposant sur l'amour plutôt que sur l'instinct de survie ou la commodité. Même la meute de James était vaste, selon nos critères, et tu as constaté avec quelle facilité Laurent s'en ait détaché. En règle générale, notre espèce préfère la solitude, au mieux le couple. "

apparemment, leur régime aurait des conséquences sur leur comportement!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:06

Un nomade n'aura pas le même comportement face à un humain qu'un Cullen dit civilisé, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:22

oui parce qu'un vampire végétarien respecte la vie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:55

_Nessie_



Mais oui c'est tout a fait ça choqué mdr non, parfois je mets cela mais généralement c'est pour faire réagir et qu'il y ai matière à discuter car si tout le monde est du même avis il n'y a pas de quoi ouvrir un topic.
Ma prof de droit nous fait ça aussi, je crois que j'ai repris son toc ^^'
Mais apparement ça fonctionne bien XD


C'est interessant l'extrait que tu as mis bellaswancullen. Je me demande dans se cas si il était réellement amoureux de Victoria ou plutôt quel sentiment les liais tout les deux ?
Elle était prète à mourir pour lui mais alors ou était elle lorsqu'il était avec Bella ? Pourquoi ne réagit-elle qu'après et pas avant ? Leurs couples devait être vraiment étrange si il avait des secrets l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:07

Amalia

Victoria a aidé James, si je me souviens bien Victoria a réussi à obtenir l'ancienne adresse de Bella à Phoenix et ensuite elle est restée à Forks. Victoria avait trop confiance en James. Elle ne pensait pas qu'il échouerait. En tout cas, elle l'aimait assez pour vouloir le venger.


Dernière édition par Eldarien le Dim 12 Sep 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 6:16

personnellement, je pense qu'Irina était réellement amoureuse de Laurent vu la réaction que la mort de celui- ci déclenche et la conduit à la mort!
maintenant concernant Laurent, j'estime qu'il n'avait pas de sentiments (amoureux) pour Irina, il était juste curieux de découvrir le mode de vie sédentaire et végétarien!
et cette curiosité exacerbée l'a poussé chez les Denali car il savait pertinemment qu'il n'aurait pas été accepté chez les Cullen vu vu ce qui s'était passé avec James.
après je pense qu'Irina a du monter son intérêt envers lui donc voilà pourquoi elle plutôt qu'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:50

Oui mais il aurait pu aller chez les Denali sans prendre d'attache. Pourquoi Irina plutôt qu'une autre ? Il y avait quand même trois sœur.
Pourquoi Laurent n'avait aucun sentiment mais qu'Irina se considérait en couple avec ?
Il y a quelque chose qui cloche je trouve neutre


Dernière édition par Amalia le Dim 12 Sep 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:06

Euh! tu veux dire Laurent je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les Denali ont cette envie de se caser à tout prix, et je pense qu'Irina a du montrer de l'intérêt envers lui, voilà pourquoi elle!
après soit il l'aimait bien réellement et après il a tout fait "foiré" en rendant service à Victoria, soit il était de mèche depuis le début avec cette dernière et c'est servi d'Irina pour lui soutirer des informations sur les Cullen!


Dernière édition par bellaswancullen le Dim 12 Sep 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?   Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce que l'âme? Les vampires, perdent-ils leur âme?
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires sont-ils réellement immortels?
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: