Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:27

Oui même au moment ou Jake part à la recherche d'une fille. Si il avait trouvé et bien tout est bien qui fini bien ;-)

Non je pense que SM y voyait vraiment une signification particulière à cette imprégnation entre Nessie et Jake. Comme un lien qui se crée entre les deux clans, entre deux mondes différents et ennemi.
Nessie est leur point de ralliement
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:45

Meryll

Oui et pour expliquer aussi le lien entre Bella et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:48

Meryll: +1

Eldarien : idem, mais toujours un point d'interrogation quand même, même si ca reste mon idée première
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:02

Désolée si je m'incruste ...

Pour ma part elle n'a jamais hésité entre Edward et Jacob. D'ailleurs pour moi, elle n'a jamais ressenti d'amour pour Jacob.
Je m'explique ... Pour moi elle s'est "posé des questions" seulement parce que Jacob lui a avoué ses sentiments. Etant proche de lui elle s'est donc surement demandé si elle ressentait la même chose. Mais à aucun moment elle n'a envisagé de quitter Edward, elle n'a jamais envisagé la vie sans Edward. Se séparer de Jacob lui a toujours était + simple que se séparer d'Edward.
Enfin, elle aime Jacob, mais pas comme elle aime Edward. Elle n'a jamais ressenti d'attirance physique pour Jacob. Bien sur , il est mignon, elle le reconnait . Mais elle est attirée par Edward d'une façon très explicite. Jacob, elle n'a jamais d'envie irrésistible de l'embrasser, de le toucher, d'être dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:46

MIRONG

Citation :
Eldarien : idem, mais toujours un point d'interrogation quand même, même si ca reste mon idée première

Y a pas mal de temps, sur un autre topic, si je me souviens bien, tu avais dit ceci : tu pensais que l'imprégnation avait un but important non?

cassy05

Citation :
Jacob, elle n'a jamais d'envie irrésistible de l'embrasser, de le toucher, d'être dans ses bras ...

Bah si vu qu'ils se sont embrassés! Une fois ok mais je dirais que Bella s'est senti perdu à ce moment-là et la crainte de perdre Jacob au combat l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:59

Ce baiser était le résultat d'une certaine manipulation de la part de Jacob.
Pour moi il ne compte pas. Ce n'est pas le baiser voulu désiré attendu ...comme doit l'être un vrai premier baiser
C'était un baiser imprégnée de peur et de resignation
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:15

Mais c'était nécessaire. Il fallait qu'elle comprenne ce qu'elle pouvait avoir et ce qu'elle était prête à sacrifier pour Edward. A partir de là, elle fait un choix conscient, réellement
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:39

Baiser ou pas, le choix de Bella était déjà fait. Voilà pourquoi elle a tant lutté contre ses sentiments envers Jacob. Elle savait que çà changerait rien et le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:49

Oui le bisous était beurk donc elle a choisi Edward lover

C'était necéssaire pour elle peut être que ça lui a permis de tourner la page aussi. Elle c'est ce qu'elle "loupe" et elle sais ce qu'elle laisse de côté.

Mais pour Jacob ... c'était pas forcement nécessaire suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:50

Mdr, elle a pas eu l'air de le trouver trop beurk quand même!!!

Pour Jacob, non, mais c'est sa petite revanche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:59

La vraie revanche sur la vie de Jacob, n'est-ce-pas plus tôt de s'être imprégnée de Renesmée? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:14

Oui mais c'est une revanche non choisi !!!

Ila du avoir sacrement peur quand même quand il s'en est rendu compte :D
Moi j'aurai eu peur de me faire zigouiller par le père pale

Je suis suppose que Bella a trouvé le baiser pas mal j'avoue j'aurai trouver ça bien aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:15

Eldarien a écrit:
Justement, le terme "vision" est-il le bon dans ce cas? Bella n'a pas un don de voyance. Je serai curieuse de connaître le terme anglais.
Le terme anglais je ne sais pas , ce que je sais c'est que ce n'est pas une vision , une vision est quelque chose qui a énormément de chances d'arriver , sauf en cas d'évenement perturbateur , et une vision s'offre à ceux qui se mettent dans les conditions de la recevoir , chez les indiens , en général le Medicine man .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:56

Meryll

Edward n'a pas dû apprécier au premier abord et Bella a pêté un plomb. Tout s'arrange après mais Edward n'a pas apprécié quand Jacob a offert un bijou à Renesmée. Leur fille à peine née, et la voilà déjà ou presque fiançée.

Walaitits

Oui c'est çà : Bella n'a fait qu'imaginer un avenir éventuel avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:24

C'est sur que la façon dont ça se passe ne laisse pas beaucoup de place aux préparatifs ! On les met devant le fait accompli et ils doivent prendre sur eux pour ne pas sauter sur Jacob à mon avis , "stupide chien mouillé" ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:12

Le baiser avec Jacob, pour moi c'était pas un vrai baiser. C'était de la pure manipulation, ce n'était pas un baiser d'amour . De plus, elle n'a pas l'air de l'avoir vraiment apprécié vu qu'elle l'a tout de suite regretté et est retournée vers Edward. Ce baiser ne l'a même pas fait hésité .
Son choix a toujours été Edward.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:30

De toute façon pour moi c'est clair depuis le départ , c'est Edward et rien d'autre , si il avait du se passer autre chose , elle ne serait pas rester 4 mois dans un état lamentable comme ça , elle aurait pu oublier et passer à autre chose ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:28

Je suis ok avec toi, cassy05. La crainte de perdre Jacob explique ce moment de faiblesse de Bella.

walaitits

Citation :
C'est sur que la façon dont ça se passe ne laisse pas beaucoup de place aux préparatifs ! On les met devant le fait accompli et ils doivent prendre sur eux pour ne pas sauter sur Jacob à mon avis , "stupide chien mouillé" !

Mais Jacob n'a pas eu le choix! Et Bella saute sur Jacob car l'idiot, il surnomme Renesmée "Nessie", prénom donné au monstre du Lochness. La réaction de Bella peut paraître disproportionnée mais pour un vampire nouveau-né, aux sentiments exacerbés et devant avaler la nouvelle de l'imprégnation dont sa fille est l'objet, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:39

En fait tout se passe sans que aucun d'entre eux ne puisse se préparer , apprendre et savoir comment réagir face aux évenements qui s'enchainent ! Et on nous dit qu'il ne se passe rien dans cette saga !!! grrr :D
Dans le même temps (très court) Bella accouche de Renesmée et est transformée par Edward , Jacob va pour tuer tout ce monde là car il préfère pas de Bella plutot que Bella vampire , Jacob est impregnée par Renesmée et il lui trouve déjà un surnom que Bella ne trouve pas lui convenir , ça fait un peu beaucoup tout ça , pas facile de gerer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:45

Mdr !!!

J'aimerai bien avoir le point de vue d'Edward au moment au Jake pense à l'imprégnation. Parce que il n'a pas pu le cacher bien longtemps le pauvre !!

Et Bella a réagit de façon modéré quand on sais que c'est une nouveau née.

Même sans être nouveau née j'aurai fait pire :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:07

walaitits

Citation :
Et on nous dit qu'il ne se passe rien dans cette saga !!!

Parce que certains ne connaissent pas la saga ou occultent sa vraie nature : une histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire. De l'action, y en a mais pas comme on le pense.

Meryll

je me répète, mais Edward narrateur dans le tome 4, même dans un petit chapitre, aurait été plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:48

Même si Edward est son premier et grand amour, elle hésite à un moment donner pas forcément sur Jacob mais sur sa vie.

Choisir la nuit ou le jour, la mort ou la vie... Vivre ou mourir tel est la question qui devient de plus en plus importante au fur et a mesure que la date de la transformation approche.
Avec la menace plus grande de Victoria qui apporte la mort, le faite que le temps passe tellement vite qu'elle en voit déjà les premier signe de vieillesse sur son visage parce que son anniversaire lui rappel son âge et que les deux jeunes hommes qui la courtise, eux ne vieillissent plus!

Mourir à la place d'Edward, ça c'est un choix qu'elle a fait depuis longtemps puisqu'elle ne supporterait pas de vivre sans lui. Elle le dit mais avec le temps ne serais-ce pas possible? Elle le prouve aussi en allant le rejoindre à Voltera ou lorsque Edward est en difficulté face à Victoria et son acolyte.

Mais mourir pour devenir vampire, entre sa peur d'être un danger pour tout ceux qu'elle aime, sa peur que Edward ne l'aime plus parce qu'elle n'est plus humaine, sa peur de tuer un innocent un jour, sa peur de ne plus revoir sa famille, son Jacob parce qu'il sera son ennemis... Et j'en passe mais il y a de quoi hésiter tout de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:28

Ah mais oui ! C'est vrai ce que tu dis , hesitation non entre Ed et Jake elle a choisi il y a longtemps , ce qui la freine c'est hésitation oui entre blanc et noir , ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:03

Plus on avance dans l'histoire, et plus le choix de laisser derrière soi sa famille est difficile pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:20

En fait ce n'est pas tant de les laisser derriere elle que de les laisser se débrouiller seuls qui l'effraie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob aime-t'il vraiment Bella?
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: